En PvE:
Rôdeur parce que c'est ma classe de prédilection. J'ais quand même l'impression que ce sera la classe la plus pourrie, la plus "useless" avec ingénieur.
Les devs ont dit vouloir mettre l'accent sur le pet pour cette version 2 de GW, mais ce que j'ai vu des diverses vidéos, et principalement les dernières, témoignent du contraire. J'y ais vu des pets passifs, regardant le décor, au pieds de leur maître pendant que celui-ci se faisait démonter par un "caster" ou un "plateux". Pas très encourageant toussa!
En PvP:
Gardien parce qu'en pvp je joues toujours soutient groupe. C'est là que j'excelle. Il me rappelle un peu le moine protect pvp le gardien, classe que je joues en pvp depuis la béta GW1 (que de souvenirs).
Par contre, en 1vs1 ça risque d'être tendu, ce qui ne me pose aucun soucis car je ne joues pas à GW pour le 1vs1.
EDIT:
... l'envou c'est plus un effet de mode pour l'instant, et si c'est comme GW1 : populaire sur les forums alors qu'en jeu on en voit pas beaucoup
Purée, on a pas du jouer aux même jeu, car l'envout et nécro d'ailleurs sont des classes ultra jouées en RA et TA (du temps ou la TA existait encore).
En pve, même si beaucoup ne jouait pas envout, tout le monde montait des teams héros à base d'envout pour aller farmer les donjons en Hard Mode.
S'était quand même une classe "over cheat" à base d'intérupts, de drain mana, de renvoie de dégâts, de dégen etc...
Bref, l'anti classe de toutes les autres classes.
Arf, oublié d'édit.
PS: Merci pour la fusion Glaystal.
Dernière modification par -IA- ; 23/02/2012 à 14h53.
|