Quelle classe vous attire le plus et pourquoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
La classe cheat!
Parce que c'est cheat!

Et sérieux, l’envoûteur me tante vraiment bien, mais j'ai l'impression qu'il va y en avoir vraiment beaucoup J'aime pas trop ça.
Enfin, logiquement dans mon groupe je serais le seul donc ça va.
Mais bon comme d'hab, pour mon choix final, va falloir que j'essaye un peu tout.
Elémentaliste ou Guerrier.
J'hésite encore, à mon avis je m'orienterai vers élémentaliste pour mon main.
J'ai bien pensé à l'envoûteur mais tout le monde à l'air de sauter dessus alors...
Ingénieur (charr ou norn) !

Ça a l'air d'être un vrai couteau suisse

En PvP 1 contre 1 c'est pas gagné car le temps que tu poses tes tourelles, tes mines etc., t'as le temps de te faire plomber, mais en W3 et PvE, ça peut être très intéressant !

PS : ça me fait plaisir parce que c'est la classe qui a l'air d'être la moins aimée
Après faut pas oublier que les sondages ne reflètent pas le in game

comme dit avant, l'envou c'est plus un effet de mode pour l'instant, et si c'est comme GW1 : populaire sur les forums alors qu'en jeu on en voit pas beaucoup

Moi l'envou je suis presque sûr qu'il va être beaucoup jouer les premiers temps, mais apres il ne restera que ceux qui veulent vraiment maitriser le genre

je pense que l'élé ou le voleur, en jeu seront bien plus présents

sinon ce serrait bien marrant si un groupe assez conséquent d'envou se rassemblent, se mettent les même habits et font tous leurs 3 clones
assez déroutant pour l’ennemi
En PvE:
Rôdeur parce que c'est ma classe de prédilection. J'ais quand même l'impression que ce sera la classe la plus pourrie, la plus "useless" avec ingénieur.

Les devs ont dit vouloir mettre l'accent sur le pet pour cette version 2 de GW, mais ce que j'ai vu des diverses vidéos, et principalement les dernières, témoignent du contraire. J'y ais vu des pets passifs, regardant le décor, au pieds de leur maître pendant que celui-ci se faisait démonter par un "caster" ou un "plateux". Pas très encourageant toussa!

En PvP:
Gardien parce qu'en pvp je joues toujours soutient groupe. C'est là que j'excelle. Il me rappelle un peu le moine protect pvp le gardien, classe que je joues en pvp depuis la béta GW1 (que de souvenirs).

Par contre, en 1vs1 ça risque d'être tendu, ce qui ne me pose aucun soucis car je ne joues pas à GW pour le 1vs1.

EDIT:
Citation :
Publié par Shadows Light
... l'envou c'est plus un effet de mode pour l'instant, et si c'est comme GW1 : populaire sur les forums alors qu'en jeu on en voit pas beaucoup
Purée, on a pas du jouer aux même jeu, car l'envout et nécro d'ailleurs sont des classes ultra jouées en RA et TA (du temps ou la TA existait encore).

En pve, même si beaucoup ne jouait pas envout, tout le monde montait des teams héros à base d'envout pour aller farmer les donjons en Hard Mode.

S'était quand même une classe "over cheat" à base d'intérupts, de drain mana, de renvoie de dégâts, de dégen etc...

Bref, l'anti classe de toutes les autres classes.

Arf, oublié d'édit.

PS: Merci pour la fusion Glaystal.

Dernière modification par -IA- ; 23/02/2012 à 14h53.
Citation :
Publié par -IA-
[B]Purée, on a pas du jouer aux même jeu, car l'envout et nécro d'ailleurs sont des classes ultra jouées en RA et TA (du temps ou la TA existait encore).

En pve, même si beaucoup ne jouait pas envout, tout le monde montait des teams héros à base d'envout pour aller farmer les donjons en Hard Mode.

S'était quand même une classe "over cheat" à base d'intérupts, de drain mana, de renvoie de dégâts, de dégen etc...

Ouai mais ce phénomène ne s'est pas fait en un jour, car étant un des (rares) à avoir joué cette classe depuis le "day 1", on n'était franchement pas beaucoup à réellement jouer en mesmer sur notre perso principal et encore moins à le rester en PvP (là où la mode au début était au spam bound, iway, divers spike, etc...).

Les mesmers n'ont pullulé qu'après au moins les six premiers mois de jeu...et encore.
Parce que je peux t'assurer que quand nous avions besoin d'un deuxième mesmer pour dépanner quand notre deuxième titulaire n'était pas là, crois-moi c'était pas simple de trouver un "bon" mesmer.
Alors je peux t'assurer que "Ynot" qui était l'un des meilleurs mesmers à l'époque était plus que sollicité et que nous devions le réserver dès que l'on savait qu'on aurait un absent pour GvG/HoH.
Citation :
Publié par -IA-
En PvE:
Rôdeur parce que c'est ma classe de prédilection. J'ais quand même l'impression que ce sera la classe la plus pourrie, la plus "useless" avec ingénieur.

Les devs ont dit vouloir mettre l'accent sur le pet pour cette version 2 de GW, mais ce que j'ai vu des diverses vidéos, et principalement les dernières, témoignent du contraire. J'y ais vu des pets passifs, regardant le décor, au pieds de leur maître pendant que celui-ci se faisait démonter par un "caster" ou un "plateux". Pas très encourageant toussa!

En PvP:
Gardien parce qu'en pvp je joues toujours soutient groupe. C'est là que j'excelle. Il me rappelle un peu le moine protect pvp le gardien, classe que je joues en pvp depuis la béta GW1 (que de souvenirs).

Par contre, en 1vs1 ça risque d'être tendu, ce qui ne me pose aucun soucis car je ne joues pas à GW pour le 1vs1.

EDIT:

Purée, on a pas du jouer aux même jeu, car l'envout et nécro d'ailleurs sont des classes ultra jouées en RA et TA (du temps ou la TA existait encore).

Arf, oublié d'édit.

PS: Merci pour la fusion Glaystal.
Faut pas oublié que sur les vidéos, c'est des mecs pas forcément bon, qu'ils jouent que depuis 2 jours et qu'ils sont bas level, donc il est totalement impossible de se baser la dessus pour savoir si une classe sera cheat ou weak...

Et on est pas sur gw1, donc que l’envoûteur soit très présent la bas, on s'en fout tant les 2 classes et la mécanisme même du gameplay sont différants.
Le seul point commun est vraiment le nom "envouteur" et le fait que ça utilise la magie des illusion.
Vi, tu as toutafait raison, le mesner était très peu joué au début de GW. Ca a durré bien plus de 6 mois, je dirais, comme ça, à vu de nez.

Et tu as également raison sur la qualité des envout en jeu. le "middle cast" à toujours été déconsidéré en GvG. Tout le monde croyant pouvoir jouer ces classes et remplacer les joueurs à volonté si besoin.

Ce qui était évidemment une erreur. Jouer moyennement un "middle cast" était à la porté de beaucoup, mais le jouer parfaitement n'était pas donné à tout le monde. Il fallait pas mal anticiper et connaître à la perfection les emotes et cd des sorts de toutes les autres classes.
Citation :
Publié par Beroq
Faut pas oublié que sur les vidéos, c'est des mecs pas forcément bon, qu'ils jouent que depuis 2 jours.
Vi, je me suis fait également cette réflexion. Mais tout de même, à niveaux égal et expérience égale, j'ais plutôt trouvé les rôdeurs à la ramasse.

Fin, du HS, en ce qui me concerne.
Pour le site, personnellement ça tombe bien quand je cherche Norn/professions, le moins pris est l'envouteur

J'ai dans l'optique de me faire un Norn/ Mâle/ envou
un tas de muscle qui maitrise les illusions, ça change

par contre c'est d'un classique pour ce qui est des Norn/ guerrier/ gardien
Hum, j'hésite personnellement entre un voleur et un ingénieur... Voleur car j'apprécie le gameplay en général et ingé car ça m'a l'air d'une classe assez hybride et original dans son gameplay.

Après, je sens qu'au début, la classe va être un peu en dessous du reste. Du moins je ne l’espère pas mais bon..
Citation :
Publié par Shadows Light
par contre c'est d'un classique pour ce qui est des Norn/ guerrier/ gardien
Gardien/Asura/full protect-soins-décurse FTW
Citation :
Publié par Maohi
Ingénieur (charr ou norn) !

Ça a l'air d'être un vrai couteau suisse

En PvP 1 contre 1 c'est pas gagné car le temps que tu poses tes tourelles, tes mines etc., t'as le temps de te faire plomber, mais en W3 et PvE, ça peut être très intéressant !

PS : ça me fait plaisir parce que c'est la classe qui a l'air d'être la moins aimée
faut pas reduire l'ing au tourelle comme beaucoup le font ici les tourelle c'est juste un gameplay t'es pas obliger de jouer avec pour exploiter l'ing ta toutes sorte de kits,skills ou autres.

sur les vid de prez ils on tous oublier le bouclier alors que sa sera juste fumer de renvoyer un skill sur son ennemy qui penser te lancer un gros sort
Après c'est pas un mal de faire un truc classique tel que le Norn guerrier

c'est un choix , moi perso je suis pas ce genre là, j'adore faire une "force de la nature" en apparence qui maitrise la magie ("intellectuelle" si possible)
Le coup de l'envouteur illusionniste/maitre des apparences prend tout son sens

Mais ce qu'il faut avec le classes/races c'est choisir selon son envie, on en verra de partout des semblables avec la même race et la même classe, autant se faire plaisir soit même et maitriser au mieux le perso pour mieux poutrer nos semblables
Bon je crois que je vais finalement me faire un Norn rôdeur ... Sur les vidéos la classe semble être plutôt intéressante mais reste à voir une fois entre mes mains.
Citation :
Publié par gulamm
je n'ai jamais eu autant de mal à choisir une classe...
En fait plus le temps avance, moins je suis décidé...
Mon choix final se fera quand on connaitra toute les compétences et aptitudes
Ou au pire je lancerai un dés pour départager mes classes préférée
+1
Voleur.

J'ai aimé dès la première vidéo et même si d'autres classes ont l'air particulièrement alléchantes et fun a jouer (la plupart même) je reste sur mon premier choix.

C'est en partit les compétences aux pistolets qui m'ont définitivement persuadé, pourvoit être viable a mi-distance tout en pouvant vanish et se retrouver tout d'un coup au corps à corps je sens que ça va beaucoup me plaire.
Autant il y a quelques semaines j'avais envie de faire un gardien humain autant aujourd'hui je suis tenter de faire un guerrier Norn.

Sans oublier que j'ai toujours commencé mes jeux par une classes type Rodeur mais bon, là curieusement la classe ne me tente pas trop.

Bref je croise les doigts pour être pris à la Béta pour pouvoir tester tout ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés