Alors, en main ce sera sûrement un Elementalist Sylvari ou Humain, parce que je trouve que c'est la classe la plus polyvalente et qui pourra s'adapter à n'importe quelle situation, avec en second le gardien ou l'ingé, mais j'aime pas les professions à armures lourdes donc le choix est vite fait.
Sinon en deuxième j'hésite entre Thief, Mesmer et Necro; tous ayant un gameplay que je trouve très intéressant:
-Thief parce que je trouve qu'en PvP (en étant bien joué) il deviendra quasi imba,de plus je jouais toujours ce genre de classe dans mes précédents Mmos.
-Mesmer parce que je trouve que le gameplay se rapproche de celui d'un Thief "magique", sauf que pour le moment je trouve qu'il manque de sorts de dégâts direct.
-Necro, bah rien que pour l'arme qui se transforme en faux quand il cast ainsi que la forme de Liche et le Deathshroud, nan sans dec' je trouve qu'il a du potentiel en PvE avec ses dégâts sur la durée et aussi parce qu'à mon avis ce sera LA classe la plus dure à tomber en PvP.
Sinon les ingé et war sont les moins favoris pour moi:
- Ingé car c'est une classe qui, à mon avis, vise un groupe de personnes particulièrement, d'où le fait qu'il soit le moins populaire.
- War car j'aime pas le genre de classe "bourrins" même si sur GW2 le gameplay War semble avoir plus ou moins changé avec le switch d'armes etc...
|