[Cyclisme]Saison 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon sinon j'ai l'impression que j'ai un pouvoir décisionnaire quant au vainqueur du Tour. Il y a 2ans, j'achetais un vélo BMC (novembre 2010). L'année dernière, fin 2011, j'achète une gourde Sky.

Pour corriger tout ça, il va me falloir un accessoire Saxo Bank
j'vois pas en quoi pour sky ça serait un désaveu, que l'un ou l'autre de leur coureur gagne le tour c'est quoi le soucis pour eux si c'est pas celui qu'ils avaient prévu au départ ?

le plus drole ça serait que froome gagne le contre la montre samedi

je ne peux plus supporter gérard holtz, c'est définitif, son rire demeuré m'a fini

et dans le genre bad ambi pour continuer y a encore pire que les sky, y a les radio shack avec klöden qui n'en a rien à branler d'attendre zubeldia alors qu'il est 5eme du général et qui ne le regarde même pas et se remet en selle.
Citation :
Publié par sakuba
Ben il fait ce pourquoi on l'a payé. J'ai dû mal à critiquer un gars qui joue le jeu de son équipe. Mais bon, s'il veut gagner un grand tour, va falloir qu'il aille ailleurs maitenant.
Pas si Sky mise sur lui l'année prochaine. Avec le retour de Contador & A.Schleck, imo vu son niveau Wiggins il va pas faire long feu dans la Montagne.
Citation :
Publié par Mulldrifter
et dans le genre bad ambi pour continuer y a encore pire que les sky, y a les radio shack avec klöden qui n'en a rien à branler d'attendre zubeldia alors qu'il est 5eme du général et qui ne le regarde même pas et se remet en selle.
Ouep, c'était assez fun. Cela dit, je peux le comprendre : Klöden peut encore espérer un top 10. En montagne, attendre un coureur ne sert pas à grand chose, Zubeldia aurait au mieux sauvé 30", alors que Klöden aurait perdu deux minutes de plus.

Citation :
Publié par Gredins
Bon sinon j'ai l'impression que j'ai un pouvoir décisionnaire quant au vainqueur du Tour. Il y a 2ans, j'achetais un vélo BMC (novembre 2010). L'année dernière, fin 2011, j'achète une gourde Sky.

Pour corriger tout ça, il va me falloir un accessoire Saxo Bank
Tu m'informeras avant ton prochain voyage au Kazakhstan, que j'en tienne compte pour mes pronostiques.

Edit pour ci-dessus : ouais enfin, Wiggins n'a pas perdu une seconde sur Nibali en montagne et très peu sur Van den Broeck. Il n'y a pas de raison qu'Andy Schleck le lâche en montagne (si ce n'est sa tendance à finir deuxième à chaque fois).
Citation :
Publié par Fugo
Sorensen incertain pour demain il va se faire opérer pour la blessure à la main gauche oO
Je suis épaté qu'il ait terminé l'étape : il pissait le sang continuellement par son doigt ou sa main, je sais pas trop ce qu'il a exactement.
C'est vrai qu'il a eu du courage de finir. Je ne sais pas si ça faisait aussi mal que ça en avait l'air, mais la guidoline blanche devenue toute rouge, c'était flippant.
Vous avez dû le remarquer, je ne suis pas le premier à dire que les Sky sont des dopés. Mais en lisant quelques articles tout à l'heure, je suis tombé sur le nouveau produit qui serait à la mode, l'Aicar. Son principe? Il brûle les graisses extrêmement vite pour renforcer la puissance musculaire (je simplifie par manque de compétences).

Le produit a été testé sur des souris, celles qui ont été dopées couraient 44% plus longtemps que les autres

Pourquoi est-ce que je rapporte ça aux Sky?

tour-de-france-froome-et-wiggins-au-7e-ciel-270575.jpg

http://live.orange.com/wp-content/uploads/2012/07/wiggins.jpg

Depuis le début du Tour je suis effaré par la maigreur de leurs bras, j'ai pas souvenir d'avoir vu une telle absence de graisse sur d'autres coureurs. Même les maigres Schleck et autres Rasmussen paraissent plus épais.
Citation :
Publié par Fugo
Mouais encore du vent tant que c'est pas prouvé. Stop la chasse aux sorcières
Quelles sorcières? Je me moque du dopage, tant que je vois du spectacle je me fou totalement de savoir si le mec est dopé ou nous.
Et je ne dis pas que les Sky sont dopés, plus que les autres ou moins, je dis juste qu'ils sont minces comme des piquets. Leurs bras sont affolants, quand Froome contracte son bras, on a l'impression que son tendon va faire exploser la peau.

Et c'est évidemment utilisé dans le cyclisme, les bénéfices sont bien trop importants pour que le produit ait été ignoré.
Citation :
Publié par Gredins
Leurs bras sont affolants, quand Froome contracte son bras, on a l'impression que son tendon va faire exploser la peau.
Puis l'affutage, c'est bien beau, mais là, ça me semble surréaliste quand même... (Jambes de Froome)

http://distilleryimage9.s3.amazonaws.com/5026a956bd4d11e1a9f71231382044a1_7.jpg
http://instagram.com/p/MOPMKwsoJJ/
Citation :
Publié par Gredins
Vous avez dû le remarquer, je ne suis pas le premier à dire que les Sky sont des dopés. Mais en lisant quelques articles tout à l'heure, je suis tombé sur le nouveau produit qui serait à la mode, l'Aicar. Son principe? Il brûle les graisses extrêmement vite pour renforcer la puissance musculaire (je simplifie par manque de compétences).
Surtout que la puissance musculaire est renforcée par "dilatation des vaisseaux sanguins", ce qui parait "troublant" au vu des photos des coureurs de chez Sky.
Citation :
Publié par Fugo
Mouais encore du vent tant que c'est pas prouvé. Stop la chasse aux sorcières
Etant donné que cette pilule amaigrissante est totalement indétectable, va être dur de prouver l'usage à moins d'un flagrant délit.

Question jambes qui font peur, y a celles d'Hincapie. Mais bon, on va dire que c'est naturel

Jambe.jpg
Citation :
Publié par TT.
Puis l'affutage, c'est bien beau, mais là, ça me semble surréaliste quand même... (Jambes de Froome)

http://distilleryimage9.s3.amazonaws.com/5026a956bd4d11e1a9f71231382044a1_7.jpg
http://instagram.com/p/MOPMKwsoJJ/
Personnelement je vois un pantalon ample de couleur blanche rendu rosâtre par une lumière quelconque

Oui, oui, mais c'est l'impression que j'ai eu. C'est donc que ca ressemble plus trop à une jambe. ("je voyais" était plus adéquate içi effectivement)

Dernière modification par Bleu ; 19/07/2012 à 23h35.
Citation :
Publié par Bleu
Personnelement je vois un pantalon ample de couleur blanche rendu rosâtre par une lumière quelconque
Heu non, c'est une jambe et des veines
Après je ne connais pas la source de la photo, que je ne connaissais pas, donc je ne sais pas si c'est vraiment Froome, mais c'est une jambe, assurément.
Citation :
Publié par Gredins

Le produit a été testé sur des souris, celles qui ont été dopées couraient 44% plus longtemps que les autres

Pourquoi est-ce que je rapporte ça aux Sky?
Parce que tu ne regardes par le cyclisme sur la RTS . Le consultant cycliste (Richard Chassot, ancien coureur actuellement organisateur du Tour de Romandie, Président de Swiss Cycling et consultant de la télévision suisse romande sur le Tour depuis maintenant 12 ans) en parle un jour sur deux, expliquant que ce produit a cinquante ans et que la masse graisseuse n'est pas l'élément déterminant, preuve en est qu'il n'a pas gagné grand chose malgré un taux de graisse particulièrement bas.

En bref, il faut regarder le cyclisme sur la RTS. On a des questions d'internaute ultra répétitives, un commentateur incompétent, un consultant qui raconte une connerie tous les deux jours, Jean-François Bernard qui vient l'autre jour pour combler ce manque, une réalisation sans tous les suppléments des chaînes françaises (enfin, on a deux interviews de 30 secondes/jour et deux mini-rubriques, dont une chiante), mais on a une unique coupure pub de 30'' par direct (même pour les étapes en intégralité), donc ça roxxe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés