Bon après je suis en mode défensif car beaucoup ici ont tendance à descendre la classe ou mon style de pvp outdoor mais si vous avez des suggestions pour améliorer mes commentaires je suis tout ouïe.
Au moins maintenant je sais que tout le monde n'aime pas quand je généralise

Je dit pas que tu joue mal, je dit pas que ta classe est Uber (je la joue aussi), et je connais les contraintes du pvp sauvage. Mais là en zone héroique, tu te stuff en vert et ça passe tout aussi facilement car les mobs elites il sont gentil avec toi, même pas neutre. Donc en fait quand tu parle de 1 contre 3 ou 4, en fait c'est du 5 contre 4 ...
Et sinon j'ai bien regarder la vidéo jusqu'à la fin, où justement on peut observer le seul vrai fight intéressant de la vidéo.
Le malfrat est la classe parfaite pour duel en open, c'est pas ta faute le jeu est équilibrer pour le groupe pas pour le solo. Tu pars avec un gros avantage, si ça tu est pas d'accord je te conseil de reroll pour tester. Donc autant faire des fight avec du défi (surtout vu le stuff que tu te trimbale).
Donc pour moi, et je pense pour pas mal de gens, le mieux serait que tu reste dans la zone pvp d'ilum, à roamer. Les gars sont là pour pvp (ou au moins avoir une récompense pvp), et il y sont un minimum préparer.
En zone pve PERSONNE ne s'attend à prendre un mec full champion sur la tête en plein combats contre des mobs. Surtout que les mobs dans swtor sont vraiment trés violent.
Donc tu choisi, ou tu reste en zone pvp ilum, ou tu attend au moins que les mecs aient fini leur pack. Tu aura largement le temps de les choper avant qu'ils ne partent et en plus il y aura peut étre un peu plus de défi.
Parce perso, je te chope sur un pack avec des mobs fort ou élite, je te promet que tu te relévera pas non plus, quelque soit ton skill ou ton stuff, c'est la classe et les mobs qui font ça.
J'espére à bientot sur ilum, je finirai surment sous tes bottes, mais ça sera avec plaisir si tu ne me prend pas à mi life avec 4 mobs sur la tête.