Mais la faut pas deconner, on est en 2012, les MMO hardcore et frustrant a souhait c'est fini. Si vous pretextez dire que "les assistés veulent la double spé", alors j'aimerai bien voir si Bioware ressort les vieux principes de MMO à l'ancienne genre T4C, avec perte d'XP et de stuff lors de chaque mort...
Un moment faut arréter de faire des comparaisons avec des titres d'il y a 5ans.. 10ans...
Bref, "pour" la double spé, "pour" la richesse de gameplay end game.
Bon le reste, chacun son opinion, j'suis pas du tout d'accord, et j'ai même tendance à dire que, si tu veux une spé PVE et une spé PVP, joue un DPS et ça se lisera davantage niveau différence....
Par contre, pour ce que je quote ben, qui a parlé de ressortir la mort et la perte d'XP/stuff de T4C ? et de revenir aux anciens MMO ?
Mais, si il ne faut pas uniquement chercher revenir à l'ancien temps, jouer la carte de la "toute simplicité" parce que WOW l'a fait (autant en parler, toutes les idées allant dans le sens d'une simplification du jeu et mentionnées sur ce topic ou sur celui des "changements" viennent de là ou quasi) ben non quoi.
Une personne souhaite profiter des avantages offerts par un personnage "dps", qu'elle en profite, mais si il n' a plus aucune contre- partie, quel est l"intérêt de se revendiquer tank ou soigneur, alors que 90% du serveur pourra en faire autant ?
Et même si je conviens que, ça n'est pas ces facilités qui ont rendus les gens "cons", dans le sens où ils se permettent de quitter des groupes, de dire ni bonjour ni merde, de partir au premier wipe, d'insulter d'autres, ça a quand même exacerbé le truc.
|