@ Ciseaux : Activer l'option qui porte un nom qui dit exactement ça
@ Andro : Le bon sens par exemple ? La logique ?
Si tu places un pet amélioré au même niveau que le perso du joueur /fear... si tu ne vois pas le pourquoi du /fear... /fear²
C'est quelque chose de tellement simple et basique que je n'en reviens pas que des personnes comme toi arrive à le contester... le perso du joueur c'est le perso que joue le joueur 100% du temps qu'il est sur... et bien son perso. C'est lui qu'il dirige, bref, c'est le joueur dans le jeu.
Le compagnon c'est juste un bot qui accompagne le perso, et encore uniquement hors warzone, et hors jeu en groupe complet... et si il en prend pas un autre.
Et toi tu me demandes pourquoi le perso du joueur passe avant le compagnon ? ... non je crois que "logique" et "bon sens" sont les deux expressions les mieux adaptées même si ça t'échappe.
Le need moi je veux bien quand aucun perso de joueur n'en a besoin, comme dit Vaelgan, mais oser dire que le compagnon ne doit pas passer après les joueurs qui sont avec toi et en ont besoin... impressionnant...
C'est tout sauf une règle alakon comme tu l'appelles... ta conception de la chose par contre... et c'est tellement évidant et flagrant que ça me fait limite rire.
Et pas besoin d'être une lumière pour savoir que dans un jeu où tu joues avec des vraies personnes comme un MMORPG, une écrasante majorité sera de cette avis... suffit de voir IG ce que ça donne quand une personne rand pour un item qui n'est pas de sa classe et le gagne alors qu'il y avait une personne qui en avait besoin "pour lui" (cf: son perso actuellement joué), la question du compagnon n'est même pas soulevée, le mec se fait directement choper et remettre en place.
Dernière modification par Mygo ; 29/12/2011 à 00h13.
|