Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
Aller à la page... |
[YT] Le Malfrat t'ambush un koin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nouvelle vidéo et très courte
http://www.youtube.com/watch?v=9gFR4lr8cAE Cette fois-ci une vidéo très brève pour démontrer qu'un Malfrat peut mourir facilement et ne tue pas forcément à l'ouverture, loin de là. |
![]() |
|
|
Suffit de voir qui s'est en face et t'as ruiné ta vidéo en terme de crédibilité.
![]() Peut-être qu'il aurait été avec son bus qu'il t'aurait tué! LOL |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Citation :
Mouef ! ![]() Tu aurais du prendre un exemple où c'est toi qui te fait défoncer. Parceque là, ils vont te sortir, comme tu l'as souligné : "ahh, mais il est pas stuff, il est noskill ... ". Note comme ça les arrange alors qu'ils disaient juste avant : "C'est une classe noskill, pas besoin de stuff, etc ... ". Ton intention est louable. Mais tu t’adresses à une population qui ne sait pas réfléchir par elle même, qui passe son temps à se plaindre et qui ne se remet jamais en question. Tu dois avoir sacrément du temps pour faire ce genre de chose. C'est beau. ![]() |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
J'ai pas de groupe de furtif lol
![]() A moins que vous étiez le groupe que j'ai attaqué avec mon pote qui faisait sa quete ? ![]() |
![]() |
|
Beornidas Lludh |
Trouver plus de messages par Beornidas Lludh |
Empereur / Impératrice
|
Malfrat c'est OP-erative.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
J'aime pas du tout
|
![]() |
|
|
j'ai bien aimé dans le global tes vidéos (il faut peut etre moins critiquer le camp adverse aussi, car ce n est pas le but de la video
![]() Jol restera jol sur les commentaires de videos, c est pour ca qu on y reste ^^
TESO daguefilante NB 48 level , Sorc 50, DK 42 RIFT : Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71 http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU Daoc : Snader Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred) inactif Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
#262182 |
|
le coup de shotgun c'est le backstab mais le plus ridicule reste les coup de poings pour le malfrat. C'est une classe complètement non rp mais bon osef.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|