Quelle classe vous attire le plus et pourquoi?

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Ce que je comprends pas c'est que j'ai lu que pour la ceinture :
"La ceinture à outils de l'ingénieur peut contenir jusqu'à quatre compétences, en fonction des kits possédés.

  • Tout détoner : Si l'ingénieur possède le kit de mines, il peut toutes les détonner en même temps.
  • Barrage de grenades : Si l'ingénieur possède le kit de grenades, il peut lancer plusieurs grenades à la fois.
  • Big Ole Bomb : Si l'ingénieur possède le kit de bombes, il peut en poser une grande qui propulse les ennemis lorsqu'elle explose.
  • Bandage : Si l'ingénieur possède le kit médical, il peut se soigner grâce à des bandages.
Ces compétences n'occupent pas de place dans la barre de compétences et sont activables à tout moment, que le kit en question soit équipé ou non."

Il suffit d’avoir déverrouillé les kits en gros ou faut quand même les mettre dans la barre de compétence ?
Car le mec sur la vidéo n'a pas les kits dans sa barre mais semble les avoir...

Dernière modification par Dyl4Nolife ; 26/02/2012 à 21h39.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Ce que je comprends pas c'est que j'ai lu que pour la ceinture :
"La ceinture à outils de l'ingénieur peut contenir jusqu'à quatre compétences, en fonction des kits possédés.

  • Tout détoner : Si l'ingénieur possède le kit de mines, il peut toutes les détonner en même temps.
  • Barrage de grenades : Si l'ingénieur possède le kit de grenades, il peut lancer plusieurs grenades à la fois.
  • Big Ole Bomb : Si l'ingénieur possède le kit de bombes, il peut en poser une grande qui propulse les ennemis lorsqu'elle explose.
  • Bandage : Si l'ingénieur possède le kit médical, il peut se soigner grâce à des bandages.
Ces compétences n'occupent pas de place dans la barre de compétences et sont activables à tout moment, que le kit en question soit équipé ou non."

Il suffit d’avoir déverrouillé les kits en gros ou faut quand même les mettre dans la barre de compétence ?
Car le mec sur la vidéo n'a pas les kits dans sa barre mais semble les avoir...
Il faut les avoir dans sa barre de skill, si tu veux une illustration t'as les vidéo de Gameblog, dans l'une d'elle il montre bien ça.
Pour la ceinture à outil, il me semble qu'elle a changé. Avant cela n'affecter que les kits mais maintenant tout les skill de soin et utilitaire ont un équivalent dans la ceinture à outil. Enfin c'est s'que j'avais cru comprendre quand ils ont parlé de l'ingé pour la dernière fois.
Citation :
Publié par Saenya
Pour la ceinture à outil, il me semble qu'elle a changé. Avant cela n'affecter que les kits mais maintenant tout les skill de soin et utilitaire ont un équivalent dans la ceinture à outil. Enfin c'est s'que j'avais cru comprendre quand ils ont parlé de l'ingé pour la dernière fois.
Il me semble que c'est ça dans la vidéo car il peut apparemment détruire une tourelle depuis la ceinture.
Citation :
Publié par Decoy / Isadriel
J'ai du mal à comprendre comment on peut faire des affrontements massifs sans avoir une branche "heal", en gros ça va se résumer à celui qui fait le plus de cc, AOE et qui a le plus gros bus ?
J'ai hâte d'avoir l'avis des joueurs pour me faire une idée de la viabilité de la chose parce que pour le moment sans spécialisation (sans parler de classe pure comme le moine de GW1) je pige pas l’intérêt ...

Faut pas oublier qu'il y a l'esquive, et du soutien, comme la gardien ou l'ingénieur

l'ingé avec ses kit de soins ou le gardien avec sa vertu/ buff/ murs qui bloquent projectiles ou même les ennemis

tout le monde a des trucs défensif
Ou par exemple, si on prend une classe purement offensive en théorie comme le voleur, bah tu peux très bien rendre tes alliés invisible pendant quelques secondes ...
A partir de ça, tu peux facilement imaginer que toutes les classes ont un potentiel défensif.
Et tout simplement le mode "à terre" & les nombreux skills permettant de "remettre debout" () les alliés. Ces skills seront primordial à mon avis, je les trouve d"ailleurs un peu trop puissant.
Citation :
Publié par Korgall
Ou par exemple, si on prend une classe purement offensive en théorie comme le voleur, bah tu peux très bien rendre tes alliés invisible pendant quelques secondes ...
A partir de ça, tu peux facilement imaginer que toutes les classes ont un potentiel défensif.
le voleur n'a pas d'outils comme cela à sa disposition, tu doit te tromper avec l'envouteur qui peut stealth de zone les m8 et tp de groupe, le voleur atm n'a rien pour un groupe et le ranger 2 spirits...

pour moi ça sera ingénieur ofc !
Citation :
Publié par Sex Appeal
le voleur n'a pas d'outils comme cela à sa disposition, tu doit te tromper avec l'envouteur qui peut stealth de zone les m8 et tp de groupe, le voleur atm n'a rien pour un groupe et le ranger 2 spirits...

pour moi ça sera ingénieur ofc !
Tu te trompe http://www.youtube.com/watch?v=aqnvO...2&feature=plcp
a 3:50 le voleur utilise un steath de zone
Citation :
Publié par Torkaal
Sont justes énormes les 2 journalistes anglais là.
Ils sont mdr quand ils font une quête en ramenant des lapins à un pnj, j'adore
L'autre jour ils se poilaient en jouant leur ingé car ils posaient une "big'ol bomb" et un PNJ pétait en passant dessus Sont funs ouais

Sinon pour répondre au topic, un distance, mais je ne sais pas encore quoi. Ranger j'ai peur que ca ressemble un peu trop à mon hunter longtemps joué sur wow. Le nécro un peu trop à mon démo. Mesmer, elementaliste, ou ingé peut-être.

Dernière modification par Lannister ; 27/02/2012 à 02h51.
Je pense partir sur le Nécro, m'a l'air bien fun à jouer, ajouté à un rôle support intéressant et une bonne survivabilité !

Après le guerrier à l'air d'être vraiment sympa également !
Je ne vois pas pourquoi on parle encore de classe à distance dans GW2

Bon sinon moi je regrette 2 choses :
-La mécanique spéciale du voleur, le vole, franchement comparé aux autres je trouve ça boff.
-Chez l’ingénieur c'est plutôt les kit qui me gênent, autant le lance flamme est sympa, mais faire des grenade, kit de soins, bombe, mine etc des armes à part entières, je trouve que ça va trop loin... je sais pas pour vous mais j'ai du mal à me voir en ingénieur et switcher pour planter des bombes à terre comme si c'était des salades à repiquer...
Tant qu'à faire j'aurais aimer que par exemple je puisse choisir des grenades ou bombe dans mes comp utilitaires, et qu'en plus j'ai une vrai arme pour lancer des grenades par exemple ( arme qui aurait pu lancer une mine d'ailleurs... )

Enfin bref jsuis pas encore décider, mais j’espère que ces 2 classes auront de légers changements d'ici la fin ( mais là ça semble un peu tard ), ça pourrait me faire pencher en leur faveur
Non seulement va y avoir encore des changements mais je suis sûr qu'on se fait de fausse idées sur certaines classes. Faudra tester pour comprendre toutes les possibilités.
Mon premier choix serait le gardien, pour le côté combattant en armure lourde spécialisé en soutient. Toutefois, j'ai un peu peur que cela soit une classe complexe à appréhender au départ et, surtout qu'il est peut-être un gameplay un peu moins mobile que les autres. J'entends par là que, certes, il a quelques sorts de téléportation, mais que c'est peut-être aussi son rôle que de prendre des coups et donc de ne pas trop avoir besoin d'esquiver, loupant ainsi cette part du jeu.

Du coup, j'hésite légèrement avec le guerrier et le voleur.
Citation :
Publié par Haesik
Il y a une différence entre les cannons portés par des tortues dans le 1, et les tourelles automatiques, les lances flammes et autres Hummers du nouvel opus. On à beau me dire que 250 ans sont passés, je trouve que l'aspect steampunk de GW2 ne passe pas très bien. Surtout les Hummers (oui oui, grosse fixette la dessus).
La poudre et les canons existent déja dans GW1. Les charrs ont rapidement viré les Chamans ( on suppose grâce a notre ami Pyre ). Donne ainsi un rôle beaucoup plus importants aux femmes dans leur société. Les charrs sont LE peuple qui maîtrise la guerre. Imagine ce que peut produire une race avide de technologie de guerre en 250 ans. En s'alliant avec les autres peuples, ils " démocratisent " cette technologie, d'où la présence des Ingénieurs, même chez les Sylvaris.

DE RIEN
Les golems et autres connaissances bien avancées existaient déjà. Il suffit d'un échange mutuel de connaissance pour faire des bons dans chacune des cultures.

Et en prenant un exemple plus parlant. En 250ans, on est passé quand même, tu fusil à tromblon et autres armes à 1 charge, à des armes chimiques, nucléaires, avions de chasse, satellites, tank et autres.

Et comme dit, çà reste de l'héroïque fantaisie. Rien de choquant que leur avancée soit différente (même si au contraire, je trouve quelle stagne plutôt) de la notre.
Citation :
Publié par Jurian
Et en prenant un exemple plus parlant. En 250ans, on est passé quand même, tu fusil à tromblon et autres armes à 1 charge, à des armes chimiques, nucléaires, avions de chasse, satellites, tank et autres.
Pas mieux.
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