C'est la qu'on arrive aux limites des systèmes hérité de WOW que sont les arbres de talents.
Un arbre est fait pour une spécialisation. Impossible de faire autre chose (ou du moins correctement) sans l'arbre/stuff qui correspond.
Sans parler du fait du bridage pour les joueurs. Impossible de sortir des barrières de son arbre (encore plus qu'avant notamment sous WOW avec leur magnifique refonte des arbres) sous peine d'avoir un perso restreint, ou avoir des double, triple, ... spé à disposition tout le temps. Ce qui est une aberration je trouve.
Bref, il est temps que les développeurs comprennent que se système est bon à mettre à la poubelle et nous trouve autre chose. Les alternatives ne manquent pas (DAoC, Darkfall, ...).
Oh, un post plein de bon sens...
Perso, je suis contre la double spé, parce que déjà le PvE est assez simple, si en plus on a "ah cette partie là faut un offtank, bah go changer de spé" et les instances deviennent quand même un peu trop faciles...
Et déjà qu'on a les ninja "ouais pour mon partenaire" combien d'instances sur wow où j'étais tank et jme faisais ninja pour "une double spé" ?
Et franchement les tanks / healer "dépannage car double spé", ça se ressent
J'ai une question (ce n'est pas un troll, mon but n'est pas d'agresser qui que ce soit) : les personnes qui n'aiment pas "passer leur vie sur un perso" ont tous un métier d'intérimaire ?
Parce que moi aussi j'ai des envies de changement, mais c'est pas toutes les 3h...
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