[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuwikn
C'est quand ça ? Car ça me dégoute de plus pouvoir pvp avec mon niveau 1x..... Tu te fait two shot, tu fini dernier en faisant du mieux que tu peux. Enfin c'est vraiment naze et s'étais pas comme ça il y a 2semaines.... Je me rappelle finir premier un nombre incalculable de fois avec mon ombre de level 10 alors qu'il y avais des levels 40 dans le bg. Enfin premier ou pas ça veut rien dire.
J'ai un ami qui PvP avec moi avec son soldat 12. Il finit dans les premiers côté répu.
Citation :
Publié par Shuwikn
C'est quand ça ? Car ça me dégoute de plus pouvoir pvp avec mon niveau 1x..... Tu te fait two shot, tu fini dernier en faisant du mieux que tu peux. Enfin c'est vraiment naze et s'étais pas comme ça il y a 2semaines.... Je me rappelle finir premier un nombre incalculable de fois avec mon ombre de level 10 alors qu'il y avais des levels 40 dans le bg. Enfin premier ou pas ça veut rien dire.
D'un autre coté ya 2 semaines, les lvl50 netais pas si nombreux et moins bien stuffer.
Ouais enfin quand on regarde le lien pour le sorcier il y a qu'une compétence qui diffère.
...
Et c'est pas ça qui va faire que le Sorcier est plus cheat qu'un Sage quoi. Il en faudrait plus là de différences.
Mais pourquoi donc tout le monde croit que je parle uniquement de l'Inqui ? J'ai mis un lien qui compare plusieurs classes, pas seulement celle-ci. Et pour ma défense j'ai jamais parlé de cheat ou je sais pas quoi, j'ai seulement voulu démontrer à un autre posteur ici que les classes dites 'miroirs' ne le sont finalement pas complétement...

Je le remets pour que ce soit bien clair : http://www.reddit.com/r/swtor/commen...y_across_both/
Il ya juste un soucis de cd sur certains cc puissants , comme les ae bump par exemple.
C'est juste pas normal que tout les joueurs après 10 sec de fight soient full résolution pour facile 1 min. Ca spam clairement trop.
Meme ma classe , 1 min de cd l'ae mezz, c'est juste fou.
Citation :
Publié par ScHmOOze
Mais pourquoi donc tout le monde croit que je parle uniquement de l'Inqui ? J'ai mis un lien qui compare plusieurs classes, pas seulement celle-ci. Et pour ma défense j'ai jamais parlé de cheat ou je sais pas quoi, j'ai seulement voulu démontrer à un autre posteur ici que les classes dites 'miroirs' ne le sont finalement pas complétement...

Je le remets pour que ce soit bien clair : http://www.reddit.com/r/swtor/commen...y_across_both/

peut etre parce que justement le mec a qui tu répondais parlais de l'inqui... et répondais a un mec qui disait que l'inqui était fumé et etc etc
Les classes miroirs le sont toujours hein.
Pas parce que certaines compétences diffères plus ou moins légèrement que les classes ne sont plus miroirs.
Elles restent miroirs car leurs fonctionnement sont très semblable, c'est tout.

Pour le coup des compétences, il y en a peut être d'autres qui sont inversées. Peut être que l'équipement portés est meilleur côté république. Enfin plein d'autres choses qui ne sont peut être pas répertoriés.

Et pour le coup de l'inqui cheaté, ptet pas toi qui le dis mais y en a plein qui font le raccourci là.
Citation :
Publié par Verv'
Il ya juste un soucis de cd sur certains cc puissants , comme les ae bump par exemple.
C'est juste pas normal que tout les joueurs après 10 sec de fight soient full résolution pour facile 1 min. Ca spam clairement trop.
Meme ma classe , 1 min de cd l'ae mezz, c'est juste fou.
Et ouai ben mon soldat , si je dois compter sur la barre blanche (résolution) je suis mal barré , elle monte jamais.

D'ailleurs je pense (a verifier) que la vitesse de cette barre dépend du type d'armure utilisé par le mec.
Exemple = un sorcier ,un seul cc,boum barre a fond.
Moi soldat commando = 3-4-5 cc, toujours rien.....6...ouai un peu....mort...ah merde.
Citation :
Publié par Tealk
Je vois toujours pas en quoi avoir une seule spé te permet de revendiquer quoique ce soit. D'ailleurs tu penses quoi des mecs qui pex 50 lvl en DPS puis passe tank au lvl 50 ? ils ont pas le droit ? c'est moche ? cest trop facile ?
Inutile d'être condescendant (dans toute ta réponse, ainsi que la précédente, d'ailleurs).
Sorti de ça, les gens font ce qu'ils veulent, en effet. Reste que, je suis simplement pas partisan de la chose, j'ai déjà justifié ma pensée, je ne suis pas pour la simplification à outrance, c'est aussi simple que ça.
Après, tu peux l'appeler confort de jeu, ou le vendre d'une autre manière, pour moi ça reste un moyen de pas trop trop en faire.
Et, compte tenu de la teneur du jeu à l'heure actuelle (tu le dis toi-même: c'est du temps à passer, certainement pas une difficulté quelconque), c'est faire un pas supplémentaire vers l'assistanat.

Citation :
Je suis d'accord avec toi sur ce point, et c'est le seul
Les gens cons qui leave, wipe, insulte c'est nul. Pour ma part je ne joue pas avec, j'aime bien me faire des nouveau camarades IG apres une bonne instance qui se passe bien.
Et pour avoir fait trousse mille MMO, sans présenter une étude sociologique, je continue d'affirmer que ces attitudes sont la conséquence, en grande partie, d'un changement de manière d'aborder le jeu. Parce que quand tu en chies pour avancer quelque part, pour une raison ou autre (difficulté, souci de recrutement d'un soigneur, d'un tank ou autre), ben de fait, tu leaves moins facilement que si tu as juste à :

- ho ça recheche un tank
- bouge pas j'respé
- dispo
- quoi vous wipez? boulay lol - leave

Citation :
Par contre devoir arréter de jouer parce que Mr X le seul tank dispo deco... bah non j'aime pas.
Moi non plus, mais si j'en ai marre d'attendre un tank ou autre, ben je monte un personnage tank et si ce genre de jeu me plait pas ben... une double spé sert à rien ou à peu de choses du coup.
On peut aussi ajouter que le jeu a quoi, un mois à peine, et que des demandes sont déjà faites de droite et de gauche pour "faciliter ce ci ou cela" (trajets de speeders longs, marche/trajets longs etc ... ).
A un moment, on peut plus simplifier les choses...

Citation :
Pour finir, si vous etes contre la doublé spé, faut aussi interdire la respec... car la en gros, le mec qui a plein de credit il peut respec autant qu'il veut, et du coup ca revient au meme.
Ça part vite quand même... après en effet, on peut respé tant que l'on veut, mais le coup n'est pas si non négligeable que ça, disons que ça me fait moins mal au fondement que de simplement appuyer sur un bouton "j'suis heal dans 30 secs".

De la même manière, ne poussant un peu, pourquoi carrément pas les trois type de jeu directement ? Des classes différentes, mais tout le monde peut tank, dps ou soigner ?

Puisque, pour reprendre ton argument, " si vous êtes pour la double spé, pourquoi pas la triple ou la modification de classe avancée?"
Citation :
Publié par zalèra
Et ouai ben mon soldat , si je dois compter sur la barre blanche (résolution) je suis mal barré , elle monte jamais.

D'ailleurs je pense (a verifier) que la vitesse de cette barre dépend du type d'armure utilisé par le mec.
Exemple = un sorcier ,un seul cc,boum barre a fond.
Moi soldat commando = 3-4-5 cc, toujours rien.....6...ouai un peu....mort...ah merde.
Au risque de passer pour un con, c'est quoi ce système de résolution ?
Citation :
Publié par Adriana
Au risque de passer pour un con, c'est quoi ce système de résolution ?

la barre blanche sur ton perso tu la jamais vue?

barre anti cc ^^
Citation :
Publié par darelem
C'est moi ou je suis HS pour la double spé? pour vous la double spé se limite à être soit un tank/dps, heal/dps, tank/dps?
Apparemment sur JoL c'est la principale utilité.
Citation :
Publié par Syyix
Apparemment sur JoL c'est la principale utilité.
ben on est sur jol 90% de kikoo lol pgm !

ils ont pas envie de attendre de trouvé un groupe donc il ce la joue wannabe tank ou heal !

Perso ca me derenge pas vraiment qu'il n y pas de double spe , ca serrait sympas pour changer 2-3 points pour pvp mais bon c'est pas la mort

c'est fini les jeux ou tu monte 2 fois le meme perso pour avoir 2 spe ^^

de nos jour il faut tout pour toulemonde !

Dernière modification par Iove ; 10/01/2012 à 04h06.
Barre anti cc = Vaste blague...

Le principal attrait de la double spé c'est d'économiser les xxxk+ crédits qu'on débourse chaque fois qu'on va pvp après les raids...
+1 le bon vieux temps de la monospé !

Rahhh que ça manque cette obligation de reroll pour pouvoir se changer les idées !

Je propose qu'on y revienne a l'image de ce bon vieux daoc si cool !

Si au passage on pouvais aussi ré avoir le fait que certaines spé étaient injouables, que certaines classes n'étaient jamais groupées etc ..... ça serait encore plus cool !

Citation :
Publié par Kirika

De la même manière, ne poussant un peu, pourquoi carrément pas les trois type de jeu directement ? Des classes différentes, mais tout le monde peut tank, dps ou soigner ?

Ca serait aussi grave que ca docteur ?

Là j'ai un sorcier heal et on galère pour trouver des tanks... perso j'aime bcp tanker mais je ne peux pas respé en tank car ma classe avancée ne me le permet pas.

Reroll ne résoudrait pas le souci, enfin si ca arrangerait plein de gens sans doute mais moi c'est ma sorcière qu'il faut que j'équipe pour aller raider, donc je continue de camper sur la flotte impériale à spammer mon annonce de recherche de groupe et d'autres groupes continuent de chercher un tank.

J'vois pas ce qu'on y a gagné, le jeu est pas plus immersif pour autant, on est juste coincé comme des cons à attendre le Messie (traduisez un tank) au lieu de pouvoir faire une instance et donc s'amuser.
J'avouerai que je serai pas contre la possibilite en cours de parcours de remodifier 1 fois sa classe (pas de double spé, un switch definitif) dans mon cas de maraudeur a ravageur.

Double Spé, suis pas specialement pour non plus , on peu deja quasiment tout faire c'est juste un gros plus dans un sens qu'on y gagne.

Une indication de quand il la 1.1 sera en live ?
Citation :
Publié par Innomine
Ca serait aussi grave que ca docteur ?

Là j'ai un sorcier heal et on galère pour trouver des tanks... perso j'aime bcp tanker mais je ne peux pas respé en tank car ma classe avancée ne me le permet pas.

Reroll ne résoudrait pas le souci, enfin si ca arrangerait plein de gens sans doute mais moi c'est ma sorcière qu'il faut que j'équipe pour aller raider, donc je continue de camper sur la flotte impériale à spammer mon annonce de recherche de groupe et d'autres groupes continuent de chercher un tank.

J'vois pas ce qu'on y a gagné, le jeu est pas plus immersif pour autant, on est juste coincé comme des cons à attendre le Messie (traduisez un tank) au lieu de pouvoir faire une instance et donc s'amuser.
C'est peu etre difficile à entendre mais être coincé comme un con à attendre un tank ou un heal fait aussi parti du plaisir en quelque sorte.
Bah, y a déjà des jeux qui proposent la double spe, voire plus... Go dessus les amateurs, et laissez nous cette brave monospe.

Que je sache, chacun a choisi sa classe au début du jeu. Cela relève donc d'une décision personnelle de chacun, en connaissance de cause. Please, stop cry.
Pourquoi pas demander a pouvoir switch de classe au besoin, voire de camps... Ce serait tellement plus pratique... M'énerve tellement cette vision du jeu qu'elle me pousse à la limite du troll tiens!

A titre beaucoup plus égoïste et personnel, je me suis casser le c... a up tank, m'enquiquinerais que n'importe quel dps lambda qui a kikoo up dps, puisse tank en end game alors qu'il a pas sue sang et eau pendant le levelling. Tank c'est un job a plein temps, pas un cdd renouvelable, un sacerdoce et une vocation, pas une passade utilitaire.

Ps : +1 a mon voisin du dessous, l'idée de base sur rift était séduisante, mais au final ça a juste uniformiser les joueur et quasi annuler l'intérêt d'avoir créer une multitude de classe. Bref très très mauvais feeling au final avec ce système que j'ai appris a détester.

Dernière modification par Crikhry ; 10/01/2012 à 10h42.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés