[YT] Le Malfrat t'ambush un koin

Répondre
Partager Rechercher
Il est où le mal à vanish en faite ?

Dans la vidéo, je vanish mais je pars pas à 3km sur une ile déserte puisque mis à part la fois où j'avais 3% PV j'ai continué le combat.. Quant à l'aide des élites je ne l'ai jamais nié, d'ailleurs je l'ai même grandement précisée lorsque j'ai descendu le tank à 21k PV qui avait 2 mobs forts sur la tronche.

Maintenant, si ça vous dérange qu'ils meurent en PvP sauvage, et en train de PvE, qu'est-ce que vous foutez sur un serv PvP ? Si pour vous le PvP se résume a des rencontres organisées où on se sert la main ou des fufu qui n'attaquent pas en fufu courant les fesses à l'air pour duel dans la nature : allez sur serveur PvE.

Le fait est, qu'ici, je PvP ce que je croise, mobs ou non, 1, 2 ou 3 joueurs (après bon.. Vous allez me reprocher de ne pas foncer tête baissé dans les groupes de 4 ? Déjà que 3.. ). D'ailleurs si vous regardiez la vidéo jusqu'à la finvous auriez vu que je n'hésite pas à faire du 1vs2 même de l'autre côté Ilum où MAGIE, il n'y a pas de monstre élite.

Ce que je reproche aux joueurs, et ici je parle d'impériaux comme je suis républicain (et ma main à couper que si j'étais impérial ce serait le scénario inverse) c'est de fuir constamment, mob ou non, jusqu'à ce qu'ils ont l'avantage du nombre. Autant le healer malfrat au début mi-life, pourquoi pas si il veut fuir mais je sais pas moi... Prendre sa revanche, évitez d'enchainer les élites stupidement alors qu'un ennemi à proximité, etc... C'est du chinois où c'est juste que je suis coréen ?
Puis le malfrat aurait tout aussi bien pu SAP les mobs avec l'aveuglement quand ils étaient 3.

Puis si mon gameplay et ma voix vous soule je vois pas l'intérêt de la regarder sans son, dans ce cas autant regarder un montage vidéo avec la énième même musique techno/metal à la mode
Moi ce qui me chagrine (et je troll pas) c'est que tu penses bien jouer alors qu'en fait j'ai regardé tu appuies sur 3 boutons à chaque sortie de fufu et... c'est tout.
Ouf la vache, donc on se fait ouvrir par des IA (enfin les tissu, remarque générale) qui ont un suivi dans les idées semblable à la loutre, j'suis soulagé, c'est aussi facile que de spam l'éclair snare sans cd du sorcier .
Pas toi que je critique mais le jeu :<.
Faut dire que tu profites bien des npc au début, eux ils sont 3~4, mais tu leurs à démontrer que tu pouvais les tuers en moins de 10s, du coup je trouve ça normal qu'ils attendent du monde, surtout que tu les prend en furtif en prenant l'initiative.
Ton compagnon n'est pas non plus inutile, puisqu'il t'offre une source de dégâts en plus assez important je trouve.
Je me suis arrêter au milieu de la vidéo, tu critiques pas mal, mais tu fais pas mieux, même si tay tro faurt (j'aime le commentaire quand tu dis, que tu regrettes de pas voir des impérials taper jusqu'à la mort, alors que toi tu fuis dès que l'occasion se présente ou que tu es en mauvaise posture) !!! Tu devais déjà te douter qu'avec ton stuff ubber ils tiendraient pas longtemps en "zone pve", si tu voulais frag et avoir du solide, t'avais la zone pvp à côté en prenant le speeder, c'est chose facile à trouver un impérial, ils sont sur un point de la république.
Citation :
Publié par Inambour
Moi ce qui me chagrine (et je troll pas) c'est que tu penses bien jouer alors qu'en fait j'ai regardé tu appuies sur 3 boutons à chaque sortie de fufu et... c'est tout.
Ouf la vache, donc on se fait ouvrir par des IA (enfin les tissu, remarque générale) qui ont un suivi dans les idées semblable à la loutre, j'suis soulagé, c'est aussi facile que de spam l'éclair snare sans cd du sorcier .
Pas toi que je critique mais le jeu :<.

Pour ton info, un cycle normal pour un malfrat comporte au moins 8 touches.
Juste que dans la vidéo, les mecs tiennent pas un cycle complet :/

Je dis pas que c'est beaucoup, mais je te rectifie
Ca en a pas l'air comme ça mais j'utilise 20 skills dont beaucoup d'anytime hein

1 snare
1 stun
2 backstab
1 bouclier
1 esquive 100%
3 attaques
1 sleep de masse
1 auto attack
2 poisons
1 anti cc
2 fufus
1 fufu avancé
1 dispell
1 heal
1 buff combat

Apres, et c'est moins courant (au-dessus j'ai cité tout ce que je claque très souvent) :
1 rez combat
1 aoe
1 fufu de groupe

A noter que le heal c'est hors combat en général donc on peut limite le retirer
Bonne vidéo, tu fais un peu de provoc' mais je trouve çà assez rp en fait !
Peu importe la faction, les commentaires sont les mêmes.
C'est courageux de remplacer le methal/techno par des commentaires perso mais honnêtes.

Hesite pas à en poster d'autres, certains apprécient !
Citation :
Publié par Drunge

Puis si mon gameplay et ma voix vous soule je vois pas l'intérêt de la regarder sans son, dans ce cas autant regarder un montage vidéo avec la énième même musique techno/metal à la mode
Nan parce que malgré ça ta vidéo est de qualité pis tu t'en sors bien, donc tes vidéos sont plus interessante tout de même
Bon après je suis en mode défensif car beaucoup ici ont tendance à descendre la classe ou mon style de pvp outdoor mais si vous avez des suggestions pour améliorer mes commentaires je suis tout ouïe.

Au moins maintenant je sais que tout le monde n'aime pas quand je généralise
Ca me fait bien rire les mecs qui critiquent les commentaires que tu fais sous vocal.

Sérieux, enregistrez-vous 10 minutes pendant un bg. Ou demandez à votre femme de vous rappeler ce que vous déblatérez pendant vos combats.

Alors peut-être que chez vous, dans votre monde merveilleux de poneys roses vous dites :

"Roh, ce paltoquet de sorcier n'a de cesse que de me vilipender par son usage obscur de la force, je m'en vais le corriger de ce pas !"

mais perso, chez moi ça donne plutôt

"RAH LA
[Edité par Eklaan : "ponctuation méridionale" ]
DE SORC DE MES DEUX A SPAM SES ECLAIRS MOISIS JE VAIS LUI FAIRE BOUFFER SON FION A COUPS DE BLASTERS, CREEEEEEEEEEEEEVE
[Edité par Eklaan : Madame à la retraite qui gagnait son pain à sa façon ]
!". En gros.

SWTOR a un petit côté de "Jeu de la rage maximisée en PvP-cassage de clavier" que j'adore.

Sinon j'aime beaucoup l'animation du malfrat, chapeau-blaster-carabine-cape, c'est vraiment excellent.

Dernière modification par Eklaan ; 18/01/2012 à 14h49.
A même temps c'est vrai que tu pourrais faire l'impasse sur le kill de gas en heros.

C'est un peu gros faut pas grand chose pour faire wipe un groupe sur des hero.

Rien qu'un interrupt sur le heal peut faire tomber le groupe, derrière si tu as pas de fufu tu creve quand les mob se retourne sur ta gueule.
Sauf que avec le fufu au repop à la sonde tu attend et tu remet le couvert quand il réengage.

C'est marrant un temps mais pas tres glorieux et on s'en lasse vite.
Citation :
Publié par Drunge
Bon après je suis en mode défensif car beaucoup ici ont tendance à descendre la classe ou mon style de pvp outdoor mais si vous avez des suggestions pour améliorer mes commentaires je suis tout ouïe.

Au moins maintenant je sais que tout le monde n'aime pas quand je généralise
Je dit pas que tu joue mal, je dit pas que ta classe est Uber (je la joue aussi), et je connais les contraintes du pvp sauvage. Mais là en zone héroique, tu te stuff en vert et ça passe tout aussi facilement car les mobs elites il sont gentil avec toi, même pas neutre. Donc en fait quand tu parle de 1 contre 3 ou 4, en fait c'est du 5 contre 4 ...

Et sinon j'ai bien regarder la vidéo jusqu'à la fin, où justement on peut observer le seul vrai fight intéressant de la vidéo.

Le malfrat est la classe parfaite pour duel en open, c'est pas ta faute le jeu est équilibrer pour le groupe pas pour le solo. Tu pars avec un gros avantage, si ça tu est pas d'accord je te conseil de reroll pour tester. Donc autant faire des fight avec du défi (surtout vu le stuff que tu te trimbale).

Donc pour moi, et je pense pour pas mal de gens, le mieux serait que tu reste dans la zone pvp d'ilum, à roamer. Les gars sont là pour pvp (ou au moins avoir une récompense pvp), et il y sont un minimum préparer.

En zone pve PERSONNE ne s'attend à prendre un mec full champion sur la tête en plein combats contre des mobs. Surtout que les mobs dans swtor sont vraiment trés violent.

Donc tu choisi, ou tu reste en zone pvp ilum, ou tu attend au moins que les mecs aient fini leur pack. Tu aura largement le temps de les choper avant qu'ils ne partent et en plus il y aura peut étre un peu plus de défi.
Parce perso, je te chope sur un pack avec des mobs fort ou élite, je te promet que tu te relévera pas non plus, quelque soit ton skill ou ton stuff, c'est la classe et les mobs qui font ça.

J'espére à bientot sur ilum, je finirai surment sous tes bottes, mais ça sera avec plaisir si tu ne me prend pas à mi life avec 4 mobs sur la tête.
lol, y'a que les malfrats/as qui disent que ce n'est pas uber, ils doivent avoir raison, les open a 5k c'est du pur skill

quand aux clochards qui se font gank en zone pve, bah bien fait pour eux, ils avaient qu'à être en zone pvp au chaud dans leur bus ou bien réfléchir avant de choisir son serveur
Je n'ai pas nié l'implication des élites.

Pour ce qui est du reste, je pars dans l'optique que c'est un serveur PvP donc zone PvP ou non je PvP. Maintenant, peut-être que pour une vidéo il aurait été plus judicieux de foncer de l'autre côté d'Ilum pour faire du PvP only et non du PvPvE mais je voulais varier les plaisirs (je pensais pas passer autant de temps côté droit d'Ilum et c'était une vidéo en direct).

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que par la suite je ferai d'autres vidéos et ces vidéos comprendront un tas de fight équitable, etc.. C'est juste que pour de la vidéo tournée et commentée en direct c'est plus sur le petit bonheur la chance et on est malheureusement tombé que sur des combats moyens (pratiquement).
J'aime bien tes commentaire et notamment ton état d'esprit.

Par contre la vidéo beaucoup moins (je joue aussi malfrat), c'est plus une vidéo "Ganking" que "Open PvP", en meme temps c'est pas entièrement de ta faute, comme tu le souligne, les joueurs ne PvP pas.

De la a aller Ganker 3 mecs en chain en stuff vert, pour ma part j'y prendrai aucun plaisir, après que toi tu y prenne du plaisir, c'est ton choix, mais ca ne justifie pas une vidéo, surtout qu'elle n'apporte rien d'interressant dans ce cas la.

Comme dit le proverbe : "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."

ps : rien ne t'empeche de faire un peu de montage et de couper les scènes sans interet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
drunge, sans vouloir "donner de conseil" ce que j'apprecierais dans la prochaine video, serait de faire du commentaire comme si tu parlais a "des joueurs" de swtor, et pas forcement a des gens qui n'ont jamais joué au mmo, j'ai ressenti ca sur ta nouvelle la, on a l'impression que tu parles a un public qui a jamais vu un mmo ^^ perso je prefererais que tu causes comme si elle s'adressait "a nous" ^o^
Je testerai, puis j'aviserai selon les retours
"Ah non la je peux pas me taper un mec comme ça plus un élite sur la gueule c'est pas possible"

Vidéo 2 26 minutes et 15 secondes comment tu veux qu'on te prennent au sérieux alors que tu flammes des mecs stuff vert en train de se faire dégommer par des élites + toi
Citation :
Publié par Charlouf
tu sais kurda, quand on va pvp en zone comme illum, que les mecs soient 1 ou 3 on s'en fou, on en defonce au moins 1, voir ptete 2 apres on se tire, niveau stuff, c'est pas ecrit sur leur front, et comme dit avant, qu'ils soient stuff vert ou epique on s'en fou, le but c'est juste de leur peter la gueule
Non mais ca il fait bien ce qu'il veut, je trouve juste que c'est pas du tout pertinent pour etre mis dans une vidéo.
Citation :
Publié par Noxdormus
"Ah non la je peux pas me taper un mec comme ça plus un élite sur la gueule c'est pas possible"

Vidéo 2 26 minutes et 15 secondes comment tu veux qu'on te prennent au sérieux alors que tu flammes des mecs stuff vert en train de se faire dégommer par des élites + toi
"Plus un élite comme ça", il y a une nette différence entre un élite et un élite avec le logo de celui en question

Puis ils étaient 4 sur leurs élites, je suis seul c'est même pas comparable
C'est assez interessant et tout mais tes ennemis ils sont drogués ou quoi ? J'ai beau joué sur un serveur pve /rp (spécial casu quoi), les mecs sont beaucoup plus réactifs que les gonzes que tu pète au début de la vidéo (j'ai vu que les 10 première minutes là)
Citation :
Publié par Sarousse
Ca me fait bien rire les mecs qui critiquent les commentaires que tu fais sous vocal.

Sérieux, enregistrez-vous 10 minutes pendant un bg. Ou demandez à votre femme de vous rappeler ce que vous déblatérez pendant vos combats.

Alors peut-être que chez vous, dans votre monde merveilleux de poneys roses vous dites :

"Roh, ce paltoquet de sorcier n'a de cesse que de me vilipender par son usage obscur de la force, je m'en vais le corriger de ce pas !"

mais perso, chez moi ça donne plutôt

"RAH LA PUTAIN DE SORC DE MES DEUX A SPAM SES ECLAIRS MOISIS JE VAIS LUI FAIRE BOUFFER SON FION A COUPS DE BLASTERS, CREEEEEEEEEEEEEVE VIEILLE PUTE !". En gros.

SWTOR a un petit côté de "Jeu de la rage maximisée en PvP-cassage de clavier" que j'adore.

Sinon j'aime beaucoup l'animation du malfrat, chapeau-blaster-carabine-cape, c'est vraiment excellent.
C'est tellement vrai.

Malfrat c'est un peu abusé quand même, enfin le matos doit y faire quelque chose
Citation :
Publié par Sance !
C'est assez interessant et tout mais tes ennemis ils sont drogués ou quoi ? J'ai beau joué sur un serveur pve /rp (spécial casu quoi), les mecs sont beaucoup plus réactifs que les gonzes que tu pète au début de la vidéo (j'ai vu que les 10 première minutes là)
Pour t'avouer 90% des mecs que je pvp outdoor sont exactement pareil, mais oui je te plussoie ils sont drogués

Tout bien réfléchi, je ferai une vidéo plus claire pour l'explication sur le malfrat, là ça fait un peu trop improviste.

Dernière modification par Drunge ; 09/01/2012 à 16h35.
Citation :
Publié par Mazidra
Tu parles trop, sinon ça aurait pu être sympa.
Il aurait ta voix ça serait plus saiks! Là, perso ça m'a saoulé. Et voir des gars unstuff se faire gank pendant qu'ils sont déjà aggro par des mobs ça m'a encore plus saoulé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés