[YT] Le Malfrat t'ambush un koin

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je joue maraudeur carnage, je trouve pas l'operative fumé, seulement extrémement puissant en 1vs1.
Et sinon le stuff fait beaucoup, j'ai choper quelque piéces et on voit vite la différence.
Rien que niveau vie déja. Ca ne fait pas tout c'est clair, mais ça fait quand même beaucoup.
On a quand même un bel up de damage lorsqu'on passe du pvp bleu au champion, c'est clair, pas du +100% loin de là, mais il y en a un.

La grosse différence c'est au niveau des PV et des 10% d'expertise je dirai. Déjà parce-qu'on a genre +30% de PV supplémentaire en comparaison à un mec pas stuff 50 (12k vers 16k+) mais aussi pour les 10% de dégat réçus en moins, effectués en plus, et les 10% de heal supplémentaire.

Après, c'est pas pour ça que l'opérative que j'ai tué sur ma dernière vidéo n'avait pas ses chances, d'ailleurs il avait un stuff plus que potable puisqu'il avait 14k+ pv et donc ils les avaient avec l'avantage de l'ouverture... C'est juste que la classe ne fait pas tout, qu'opérative bien joué ça fait très mal mais des mecs qui le jouent très mal (et je vais pas faire de naming mais des operative quasi full champion qui sont nul à chier j'en ai croisé) ne feront jamais quelque-chose. Et avec mon stuff, un bon sentinelle/maraudeur spé rage a ses chances de me battre surtout si j'ai pas vanish et il n'y a pas que lui, j'ai déjà croisé des mecs qui savaient me kite suffisamment un temps pour me retirer un bon paquet de pv avant que je les tue. En même temps on demande pas à un distance de spam ses sorts au corps à corps, désolé aux sorciers qui pensaient me tank..

Egalement, ce post n'a rien de vaniteux hein, j'essaie juste de vous faire comprendre qu'un OPerative ( ) c'est pas le truc imba que certains tentent de faire croire. On est juste l'anti-classe des mecs en cuir et ça concerne 80% des joueurs de ce jeu..
Citation :
Publié par Keyen
Je tient a préciser que j'ai pas encore acheter le jeu et que je m'y suis pas trop intéressé, et que j'aime bien tes videos.

Mais rassurez moi, le malfrat, c'est pas un fufu qui utilise des fusils a pompe en full cac quand meme?
C'est pas un peu ridicule sur le concept?
En meme temps le fusil a pompe a toujours été une arme de combat rapproché

Citation :
Publié par saynark
le coup de shotgun c'est le backstab mais le plus ridicule reste les coup de poings pour le malfrat. C'est une classe complètement non rp mais bon osef.
Question de point de vue alors, quand tu voie un Jedi te sauté dessus, avec un double saut perillieux, roulade avant, jsoulève des cailloux avec la force et j'ai le style.

Bah franchement, face a ca, ont bon coup de pied dans les couilles et 2 patates jtrouve qu'il y a rien de plus humiliant pour le jedi.
Dans Swtor y'a pas vraiment de classe laissé au bord de la route, elles ont toute du potentiel dans des secteurs de jeux. je trouve l'opérative puissant mais pas plus que n'importe quel fufu dans un mmo quand il t'engage et prend l'avantage. Normalement il devrait avoir des classes qu'il craint, mais là il a tellement d'outil sur des cds faibles que c'est plus les classes mais seulement les mecs skillés que tu dois craindre dans swtor. N'importe quelle classe dont le mec exploite le potentiel à fond, à savoir 25+ bind mini, face à un mec qui joue avec 12 bind, ou sans popos expert/soin, sans reliques, avec du stuff kikoo etc... est voercheated 9000+ Je pense que l'open du malfrat/op est un poil trop violente, mais encore c'est pas tellement ça le prob, le prob c'est le manque de réactivité des mecs qui te laissent en fufu alors que t'avances vers eux pour te mettre dans le dos, parce que la fufu de Swtor est qd même vachement flag. Après dans une mêlée au Hutball je veux bien que t'es pas le temps de défufu le malfrat, mais c'est peut-être sur la detect fufu a augmenté un peu pour les non fufu, et le timer qui nous donne une vraie invisibilité à repenser pour diminuer l'open =)

My 2 cents !

Sinon sympa les vidéos, je regrette le manque de challenge, diversité et tes généralisation. Mais dans l'ensemble ça ne peut que s'améliorer imo =), ton malfrat est plaisant à regarder. Moi j'ai commencé à monter Malfat mais le rp de la classe était tellement wtf que je suis passé agent :>
Citation :
Publié par Charlouf
faisons des maths ensemble :
-le stuff PVP te permet de tank + ou - 10% mieux pas 90%
-le stuff pvp ne fais pas de toi un pgm
-le stuff pvp ne fais pas d'attaques a ta place pour enlever au moins 5% de la vie du mec en 30sec
-le stuff pvp ne jou pas a ta place si tu freeze / lag / ramamort
J'aime bien tes maths, il n'y a pas beaucoup de chiffres.

Enfin, sans trop te taunt, on voient direct que tu fais parti des personnes bien stuff qui se sentent pousser des ailes. Nonono c'est moi qui rox le stuff champion c'est à + ou -10 % pareil que le stuff vert, les 90% c'est mon skill

Tu réviseras tes cours quand tout le monde sera sur le même pied d'égalité, car actuellement et sur ce jeu le stuff apporte un bon plus, et pas mal de monde on un stuff vert, ce qui fait au final splash.
D'ici quelques semaines, on en reparlera et là ton puissant skill prendra le pas sur tout et plus d'excuses, ce sera 100% ton talent
hier en bg j'avais 3 lvl 30-45 sur moi, j'en ai kill 2 le troisieme a fui, je suis même pas full champion. Le stuff dans swtor est ultra déterminant surtout l'index 136 qui presente un énorme boost par rapport au precedant index 126.
Sinon dire que les mec sur qui tu tombe sont tous nul c'est un peut facile quand ils sont afk brain pve et encore plus facile quand il se tape les elites d'ilum qui sont les plus chiante de la zone.
Citation :
Publié par Charlouf
moi pour le moment illum j'ai beaucoup de mal, ca rame enormement chez moi, d'ailleur "jinsulte" drunge, voila .
Mais euh..
Ca ram surtout dans les endroits où il y a du monde, en tout cas pour la majorité des gens.
Video plutôt sympathique à mater, je jugerai pas des performances de l'OP, c'est fun et ça détend, en plus d'une mise en lumière sur le malfrat et c'est le principal.
Continues à nous faire des ptites vidz mec.
Sur ce je retourne pex mon ombre Jedi sur HR.
GG de leave au bout de 5 minutes parce que la first bombe posé a été désamorcé vu que personne ne s'est empressé de la défendre. C'est con parce qu'on a win quand même.

Comprend pas cette manie de leave, le renversement de vapeur arrive assez facilement (surtout en journée) et surtout tu gagne rien alors que même si tu reste et que tu perd, tu gagne pas mal avec les médailles.

Enfin bref, GL tout seul dans ton coin.
Citation :
Publié par Afaifizz
Ouais et puis tu a un chat mutant qui se transforme en sac a main et quand tu lache un gaz ca sent bon la lavande.
J'aimerai bien mais non. J'ai eu une deco de ma box, oui, et apparemment ça m'a laissé en jeu (pas sur mon PC merci captain), problem officer ?

M'enfin je vous mets au défi de trouver un autre exemple d'AFK puisqu'à part cette déco j'en ai pas eu d'autres

/crafting
Citation :
Publié par Jurian
Ce matin, m'enfin bref, on est pas là pour te juger. Mais je comprend juste pas l'intérêt de leave délibérément juste parce que ya du challenge en face.
Certain on des explications ?
Euh dans ce cas tu as du fumé, puisque j'ai pas AFK de la matinée ni même leave en faite.. Ou alors je suis amnésique. Puis si je dois leave à chaque ombre de défaite, désolé mais je fini une ou deux partie dans la journée en PU.

EDIT : En faite si, j'ai bien eu un leave ajd, rien à voir au BG puisque j'ai quitté avec drag-hanor pour aller faire un groupe non PU justement et comme la partie avait à peine 3 minutes.. Mais bref, j'ai pas afk BG ni rien donc au final ma place a du être très rapidement remplie.. Je vois pas le soucis en faite, c'est pas comme si tout le BG avait leave désolé.
Citation :
Publié par Jurian
Mais je comprend juste pas l'intérêt de leave délibérément juste parce que ya du challenge en face.
Certain on des explications ?
j'ai pour habitude de leave les BGs.

Pourquoi ?

1 - Parce que dans un premier temps je trouve les BG completement débile et sans interet, ce n'est représentatif de rien si ce n'est de la mauvaise qualité des MMORPG d'aujourd'hui.

Donc si je fais un BG c'est uniquement dans le but de valider mes quotidienne, je n'ai pas de temps a perdre dans un BG perdu, autant leave et repartir toute de suite pour 10 min de tag.

2 - Ensuite, je ne peut en aucun cas choisir mon BG, voidstars est un bg insupportable de par sa conception et son optimisation graphique (mais ca c'est le jeux d'une manière général), donc si je tombe par hasard dans un BG qui ne me plait pas du tout, je le quitte, un point c'est tout.

3 - Si je fait des Bg c'est pour les gagner (car je dois valider mes quetes), a partir du moment ou je ne peut pas choisir avec qui je joue cela signifie que je dois supporter une défaite a cause de 3 4 random qui savent pas utiliser des touches directionnels ou encore parce qu'un level 10 veut tester les BGs, non merci jsuis la pour PvP pas pour faire du soutien.

Voila des raisons qui a mon sens sont légitime pour quitter un BG.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

Pourquoi ?

1 - Parce que dans un premier temps je trouve les BG completement débile et sans interet, ce n'est représentatif de rien si ce n'est de la mauvaise qualité des MMORPG d'aujourd'hui.

Donc si je fais un BG c'est uniquement dans le but de valider mes quotidienne, je n'ai pas de temps a perdre dans un BG perdu, autant leave et repartir toute de suite pour 10 min de tag.

2 - Ensuite, je ne peut en aucun cas choisir mon BG, voidstars est un bg insupportable de par sa conception et son optimisation graphique (mais ca c'est le jeux d'une manière général), donc si je tombe par hasard dans un BG qui ne me plait pas du tout, je le quitte, un point c'est tout.

3 - Si je fait des Bg c'est pour les gagner (car je dois valider mes quetes), a partir du moment ou je ne peut pas choisir avec qui je joue cela signifie que je dois supporter une défaite a cause de 3 4 random qui savent pas utiliser des touches directionnels ou encore parce qu'un level 10 veut tester les BGs, non merci jsuis la pour PvP pas pour faire du soutien.

Aucune de tes raisons n'est valable pour quitter un BG, les seules valable sont : être un gros égoïste, mauvais joueur, le tout c'est de le reconnaître et de l'assumé, ce qui n'est pas le cas pour la plupart, tu en est l'exemple type.

Impossibilité de faire un BG pendant 2h en cas de leave, j'en rêve.
En quoi leave un BG avant qu'il commence fait de moi un "mauvais joueurs", la défaite ne me dérange pas, tant que la faute peut m'etre imputé.

Tu n'a jamais rien argumenté dans tes intervention Jolesque, c'est peut etre le moment de commencer non ?

J'ai eu au moins la decense de présenté des arguments et de les developpé, toi tu me les renvoie au visage avec des reproche derrière un smiley.

Belle preuve de ton ignorance et de ta couardise ...
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

Pourquoi ?

wow...je pensais pas que c'était possible mais t'es encore pire IG que sur jol en fait.

aucune des raisons que tu cites est valable pour quitter un bg... et si tout le monde faisait comme toi.. vla le bordel que se serait.
Citation :
Publié par Charlouf
lol

sinon, je remercie les gens comme toi, qui leave, comme ca, quand je m'inscris, j'attend 10 min pour te remplacer dans un BG en perdition, donc soit je leave et j'en couillonne un autre comme tu le fais, soit je perds mon temps a le finir, et pensant fort a toi car j'ai passer 10min a attendre pour me tapper un double chargement de zone pour perdre 3/10min dans une futur défaite

merci !!§
Que je rage quand ça m'arrive ...

Il n'y a aucune raison acceptable de quitter un bg en cours.
On peut avoir plusieurs raisons valables pour le quitter avant que le bg commence.
Mais de quitter parce qu’on perd et qu'on veut valider ses QJs ... juste une preuve d’égoïsme à l'état pure.
J’espère que BW va implanter rapidement un malus pour cela.

M'enfin pas plus tard qu'hier, j'arrive dans un bg, même pas le temps d’apparaitre que je vois l'écran de victoire !
Joie !
Je ne quitte jamais un BG, sauf cas de force majeure IRL !

Ceux qui le font, ne pensent qu'à leur gueule de manière générale. C'est leur choix, ils ont le droit, mais qu'ils attendent rien de la communauté dans ce cas.
Citation :
Publié par Kadgolgo
wow...je pensais pas que c'était possible mais t'es encore pire IG que sur jol en fait.

aucune des raisons que tu cites est valable pour quitter un bg... et si tout le monde faisait comme toi.. vla le bordel que se serait.
Oui je suis quelqu'un de foncièrement méchant et mauvais, j'ai pas d'amis et plus jeune j'ai torturé des animaux....

Sinon Meme topo que pour ton copain T.P, aucun argument ? en quoi ne pas vouloir participé a un BG imposé fait de moi quelqu'un de "EVIL" ?

Citation :
Publié par Charlouf
lol

sinon, je remercie les gens comme toi, qui leave, comme ca, quand je m'inscris, j'attend 10 min pour te remplacer dans un BG en perdition, donc soit je leave et j'en couillonne un autre comme tu le fais, soit je perds mon temps a le finir, et pensant fort a toi car j'ai passer 10min a attendre pour me tapper un double chargement de zone pour perdre 3/10min dans une futur défaite

merci !!§
Je remercie les level 10 qui tagg des BG et ne sont que des "sac a bravoure", car face a du 50 T2 tu fais rien.
Je remercie ceux qui ont une config qui ram en BG et ne peuvent donc pas joué correctement en BG

Mais attend, réfléchissons 2 min, est ce la faute des level 10 si ils tagg les meme BG que les 50 ? non
Est ce que l'on peut blamer un mec qui a rejoins un jeux avec une config convenable mais qui ram attrocement a cause d'un jeux mal optimisé et annoncé comme "plutot léger" ?

La réponse est non, Bioware fait de la merde la dessus, je suis pas responsable si je ne tombe pas dans les BGs que je désire, pas plus que d'etre avec des level 10 dans un BG "perdu d'avance".

Au moins, a chaque fois que tu rentrera dans un BG perdant tu pourras penser a moi, je t'add a ma liste de Fan-Boyz

Citation :
Publié par Pupuce900
J’espère que BW va implanter rapidement un malus pour cela.
Lol, comme si ils avaient que ca a faire...

Citation :
Publié par Hokouro
Ceux qui le font, ne pensent qu'à leur gueule de manière générale. C'est leur choix, ils ont le droit, mais qu'ils attendent rien de la communauté dans ce cas.
Exactement, je suis la pour valider mes Daily, pas celle des autres.

J'attend vos screen ou vous allez gentiment aider les low level, il semble que l'ensemble de la communauté JoL fasse preuve d'altruisme et d'empathie envers tout le monde.

Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 11/01/2012 à 18h02.
j'aime vraiment la tronche du malfrat ... tes commentaires sont tout ce qu'il y a de plus normal .. jpense que tous ceux que je tape doivent avoir les oreilles qui saignent tellement les insultes fusent .. et faire du pvp en open / pk des gens qui pex / sap le heal du groupe au moment du pull de mobs élites.. c'est les grandes joies de la fufu war, c'est priceless.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Oui je suis quelqu'un de foncièrement méchant et mauvais, j'ai pas d'amis et plus jeune j'ai torturé des animaux....

Sinon Meme topo que pour ton copain T.P, aucun argument ? en quoi ne pas vouloir participé a un BG imposé fait de moi quelqu'un de "EVIL" ?

bah si tu veux pas participé a un BG tu clique pas sur la petite icone en bas a droite. si les bg c'est pourri c'est de la merde c'est mal optimiser qu'est ce que tu vas y faire? je sais pas... ok les daily mais a quoi bon les faire si tu te fais chier en BG. et que tu prefère chain les chargement plutôt que jouer normalement?

si tu veux gagner tous tes BG tu prend 4potes a toi vous jouer ensemble au micro et c'est prêt.

et bon vla la mentalité de .... ho non on perd pff tous des nuls savent pas joué je me barre.
Citation :
Publié par Kadgolgo
et bon vla la mentalité de .... ho non on perd pff tous des nuls savent pas joué je me barre.
Non, je m'en vais parce que le Bg est perdu et que je n'aurais pas de validation donc je n'ai pas de temps a perdre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés