[YT] Le Malfrat t'ambush un koin

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la vidéo, je me rends compte qu'il faut que je change de carte graphique, le jeu est beau tout a fond avec les ombres.

Sinon, Malfrat c'est une classe qui fait déjà très mal, alors bien stuffé

Sinon, pareil j'ai coupé le son après quelques minutes, manque de respect de l'adversaire, et un sentiment de supériorité que j'apprécie moyen, surtout sur un jeu. Même si serveur pvp, toussatoussa...

A part ça, belle vidéo.
Citation :
Publié par Drunge
Nouvelle vidéo et très courte

http://www.youtube.com/watch?v=9gFR4lr8cAE

Cette fois-ci une vidéo très brève pour démontrer qu'un Malfrat peut mourir facilement et ne tue pas forcément à l'ouverture, loin de là.

Mouef !

Tu aurais du prendre un exemple où c'est toi qui te fait défoncer.
Parceque là, ils vont te sortir, comme tu l'as souligné : "ahh, mais il est pas stuff, il est noskill ... ".
Note comme ça les arrange alors qu'ils disaient juste avant : "C'est une classe noskill, pas besoin de stuff, etc ... ".

Ton intention est louable. Mais tu t’adresses à une population qui ne sait pas réfléchir par elle même, qui passe son temps à se plaindre et qui ne se remet jamais en question.

Tu dois avoir sacrément du temps pour faire ce genre de chose. C'est beau.
Bon avec deux amis on est là, on t'a vu, on t'a gank un peu, et vice versa.
Mais bon depuis plus rien .... vous fuyez apparement

Et maintenant on t'attend au centre avec ton groupe de 3 furtifs.
Viens si t'est un homme !
On s'est pris un groupe de 3 fufu plusieur fois, et tu était dans le tas.
Je suis pas aller voir si vous étiez groupé, je peux pas

P.S : pas prévu les 3 renforts désolé
Notre sorcier unstuff a aimé tes petit bisous
Il n'y a pas a dire la vidéo est belle, j'aimerai bien avoir ton pc.
Le mec qui te pop dessus et qui te vire péniblement 5% de vie, tu ne vas pas me dire, que le stuff ne joue pas.
Après, tu lui colles des claques tellement grosse qu'il a vite perdu l'avantage du inc, la pression c'est vite inversé.
Attends 1 mois encore avant de faire des vidéos sur la roxitude du Malfrat. Actuellement, on le voit sur Starmap pas mal de joueur qui n'ont pas l'habitude de faire du pvp (gros joueurs pve), on rushaient le 50 avec le stuff associé et roule un peu sur tout (bon ça tend à s'inverser).

Au pire, si dans 1 mois c'est toujours easy mode pour toi, vient en D1

PS : Je ne critique pas la vidéo qui est bien monté et c'est toujours sympa à voir, mais juste le sentiment de I am the King
Citation :
Publié par Shaony
On s'est pris un groupe de 3 fufu plusieur fois, et tu était dans le tas.
Je suis pas aller voir si vous étiez groupé, je peux pas

P.S : pas prévu les 3 renforts désolé
Notre sorcier unstuff a aimé tes petit bisous
Je vous ai attaqué qu'une fois, on était 2 l'autre c'était un PU.

Sinon ouais vous étiez un peu beaucoup pour 2 mec, chain CC + lags Ilum c'est pas l'extase
mon passage préféré : "peut être qu'il ne savait pas jouer exc ez ex .. de façon excellente"

J'te prête mon compte ombre sans stuff pvp, tu nous fais une vidéo ?

Sinon faut avouer que les ouvertures en malfrat ca pique bien.

Quelqu'un joue ombre ou équivalent empire bien stuff ici ? pour avoir une comparaison sur les ouvertures.
T'inquiéte pas, les lag c'est pour tout le monde
Chain CC aussi

Sinon ouai y a des gens qui on commencé à nous suivre ! mais ça on peut pas trop le maitriser.

Mais je préfére toujours ça, dans un sens ou l'autre, que du JcJcE
J'ai pas double vanish

Sinon c'est abusé le clipping
J'ai regardé partout en arrivant mais vous étiez trop loin du coup je vous avais pas vu, sinon j'ai attaqué un mec dans un groupe de 3, je l'ai tué (avec beaucoup de mal : des skills qui se lançaient pas et tout) mais surtout... Vive les bugs. Genre je me suis retrouvé dans un cyclone pendant 8 sec et les mecs pouvaient me taper NP
Toi tu peux fufu, et ben nous non, donc on se camoufle dans le décors, en fait on était au dessus de toi sur le pont.

Et de notre point de vue tu est passé deux fois en furtif, en plein combat ... Gros bug apparement.
Message supprimé par son auteur.
la video est simpa a tout point de vue, et je trouve les comentaires plutot simpas sa ma bien fait rigoler des fois ( dans le bon sens hein ).
tu maitrises bien la classe, et comme toi j hésite pas a aller sur des joueurs en plein pex, c'est ca aussi le pvp....
Malheureusement je n'adhère pas du tout à ta voix et à ton ambiance digne d'un "kikoolol" ringard, par moment on a l'impression que tu fais des orgasmes. Mais bon tu as l'air de bien t’amuser donc tant mieux pour toi, bonne continuation.

Et puis j'abuse en disant ce que je dis au dessus, t'es un des seuls qui connait à peu prêt le potentiel de l'AS/Malfrat.

C'est pas donné à tout le monde de savoir se mettre presque à poil comme ça.

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 10/01/2012 à 06h03.
j'ai bien aimé dans le global tes vidéos (il faut peut etre moins critiquer le camp adverse aussi, car ce n est pas le but de la video ).

Jol restera jol sur les commentaires de videos, c est pour ca qu on y reste ^^

RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
ouai tu sais maybe jouer ta classe mais les agent restent imbalance.
enfin je suis sur que même apres le nerf tu restera un bon joueur.
faut pas mélanger skill et classe opé, les joueurs skill qui jouent les classe opé ca envois du poney et c'est normal mais quand le plow noob te pop dessus alors que t mi life et en 3 trois GCD te met hors de combat WTF ctout.
(je parle en tant que tank évidemment, et du 50% bypass armor; le burst a l'openning reste a peu pret normal)

apres visionnage des video ouai non, les mec de ton serveur son extremment mauvais et surtout bas level sinon la fin de la video sur les bg m'a fait mourir de rire avec l'agent 44 qui t'engage te croyant afk et toi rageant de l'avoir laisser vanish ahaha énorme! Sinon passer 4 lvl de dif c'est juste pas testable
tres interressant de voir comment ca se joue, vid sympa a regarder tout de meme comme vidz

Dernière modification par saynark ; 10/01/2012 à 04h28.
On en reparlera du nerf Malfrat quand les Inqui/Consulaires auront été nerf sur le bulle et leurs cc/dmg, que les commandos/mercenaires se feront nerf leur missile traceur aka "je spam té maure lolz".

Vous jouez quoi comme classe les ouins ouins que je rigole la ?

Le premier qui me sort BH Mercenaire j'le baffe, d'entrée. Ces gens là n'ont pas le droit de donner leur avis sur l'équilibrage a l'heure actuelle tant le GP de cette chose approche le néant absolu
jugg! bah je me plein pas trop la spe rage est bien cheat aussi. Mais niveau resist ca reste lolilol jamais vu un mmo avec des tank aussi weak en pvp, heureusement qu'on dps.

j'ai oublié de dire que je rage comme toi sur ces putain de bh et de leur spam missile de merde qui restent les plow ultime

ah énorme sur ta vid sur ilum tes tombé sur des 2 potes beltira/mityx bah là ta fuit bah ouai quand les mec savent jouer t'est un peu useless xD

Dernière modification par saynark ; 10/01/2012 à 04h48.
Je tient a préciser que j'ai pas encore acheter le jeu et que je m'y suis pas trop intéressé, et que j'aime bien tes videos.

Mais rassurez moi, le malfrat, c'est pas un fufu qui utilise des fusils a pompe en full cac quand meme?
C'est pas un peu ridicule sur le concept?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés