Aller à la page... |
Un plafond pour le cout de la respé ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Ce ton moqueur que tu emploies (sans aucune subtilité d'ailleurs) on voit bien que tu cherches a te prouver quelque chose, mais quoi ?? Faut rester cool hein Chalouf ne disait rien de si choquant.... |
![]() |
|
|
Dans ce cas là autant faire une classe dps, une classe tank une classe heal et point. Bonjour la diversité...
|
![]() |
|
|
Citation :
Si je prends mon propre cas par exemple, de base, sans obligations IRL, mon temps de jeu était d'approximativement 45h/ sem. Que j'aimerai bien continuer à faire.... Traduction, aujourd'hui, si j'arrive à 10h dans la semaine, c'est que j'ai eu de la chance. D'après https://www.jeuxonline.info/statistiques/ la tranche de joueurs de 25ans et + représenterait a peu pres la 1/2 des joueurs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
JoL.
Ou comment ne pas savoir nuancer ses propos et partir d'un extrême à un autre en deux posts. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est quoi rpg? Pour moi au départ s'était de pouvoir faire certains choix, genre prendre le couloir à droite ou à gauche, avec une influence sur la suite de l'histoire. [ http://www.youtube.com/watch?v=P_8aLRBCTCg ] Aujourd'hui, j'ai l'impression que pour pas mal de monde, les rpg, c'est de gueuler du "diantre ma poularde n'est point cuite, ma vinasse pique et ma dame n'est point gironde, si on allait tuer un dragon?" sur un serveur vocal. Le mec qui me sort des phrases alambiquées de 3km pendant un bg je le kick ts, déjà que les gars qui arrivent pas à dire des simple "back" ou "aggro" et font du flood plein de stress ça me saoule... Faites ça par téléphone avec vos potes quoi... Cette vision du rpg est pas compatible avec mon amour du pvp et je suis pas mécontent que ça disparaisse. ++ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
|
Ce qui serait une nouveauté, c'est que les mecs qui font du RP soient bons en RPG ou MMORPG. xD
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|