Les compagnons sont considérés comme des joueurs à part entière puisqu'ils nous accompagnent en instance quand le groupe n'est pas complet et qu'on n'a pas envie de se taper un pick-up.
Donc Tokolob je ne sais pas si tu venais flammer ou ouvrir un débat en postant comme tu l'as fait mais derrière, comme le dit Andromalius, il n'y a aucune règle concenant le "need" pour nos compagnons...
Il y a d'autres règles maison que certains aimeraient appliquer :
- Pas de PK sur les mecs qui XP
- Pas de PK sur les level -10
- Priorité de "need" pour le membre du groupe qui a la plus grande gueule
- etc...
Je joue Jedi Gardien, quand j'irai farmer je prendrai soit ma DPS soit mon healer selon le spot à farmer. Ca augmente les risques de "need" pour le coup. Je veux bien laisser un loot bleu à un vrai joueur pour peu que ce ne soit pas non plus un malpoli qui n'a même pas dit "bonjour" en groupant, mais comme j'ai 10 ans de MMORPG derrière, je sais très bien où va finir le loot bleu ==> à l'AH, le mec estimant à postériori qu'il allait avoir mieux dans 1 bulle d'XP et qu'en fait ça ne lui servait à rien...
Donc si tu veux instaurer une règle maison, soit tu l'imposes au pickup et libre à lui de rester ou partir, soit tu joues en groupe guilde avec des gens dont tu es garrant de leur bonne foi... Mais en aucun cas elle n'existe dans le mécanisme de jeu de base
|