A lire certains faudrait pouvoir mettre 31 pts dans les 3 arbres en meme temps parce que bon, pourquoi se limiter ?
Vous n'arrivez pas a depasser la petite lorgnette du "c'est pratique ttlm peut jouer n'importe quoi LAUL", un gameplay est d'autant plus riche qu'il se nourrit de contraintes qui forcent a faire des choix, mais ca semble vous echapper completement.
+1000
bbha j'ai du mal moi aussi a comprendre se système de double triple etc... spe.
tu aime jouer tank tu monte un tank
tu aime jouer dps tu monte un dps
tu aime jouer un healeur (bien que la c'est plus un vocation  ) tu monte un healeur.
tu aime jouer un dps healeur tank gnéééééééé c'est quoi ce truc  .
on est pas gros bill dans casus belli (enfin j'espere)
on s'improvise pas tank , ni healeur (dps c'est en général la classe la plus facile).
je suis peut etre trop vieux pour c'est connerie , mais je plus du genre chacun a ça place.
et ca me fait toujours rire , les oui mais tu comprend il y a une spe pve et pvp mouais quelque soit le jeux j'ai eu rarement eux besoin de me me respect complètement pour pouvoir soit tanker en pvp comme en pve , pareil pour le dps ou le heal.
bien qu'en général je suis plutôt sur les jeux pvp (mais il y a de temps en temps du pve a faire).
le mec qui respect tank parce qu'il n'y a pas de tank disponible j'aurais en règle général pas confiance (on s'improvise pas tank).
et je préfère que chacun ai sa place et son role , j'ai pas trop envie de voir plein de classe qui peuvent dps , tanker , heal en un seul clique. 
mais c'est mon point de vue.
/drink
bjerk tank/dps/heal     
|