[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est plutôt bien qu'ils sortent un patch de contenu rapidement et qu'ils modifient le pvp pour le rendre plus intéressant. Et pour moi (level 25 actuellement sans reroll) ça me permettra une fois 50 d'avoir encore plus de contenu et moins buggés/déséquilibrés (merci à vous joueurs à gros temps de jeu) comme ça pas de farmage pendant des mois de la même instance.

Concernant la double spé, je suis plutôt pour. Je ne fais pas de reroll je me concentre que sur 1 perso donc ça permet de diversifié un peu son gameplay. J'aime tanker et dps donc suivant l'humeur ou les personnes avec qui je joue je peux faire l'un ou l'autre.
Après je peux comprendre que certains sois contre mais pour moi (petit temps de jeu, ne faisant pas de reroll) c'est du tout bon.
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Source ???

Ta des chiffres précis pour affirmer cela ?

Non, donc en l'absence de preuves concrète merci de pas dire de la merde en parlant pour la majorité.

T'es un comique toi
T'as fait l'école du rire pendant qu'elle était fermé ? Des chiffres sur ça ? Tu rigole ou bien ? Tu veux qu'ils fassent une étude basé sur un panel de 200 personnes ?

Quand je suis sur un MMO je discute avec beaucoup de monde...et j'en retire ce genre d'information !
Casual qui peuple tout les MMO ? Joke ?

Contenu discriminant une partie de la communauté

Soyons clair & précis ! Le joueur Casual est nombreux ! Maintenant le marché du MMO...il est vampirisé par WoW pour le Casual, il reste un très large panel de joueur Gamer cherchant autre chose que la malbouffe que propose Activision sur WoW;
Et quand aux Hardcore Gamer, ils représentent un petit % de joueurs, pas de quoi faire vivre un MMO de façon classique, mais plutot du genre Item Shop à gogo.

Voilà maintenant les choses sont claires, c'est la définitions que je donne à ces 3 termes, afin d'éviter toute confusion
Je suis un Gamer, le fait d'avoir une partie du contenu lissé vers l'accessibilité, pas trop dur, ne me dérange pas du tout ! Ce qui me gave c'est de voir un énième clone de WoW visant un même type de joueur.
Aion ? Lui c'était à l'antipode, sans parler du RvR complètement raté, et du PvP complètement élitiste... Sur ce, j'arrête cette discussion, je ne me rendais pas compte que nous partions en HS total, alors revenons-en au suje
t

Je trouve bizarre que Bioware ne nerf pas la spé du Sith Inquisiteur qui fait tant débat en ce moment ! Cette classe pullule tellement et il faut le dire, possède trop de skill permettant de control' que c'est aberrant de ne pas voir un nerf des CC...d'ailleurs j'ai entendu dire que le système de décroissement du control' est défaillant, vous en savez quelque chose ?

Dernière modification par carracas ; 11/01/2012 à 11h20.
Ok donc tu affirme une chose :

Citation :
L'avis du plus grand nombre est que se sont des navets
Et c'est donc être un comique que de te demander tes sources ? car désolé de te l'apprendre mais le "j'ai discuter avec X et Y personnes" ne constitue pas une source fiable.

Alors oui si tu veut j'ai fait l'école du rire mais au moins la bas, on nous apprend pas a affirmer des choses sans en avoir la preuve

A bon entendeur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nizeblam
C'est la nouvelle définition de Casual dans le dico du geek
Citation :
Publié par Adriana
Là tu nous parles d'une certaine catégorie de joueurs qui représente une minorité de joueurs. La majorité des joueurs qui joue de façon régulière sans rusher le pex va mettre environ un mois à voir le bout du chemin. C'est somme toute correct et globalement satisfaisant je trouve.
Je dois vraiment etre un extra-terrestre à etre niveau 25 apres un mois de jeu en jouant presque tous les jours (bon ok j'ai 4 niv 10 à coté, mais quand meme !)
Citation :
Publié par Spartan
Voilà maintenant les choses sont claires, c'est la définitions que je donne à ces 3 termes, afin d'éviter toute confusion
Oui c'est bien de le préciser mais c'est complètement stupide parce que tu donnes des définitions à des termes qui veulent dire autre chose (à moins que tu ne comprennes pas l'anglais et invente des définitions qui sonnent bien à ton oreille).

Par exemple en faisant le raisonnement inverse, un anglais irait soutenir sur un forum anglophone qu'en français un joueur "occasionnel", est un "joueur voulant tout, tout de suite et facilement. Son temps de jeu peu monter très haut."
...

Je te conseillerais donc de connaitre le sens des termes que tu emploies parce qu'ils en ont déjà un :

-Un "casual" est un joueur "occasionnel" et rien d'autre.
-Un "gamer" est tout simplement un "joueur" et rien d'autre.
-Un Hardcoregamer est un "gamer" ayant un approche très opti et cherchera la performance dans tous les aspects de son jeu (sans forcément avoir un temps de jeu énorme...mais si la majorité a effectivement un gros temps de jeu).

Si tout le monde se mettait à faire comme toi et donner un sens à des termes qui en ont déjà un autre... les dictionnaires n'auraient jamais existé...
Citation :
Publié par Adriana
Là tu nous parles d'une certaine catégorie de joueurs qui représente une minorité de joueurs. La majorité des joueurs qui joue de façon régulière sans rusher le pex va mettre environ un mois à voir le bout du chemin.
Il m'a fallu environ 150h de jeu pour arriver 50 (en ayant écouté les dialogues, cherché les datacrons pendant le levelling, monté les métiers 400 en parallèle, ...)

150h de jeu pour quelqu'un qui joue 2h par jour en moyenne c'est 2,5 mois déjà.

Après on peut bien sûr faire plus court que moi, genre ne pas terminer les zones avec des quêtes vertes pour passer direct à la planète suivante, spammer la touche espace, ...
Citation :
Publié par Cut Basic
Un "casual" est un joueur "occasionnel" et rien d'autre.
"Casual" en anglais veut dire décontracté, ce qui peut tout aussi bien s'appliquer dans le cas présent :
Qui a pas envie de se prendre la tête pour une activité ludique.

Pas un rapport avec le temps de jeu, mais la manière de jouer.
Je suis un joueur "casual" qui joue régulièrement.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
"Casual" en anglais veut dire décontracté, ce qui peut tout aussi bien s'appliquer dans le cas présent :
Qui a pas envie de se prendre la tête pour une activité ludique.

Pas un rapport avec le temps de jeu, mais la manière de jouer.
Je suis un joueur "casual" qui joue régulièrement.
Exactement; casual gamer; on est tous joueurs, je joue un peu après le boulot et le WE pour me détendre.
Il y a quelques années j'avais le temps de me prendre la tête sur des jeux plus maintenant.
Je me fiche comme du jour de l'an de l'avis de ceux qui pensent justement qu'un avis contraire font des gens comme moi des marginaux, car c'est tout le contraire.
Demander des sources sur une telle chose c'est se moquer du monde, il n'y a pas d'étude avec des chiffres précis, juste un constat qui parle tout autant : Des MMO qui se retrouve le nez dans leur propre merde et qui grattent les miettes comme de vulgaire clodo paumé en plein milieu de la Pampa

On va se calmer et essayer de discuter calmement...

Ca me gave sérieux de voir rappliquer des personnes avec leur pseudo science à deux balles, alors les faits parlent d'eux meme, c'est pas les bousins MMO qui ont mangé le mur qui manquent pour nous le montrer, alors croyez ce que vous voulez.
Nous sommes très nombreux (tu veux des chiffres ? Invente les alors) à être venu sur SWtor pour chercher autre chose que la brouillasse qu'on nous sert sur WoW....on a pas quitté WoW pour aller sur un autre Wow
Et si certains ne comprennent pas ça, alors qu'ils restent dans leur étroitesse d'esprit à croire ce qu'ils veulent, ça ne changera JAMAIS ce qu doit arriver.

Dernière modification par carracas ; 11/01/2012 à 17h32.
En même temps pour etre sur wow tu dois aimer ça la casualisation et le fast food.

il ne faut pas de jeu Hardcore, ni de casu, tu sais pas ce que tu veux, et tu dit n'importe quoi puis son contraire.

Il y a beaucoup de critique forte sur ce jeu, et il y a une base dans l'argumentation,ça peu faire reflechir, toi tu n'as rien
Citation :
Publié par Spartan

[Modéré par Aeria : Devenu sans objet ]
Ca fait treeees longtemps que l'on sait que TOR serait un themepark à la sauce WoW et ses clones. En fait quasiment depuis l'annonce du jeu.

[Modéré par Aeria : N'en rajoutons pas... ]

Dernière modification par Aeria ; 11/01/2012 à 14h47.
Citation :
Publié par Naix
Ca fait treeees longtemps que l'on sait que TOR serait un themepark à la sauce WoW et ses clones. En fait quasiment depuis l'annonce du jeu.

[Modéré par Aeria : Devenu sans objet ]
Clairement, il faut en vouloir pour critiquer un jeu sur le fait qu'il ressemble à wow alors que ça reste quand même un clone du concept sur beaucoup d'aspects et c'est assumé. C'est triste mais ce genre a beaucoup de succès et créer un mmo à partir de nouvelles bases originales a un coût et un risque que peu de boites peuvent/veulent tenter.

Dernière modification par Aeria ; 11/01/2012 à 14h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés