Tu peux déjà partir copain.
Sinon perso j'aime les rpg (fallout 1 et 2, skyrim, fable, kotor, mass effect et tous les jeux de ce genre) et pourtant j'aime pas pex sur les mmo traditionnel, c'est grave docteur ?
Ok le pex est rapide sur swtor mais au moins il est pas chiant, les quetes de classes ajoutent de l'intérêt et une vrai intrigue, les mmo de bash, les coréens en font à la pelle et ils sont gratuit et sans cap lvl, tu devrais peut-être te tourner vers ce type de jeux...
Je vais pas partir pour te faire plaisir, mais si Bioware fait trop de la merde, je me casse...oui je sais ce que tu va me dire "ben casse toi moi je le trouve Fine le jeu".
Oui t'en fait pas, j'attends de voir la tournure que vont prendre les choses, et si ça va pas, je ferai comme la majorité des joueurs, je laisserai le jeu crever dans son coin...comment je devine ce qui va se passer ?
non je ne suis pas Mme Soleil, mais c'est la même chanson à TOUT les MMO, t'as toujours une poignée de FanBoy qui kiffe tel titre et qui croient que le jeu va marcher tant qu'ils seront là, mais à chaque fois c"'est la même chanson aussi, le jeu reste dans son coin...un coin qui garnit avec le temps : Le coin des tocards !
Tu sais...Rift par exemple, t'as encore des joueurs dessus, pourtant c'est une merde ce jeu...bon j'y vais un peu fort, mais c'est un navet sur tellement de points qu'on attend qu'il crève pour dépollué un peu la planète MMO ! Idem pour Warhammer & Co.
Si Bioware veut faire un bon MMO, il va devoir éviter de faire comme les tocards avant lui, c'est à dire...de la merde et de la Casualisation en masse 
Maintenant je ne n'ai JAMAIS dit qu'il fallait en revenir au MMo d'antan avec 5 mois de pex pour arriver max Lv...mais un minimum est le bien venu, parce que là...7 jours pour arriver Lv50 sans trop pousser c'est une blague, surtout que nombre de lv50 se font chier à tourner en rond à faire la même chose, c'est bien pour ça qu'on ne veut pas de woW d'ailleurs (entre autre chose)
Wait & See, j'espère que Bioware va relever un peu tout ça sinon se sera un énième MMO qui tentera sa chance sur le créneau Casu' et qui se cassera les dents, comme les autres...
Dernière modification par Spartan ; 11/01/2012 à 03h36.
|