"Jpeux need pour mon pet ?" (ninja inside)

Répondre
Partager Rechercher
Je stuff mes compagnons utiles en set PvP 40 (je suis 41) ça résout le problème xD

Plus sérieusement, je suis d'accord avec Ptigran... avidité c'est pour les sous à la base... passer c'est si on est tellement riche qu'on s'en fiche ^^

Dans le meilleur des mondes c'est Besoin pour les joueurs et avidité pour le reste... et si aucun joueur n'a besoin, on peut alors accepter un besoin pour un compagnon utilisé (parce que sinon on pourrais faire besoin sur tout vu qu'on a 5 types de compagnon).

Le soucis est :

1- A chaque loot devoir attendre que un tel ou un tel qui est concerné par le loot dise qu'il a besoin ou non
2- Pas moyen de vérifier que celui qui fait besoin (à défaut de besoin "joueur") le fait bien pour équiper son compagnon

Donc 90% du temps les gens font avidité même pour leur compagnon et le stuff avec les récompenses de quêtes qui donnent du stuff nominatif spécialement conçu pour les compagnon, ou se débrouillent autrement (stuff PvP ou autre).
Citation :
Publié par Ptigran
Rien à foutre, revendre même combat. Pour manquer de crédits il faut le vouloir.
C'est bien ça, pour manquer de fric il faut le vouloir.
Donc risquer de frustrer quelqu'un pour 150 malheureux crédits (valeur d'un bleu/orange au level 25) que tu te fais en même pas 3 mobs normaux solo (au même level), faut avoir un problème.
Je dis ça je dis rien (bis)

Enfin peu importe, moi en pick up je mets les choses au point avant (qu'on décide de faire avidité pour les sous ou pas, je m'en fous au final si les gens sont globalement d'accord, mais j'aime mieux savoir avant)
Va acheter la compétence à 250k; ton speeder à 55k, 100k pour le vaisseau, monte un craft et regarde la poussière dans te poches ^^

Le level 25 c'est bien beau, mais la questions des loot ne s'arrête pas au 25.
Citation :
Publié par Mygo
@ Ciseaux : Activer l'option qui porte un nom qui dit exactement ça
Au risque de paraître pour un abruti, elle est où cette option exactement? Et quand on l'active, on est toujours capable de comparer les objets qu'on veut pour soi avec ce qu'on porte? Ou du coup ça ne marche que pour le compagnon?
Citation :
Publié par Ciseaux
Au risque de paraître pour un abruti, elle est où cette option exactement? Et quand on l'active, on est toujours capable de comparer les objets qu'on veut pour soi avec ce qu'on porte? Ou du coup ça ne marche que pour le compagnon?
elle marche pour les deux
Citation :
Publié par Hares
8 pages inutiles pour un truc qu'un mec lance sur le ton de la déconne...Je dis respect. /clap
Au moins les 8 pages m'ont permis d'apprendre une commande dans l'interface pour le compagnon et ça c'est bien utile.
Mon pet m'étant plus utile qu'un random joueur, ofc je roll pour lui.

Ceci dit étant Trooper, mes pets portent le même stuff que moi. Enfin bon j'ai quand même la bonté de prévenir que c'est pour mon pet la plupart du temps.

Chouiner pour de l'équipement de leveling. Tsss tsss tsss
Surtout que la très grande majorité des gens vont roll bien avant que tu aies le temps de prévenir que tu es intéressé pour ton pet (C'est pas comme si tout le monde connaissait les stats du stuff de ses pets par coeur..)

Bref.
Personnellement j'équipe mes partenaires au fur et a mesure des missions et des rewards (ou des loots sur mobs) de plus je les équipes de mon ancien matériel ce qui les mets toujours, peu ou prou, en situation optimale d'équipement.
Par contre faire un besoin pour le partenaire la non vraiment...
Si cela devait m'arriver et bien je quitterais aussitôt l'instance et je me fiche du serment d’Hippocrate qui nous lient, nous, médecins de guerre, à nos compagnons ^^ .
Citation :
Le type qui attend que tout le monde choisisse avidité pour lancer son "jpeux need pour mon pet ?" est simplement un ninja.
Comment oses-tu dire une telle chose ?

1)Déjà le mec qui demande c'est tout sauf un ninja ;
2)Si les autres ont fait avidité, et n'ont rien dit, c'est qu'ils n'en ont pas besoin même pour leur "pet" comme tu dis (moi je dis un "compagnon")
3)Ben si il demande c'est qu'il accepte que les autres lui répondent "non", auquel cas il fait avidité comme tout le monde ;
4)Si c'est pour son compagnon alors tant mieux pour lui on lui souhaite bon jeu et à bientôt et on vient pas pleurer sur JoL

CQFD

Citation :
8 pages inutiles pour un truc qu'un mec lance sur le ton de la déconne...Je dis respect. /clap
Merci d'avoir participé, toi aussi. J'espère qu'il y aura une neuvième page qui te brisera. /dismiss

Dernière modification par Mizerikord ; 29/12/2011 à 10h03.
Citation :
Publié par tokolob
Swtor ou les ninjas nouvelle génération.

On a tous des compagnons à utiliser et équiper différemment selon qu'on pvp, pve, aoe des mobs ou focus des élites.

Le type qui attend que tout le monde choisisse avidité pour lancer son "jpeux need pour mon pet ?" est simplement un ninja.

Pour ceux qui en doutent sachez que c'est aussi grossier que de lâcher une caisse dans un voiture.
C'est TA vision des choses. Chaque option est défini par un mot qui a un sens. Tu as donc 4 possibilités dans l'ordre de leur priorité :

• Need (besoin) : il s'agit du fait d'avoir besoin de quelque chose. Non pas d'avoir besoin de quelque chose pour son perso ou pour son pet. Bref, la dissociation n'a pas lieu d'être. Tu as besoin d'un item pour ton perso, tu fais need. Tu as besoin d'un item pour ton pet, tu fais need. Dans les 2 cas tu as besoin de l'item.
  • Greed (avidité) : il s'agit de tout ce qui est destiné à être vendu contre des crédits. D'où le terme "avidité".
  • Disassemble (désassemblage) : il s'agit de tout ce qui est destiné à être détruit pour en extraire les matières premières.
  • Pass (passer) : il s'agit de tout ce qui n'est destiné à aucune des 3 actions ci-dessus et que vous préférez laisser aux autres pour X raison.

Ton pet est une part intégrante du tout que tu formes une fois en jeu. Il n'y a donc aucune raison de le déconsidérer par rapport à ton sabre laser, pistolet, fusil, armure, etc.

Donc, lorsque vous montez un groupe, plutôt que de penser que VOS règles son partagées par l'ensemble de l'univers connu, prenez le temps de les expliquez aux autres joueurs. Ainsi, si vous n'êtes pas d'accord sur la manière de procéder, vous aurez toujours le choix de partir du groupe avant que l'opération ne commence. Et cela évitera bien des ouin-ouin.
Citation :
Publié par Dark Cador
Ton pet est une part intégrante du tout que tu formes une fois en jeu. Il n'y a donc aucune raison de le déconsidérer par rapport à ton sabre laser, pistolet, fusil, armure, etc.
Sauf que HL, tu prends pas ton pet en raid

D'où ma question : lors des premiers raids où tout le monde va arriver à poil, vous trouverez normal que tout le monde /need sur tout, pour vos pets ?
Pas d'agressivité là dedans, je demande juste
Bon je sais, le raid, on le fait plutôt en guilde. Prend la question sur le plan théorique si c'est le cas.

Citation :
Donc, lorsque vous montez un groupe, plutôt que de penser que VOS règles son partagées par l'ensemble de l'univers connu, prenez le temps de les expliquez aux autres joueurs. Ainsi, si vous n'êtes pas d'accord sur la manière de procéder, vous aurez toujours le choix de partir du groupe avant que l'opération ne commence. Et cela évitera bien des ouin-ouin.
Mais de toute façon, gros +1.
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est TA vision des choses. Chaque option est défini par un mot qui a un sens. Tu as donc 4 possibilités dans l'ordre de leur priorité :

• Need (besoin) : il s'agit du fait d'avoir besoin de quelque chose. Non pas d'avoir besoin de quelque chose pour son perso ou pour son pet. Bref, la dissociation n'a pas lieu d'être. Tu as besoin d'un item pour ton perso, tu fais need. Tu as besoin d'un item pour ton pet, tu fais need. Dans les 2 cas tu as besoin de l'item.
  • Greed (avidité) : il s'agit de tout ce qui est destiné à être vendu contre des crédits. D'où le terme "avidité".
  • Disassemble (désassemblage) : il s'agit de tout ce qui est destiné à être détruit pour en extraire les matières premières.
  • Pass (passer) : il s'agit de tout ce qui n'est destiné à aucune des 3 actions ci-dessus et que vous préférez laisser aux autres pour X raison.

Le pet n'est pas à considérer comme une partie de ton personnage car en dehors du solo, il ne sert à rien et n'a aucun impact sur ton personnage. Une fois arrivé 50, ton partenaire te sera exclusivement utile que pour le craft et les journa solo si tu comptes en faire. Donc si tu veux améliorer ton expérience solo, il va falloir attendre que l'intérêt du groupe soit respecté.
En fait, une fois le leveling terminé, le partenaire a vraiment un rôle très minime par rapport à ton personnage. Pendant le leveling, le stuff est toujours plus intéressant pour un joueur que pour un partenaire donc même si tu sembles t'accrocher à des règles qui seraient parfaites dans un groupe de droïde, mais en réalité, les humains préfèrent équipe leur main qu'équiper le partenaire de l'autre.
Donc à moins de vouloir voir un membre du groupe se barrer au premier trashloot et ne jamais finir l'instance, tu devrais te ranger du côté du joueur d'en face plutôt que du côté de ton partenaire.

Après si personne n'a besoin du loot, tu peux te permettre de demander si tu peux need pour ton partenaire. Rien de choquant la dedans.

Mais il faut quand même garder à l'esprit que les partenaires, une fois arrivé au nv 50 perdront une grande part de leur utilité en dehors du craft et des journa ou du farming.
Une fois 50, tu vas surtout vouloir aller en instance hero (autant oublier l'idée d'y aller avec un partenaire à mon avis...),instance raid (la question se pose même pas), bg.
Pendant le leveling, s'emmerder avec le stuff du partenaire est à mon avis une perte de temps... le stuff filé en reward voire le stuff distinction est bien suffisant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
il va falloir attendre que l'intérêt du groupe soit respecté.
Ben si rien n'a été dit au début de l'instance, que c'est un item bleu et que comme dit l'intitulé que tout le monde a fait avidité...Je vois vraiment et encore pas où est le souci quoi .......Le post de départ du thread précise que tout le monde fait avidité donc SO WHAT
Citation :
Publié par Charlouf
j'espere sincerement que toute les personnes avec qui tu grouperas feront need pour stuffer leurs 6 compagnons + eux meme, dans un groupe de 4 les 3 autres seront virtuellement 21 personnes, je te souhaite donc bon courage pour ton stuff .
Merci de te soucier de mon confort de jeu, mais j'ai mes crafts et je joue exclusivement ou presque en guilde ou avec des potes irl donc ça ira.
Merci pour ta sollicitude en tout cas.

Dans l'hypothèse ou je suis en pick up et que je tombe sur des gens qui "need" sur tous les items pour les filer à eux et à leurs compagnons, rien ne m'empêchera de faire aussi "need" sur ces mêmes items.

M'enfin, perso, avant de roll "need" sur un item pour mon compagnon, je préviens toujours le groupe afin de savoir si ledit item n'est pas plus utile pour un personnage joueur et non un pnj.
Citation :
Publié par Mizerikord
Ben si rien n'a été dit au début de l'instance, que c'est un item bleu et que comme dit l'intitulé que tout le monde a fait avidité...Je vois vraiment et encore pas où est le souci quoi .......Le post de départ du thread précise que tout le monde fait avidité donc SO WHAT
C'est la première fois que tu vas sur un forum toi non ? T'imagines que tout le monde ne fait que répondre au post initial et qu'il n'y a aucun dialogue entre les gens qui post sur le topic ?
Citation :
C'est la première fois que tu vas sur un forum toi non ? T'imagines que tout le monde ne fait que répondre au post initial et qu'il n'y a aucun dialogue entre les gens qui post sur le topic ?

Le sujet c'est le sujet. Justement je lis tout, certaines personnes ont tendance à partir sur d'autres problèmes à partir d'une simple question, je me permet juste de rappeler qu'à la base on parle d'un truc. Partir en sucette comme ça sur des tas de considérations de need de machin de prises de tête alors qu'à la base il s'agît de l'histoire d'un mec qui demande de faire need sur un item pour son compagnon quand tout le monde a fait avidité ça va aller quoi je n'appelle même pas ça un "dialogue" comme tu dis.

Pour répondre à ta première question non ce n'est pas la première fois mais sinon tu peux ouvrir un sujet pour les gens qui débarquent je viendrai faire un tour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés