"Jpeux need pour mon pet ?" (ninja inside)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tokolob
Swtor ou les ninjas nouvelle génération.

On a tous des compagnons à utiliser et équiper différemment selon qu'on pvp, pve, aoe des mobs ou focus des élites.

Le type qui attend que tout le monde choisisse avidité pour lancer son "jpeux need pour mon pet ?" est simplement un ninja.

Pour ceux qui en doutent sachez que c'est aussi grossier que de lâcher une caisse dans un voiture.
Si personne ne need jvois pas le souci...perso
Citation :
Publié par Mizerikord

Le sujet c'est le sujet. Justement je lis tout, certaines personnes ont tendance à partir sur d'autres problèmes à partir d'une simple question, je me permet juste de rappeler qu'à la base on parle d'un truc.
Encore un bot avec des principes. Je crois qu'il existe une expression sur les gens avec des principes... 'fin bref.

Citation :
Publié par Nathos
J'ai pas l'impression de parler français depuis le début du topic en faite ...
Ouais, la petite remarque sur le fait que toi tu fais pas de need partenaire quand un joueur need pour son main a du mal à passer
Citation :
Publié par Yohips
Ouais, la petite remarque sur le fait que toi tu fais pas de need partenaire quand un joueur need pour son main a du mal à passer
Ben oui. C'est pas parce que je comprends les types qui font need sans demander ou autres ou ce que vous voulez d'ailleurs, que je fonctionne pareil et que je le fais.
Il y a une réelle différence, mais apparemment, ça passe pas. Tant pis, je m'en remettrai
Citation :
Publié par Mizerikord
Le sujet c'est le sujet. Justement je lis tout, certaines personnes ont tendance à partir sur d'autres problèmes à partir d'une simple question, je me permet juste de rappeler qu'à la base on parle d'un truc. Partir en sucette comme ça sur des tas de considérations de need de machin de prises de tête alors qu'à la base il s'agît de l'histoire d'un mec qui demande de faire need sur un item pour son compagnon quand tout le monde a fait avidité ça va aller quoi je n'appelle même pas ça un "dialogue" comme tu dis.
C'est tout de même un peu le problème sur un forum: on part d'un cas particulier pour en faire une généralité. Forcément la discussion risque d'être mouvementée.

Mais s'il faut faire une généralité elle reste simple comme ça a déjà été précisé sur d'autres réponse: l'outil actuel de SWTOR permet à tout le monde de faire besoin quand il veut. Le reste c'est du cas par cas en discutant avec les autres joueurs du groupe.
Et les considérer sur ce forum comme des "ninja looter" ou non n'y changera rien.

Considérer que l'outil doit être amélioré pourrait effectivement être un bon point, mais plus compliqué dans SWTOR en voulant prendre en compte les partenaires.
Personnellement, j'applique toujours et partout la même règle, je need pour mon main uniquement quand c'est mieux que ce que j'ai, sinon je passe. A chacun de voir mais je ne vais pas m'énerver parce qu'un mec need à vue en pickup alors qu'il n'oserait jamais faire ça en guilde.

[Modéré par Forgelune : Troll. On évite ce genre de remarque. ]


Sérieux j'ai fais plein de fois need pour pet, et pourquoi pas ? A bas level, revendre un item bleu cest quoi 300 credit ??? Woohou !!! Autant que ca serve !

Dernière modification par Forgelune ; 29/12/2011 à 13h48.
Je ne vais pas lire les 9 pages mais personnellement j'équipe un seul de mes compagnons. Hier une pièce tombe (3 autres joueurs en cupi),je demande ce qu'ils vont en faire et c'était pour vendre.
Je fais donc besoin mais ils n'ont pas aimés... Pour 100 crédits quoi!
Citation :
Publié par Ishmaril
C'est vrai que tu semble être un modèle de maturité. Merci pour cette preuve d'intelligence.


Sinon, il semble préférable ( de mon point de vue ) de laisser l'objet " aux joueurs " qui en ont besoin en priorité, après, si personne n'en a vraiment besoin, pourquoi ne pas le prendre pour son pet ?
Je me suis jamais posé la question, pourtant j'ai jamais vu de need pour pet, tout le monde fais avidité quand c'est pas l'item de sa classe, il y avait aucun problème et en effet je trouvais ça logique. Le jet d'avidité marchais un peu comme un second palier de rand pour les objets qui sont pas pour le main.

Ah si peut être une fois, mais le mec à demandé avant

Sa montre que comme quoi, c'est pas une norme de se dire "compagnon je need direct et c'est normal", les gens le font pas ou demandent avant car ce n'est pas une pratique normale, surtout qu'on sors pour la plupart d'ancien mmo où seul le main existait.

Donc avant le topic je savais pas que la question se posait, genre si un jour un mec avait gagné le rand de mon bleu/violet direct sans rien dire, genre après coup "bah c'est pour mon compagnon, j'ai besoin j'fais besoin normal", bah je l'aurais eu mauvaise. Au moins je vois sur JOL que certains peuvent justifier ce genre de comportement du coup faudra que je fasse gaffe à l'avenir
Ils devaient avoir trop foi en la capacité des joueurs à se comporter de façon mature (Demander avant de rand quoi)

Après tout sur wow par exemple ils ont pas fais besoin-reroll-avidité ^^
Citation :
Publié par Andromalius:23667075
Non, la règle maison c'est "salut je veux mettre des restrictions au roll need". Dans le jeu tu roll need sur ce que tu veux, de base.
T'es pas sur HR ? Si oui merci de me filer ton nick que je pense à pas pickup avec toi
Tfacon les loots < craft. Donc viendez pas pleurer pour des roll, et encore moins pour des rolls de stuff < 50 que ous garderez au mieux 4 jours

Rahlala, j'ai jamais pigé les gens qui faisaient un fromage pour un bout de piskel, surtout dans la description de l'objet/situation qui est faite par l'OP :/
Après j'suis un mec à part, je le sais HAHAHAHAHAHAA

Des bisous
Je pars du principe:
- Besoin = loot pour son personnage
- Avidité = loot pour les compagnons ou revente

Après je ne fais jamais d'instances en pick-up, toujours en guilde. Et vu qu'en instance on est tous sur Teamspeack, les demandes de loots sont rapides et faciles.

Jamais eu de débordements pour ma part.
Salut,
Par principe, besoin ne devrais s'applique qu'a ceux ayant participé au combat........
Après, comme dit plus haut, restez zen, même si ça démontre un manque de savoir vivre certain, c'est pas pour 150/200 crédits qu'on va pleurer.
Ça reste un jeu
Citation :
Publié par Kadgolgo
en fait... bioware aurait du clairement anticipé le coup... il aurait suffit de rajouter une ligne dans les ran... Besoin-Compagnon-avidité et la plus de soucis.
Ça n'aurait rien changé, y aura toujours des gens sans aucune gêne qui cliqueront sur besoin sans se soucier des autres. Le problème principal se situe dans l'interface entre la chaise et le clavier, quand on a pas d'éducation et que l'expression fair play est inconnue on a que nos yeux pour pleurer et la black list à remplir.

Encore heureux je n'en ai pas croisé, juste un qui devait débuter et qui s'en est excusé, et là vient le deuxième problème, les items sont directement liés une fois dans l'inventaire, il manque le timer de rétractation pour permettre l'échange au sein du groupe. Surtout que la jauge pour random est assez courte et ne laisse pas vraiment le temps aux discussions.
Tout ça, c'est une question de principe. Chacun sa façon de jouer.

Perso, je m'enerve quand quelqu'un me pique un objet de quête alors que j'étais en train tuer le pack, (d'ailleurs mon ignore list est déjà bien bien pleine à cause de ça) et je suis toujours du genre à justement ne pas faire ce genre de choses, même jamais attaquer un joueur adverse quand il est en position de faiblesse (aka déjà sur un pack).

Ca parait stupide a certains, normal pour d'autres, chacun son style. Perso je kickerais les gens de mon groupe qui piqueront des pièces pour leur pet alors que quelqu'un d'autre need pour lui.
10 pages de débat sur le roll Need/Greed alors qu'entre le craft et les distinctions sur les différentes planetes il y a déja de quoi vous équiper et équiper vos compagnons jusqu'a l'hiver prochain... Nan sérieux la je vois pas du tout l'utilité de ce débat...
Citation :
Publié par Rahg
Ça n'aurait rien changé, y aura toujours des gens sans aucune gêne qui cliqueront sur besoin sans se soucier des autres. Le problème principal se situe dans l'interface entre la chaise et le clavier, quand on a pas d'éducation et que l'expression fair play est inconnue on a que nos yeux pour pleurer et la black list à remplir.

.


oui mais la y'a plus d'excuse c'est kick du groupe directe et blacklist. la parfois c'est vrai qu'un ran de plus aurait pu être sympas. parce que bon le coté avidité c'est bien. mais bon au final équiper sont perso c'est assez important aussi et c'est parfois dommage qu'un équipement qui aurait pu être utile a un compagnon se retrouve transformer en 2chanlons ou 102 credits.
Citation :
Publié par Valcryst
10 pages de débat sur le roll Need/Greed alors qu'entre le craft et les distinctions sur les différentes planetes il y a déja de quoi vous équiper et équiper vos compagnons jusqu'a l'hiver prochain... Nan sérieux la je vois pas du tout l'utilité de ce débat...
on en reparle quand un violet en instance te passera sous le nez pour équiper le 4em compagnon d'un HCG qui veut tous ses reroll en full vio.
Citation :
Publié par Valcryst
10 pages de débat sur le roll Need/Greed alors qu'entre le craft et les distinctions sur les différentes planetes il y a déja de quoi vous équiper et équiper vos compagnons jusqu'a l'hiver prochain... Nan sérieux la je vois pas du tout l'utilité de ce débat...
Parce que le PvP est mal fichu en jeu alors ça se la donne sur le fofo
J'vous l'dis moi, les MMORPG n'ont de communautaire que le nid douillet et autarcique des membres de sa propre guilde
Citation :
Publié par Kadgolgo
on en reparle quand un violet en instance te passera sous le nez pour équiper le 4em compagnon d'un HCG qui veut tous ses reroll en full vio.
Alors jouant a divers MMO depuis 10 ans j'en ai vu passer du loot Jaune / Orange / Violet mais comme je ne joue qu'en guilde bah je n'ai aucun soucis de Ninjatisation de stuff kipique....

Sinon globalement je le prends de la façon suivante : OSEF, it's just a game !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés