tu te base sur rien...biensur qu'il avaient commencer a développer l'instance avant la release. mais elle était peut être simplement pas terminer pas fini d'être testée etc.
je veux dire c'est un mmo il vont pas arriver a la release et se dire bon on a tout fini qu'est ce qu'on fait? y'a forcement des projets en cours. mais dire que ouais c'est du contenu retirer pour faire genre... a part de la mauvaise fois je vois pas...
Peut-être que ce contenu n'était effectivement pas complètement terminé, et c'est fort possible compte tenu des bugs connus dans le contenu implanté qui, lui, était normalement terminé.
Néanmoins, je ne serais pas non plus étonné qu'Andromalius ait vu juste... Et ça ne me choquerait pas non plus, bien au contraire, je trouve que Bioware aurait eu raison de le faire. Sur un MMORPG à abonnement, l'objectif est de garder les joueurs longtemps, et pas juste de les faire cracher leurs euros à un instant T. Et nous avons tous vu à quelle vitesse les HCG ont mangé le contenu : ces joueurs sont insatiables, ils lancent le jeu et dévorent tout sans savourer ni respirer, jusqu'à ce qu'ils n'aient plus rien à se mettre sous la dent. Ceux-là, même si selon moi ils se sont trompés de jeu et prendraient bien plus de plaisir ailleurs, doivent malgré tout compter aux yeux de Bioware, qui souhaite les garder, d'une manière ou d'une autre.
Dans ce cas, si ces joueurs ne savent pas se rationner eux-même, Bioware peut décider (et je suis sûr qu'ils le feront) de ne pas mettre en ligne toutes les nouveautés sitôt qu'elles seront prêtes mais au fur et à mesure, quand ce sera nécessaire. Ils doivent juste bien peser les périodes d'attente/farm entre deux nouveautés, pour que l'ennui ne s'installe pas, même chez les plus acharnés.
Un tel procédé, bien qu'assez frustrant quand on parle de DLC payant, me semble très compréhensible et acceptable dans le cadre de mises à jour gratuites comme ce patch 1.1 (et surtout, c'est vieux comme les MMORPG comme fonctionnement).
Sinon, cette seule ligne me remplit de joie :
"Companion healing abilities no longer apply a permanent green effect on the character"
Je n'en pouvais plus de cette aura verte.