wow...je pensais pas que c'était possible mais t'es encore pire IG que sur jol en fait.
aucune des raisons que tu cites est valable pour quitter un bg... et si tout le monde faisait comme toi.. vla le bordel que se serait.
Oui je suis quelqu'un de foncièrement méchant et mauvais, j'ai pas d'amis et plus jeune j'ai torturé des animaux....
Sinon Meme topo que pour ton copain T.P, aucun argument ? en quoi ne pas vouloir participé a un BG imposé fait de moi quelqu'un de "EVIL" ?
lol
sinon, je remercie les gens comme toi, qui leave, comme ca, quand je m'inscris, j'attend 10 min pour te remplacer dans un BG en perdition, donc soit je leave et j'en couillonne un autre comme tu le fais, soit je perds mon temps a le finir, et pensant fort a toi car j'ai passer 10min a attendre pour me tapper un double chargement de zone pour perdre 3/10min dans une futur défaite
merci !!§
Je remercie les level 10 qui tagg des BG et ne sont que des "sac a bravoure", car face a du 50 T2 tu fais rien.
Je remercie ceux qui ont une config qui ram en BG et ne peuvent donc pas joué correctement en BG
Mais attend, réfléchissons 2 min, est ce la faute des level 10 si ils tagg les meme BG que les 50 ? non
Est ce que l'on peut blamer un mec qui a rejoins un jeux avec une config convenable mais qui ram attrocement a cause d'un jeux mal optimisé et annoncé comme "plutot léger" ?
La réponse est non, Bioware fait de la merde la dessus, je suis pas responsable si je ne tombe pas dans les BGs que je désire, pas plus que d'etre avec des level 10 dans un BG "perdu d'avance".
Au moins, a chaque fois que tu rentrera dans un BG perdant tu pourras penser a moi, je t'add a ma liste de Fan-Boyz
J’espère que BW va implanter rapidement un malus pour cela.
Lol, comme si ils avaient que ca a faire...
Ceux qui le font, ne pensent qu'à leur gueule de manière générale. C'est leur choix, ils ont le droit, mais qu'ils attendent rien de la communauté dans ce cas.
Exactement, je suis la pour valider mes Daily, pas celle des autres.
J'attend vos screen ou vous allez gentiment aider les low level, il semble que l'ensemble de la communauté JoL fasse preuve d'altruisme et d'empathie envers tout le monde.
Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 11/01/2012 à 18h02.
|