Quelle classe vous attire le plus et pourquoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je trouve que l'on en sait peut-être pas encore assez bien que pas mal.
J'envisage de faire un nécromancien, mais j'aimerai aussi le faire dans une race qui correspond un peu au truc en fait, et les compétences raciales sont un peu hors de tout ça mis à part le charr qui colle bien à l'ingénieur.
J'avais voté élémentaliste pour le coté effet flashy, gros dégâts et cast en mouvement, mais après avoir regardé les vidéos de la béta, je ne suis plus sûr de rien...

L'envouteur, avec les nouvelles vidéos, a l'air absolument immonde. Que ce soit les images miroirs, les effets de sort, les skills de disparition ou encore le soutien au groupe, j'aime tout

Le gardien a l'air sympathique aussi, bien que ce soit un type en plaque (j'aime pas les boîtes de conserve). Il a tout plein de skills de soutien, et peut se jouer au bâton, comme un mage.

Quand au voleur, mhhhh, avoir l'impression de jouer en fantôme qui passe son temps dans les ombres... Sympathique. Mais j'aime pas trop les armes à feu, trop bruyantes sur ce jeu je trouve (surtout pour un furtif !)

Les autres classes, pfff... pas tenté pour le moment.
Moi j’hésite encore entre Guerrier et Gardien. J'ai toujours aime jouer Tank mais plus pour le cote protection. La de ce que je peux voir dans les vidéos, j'ai l'impression que Guerrier si je veux le jouer de cette manière ressemble plus a un buffer avec les cri etc. Tandis que le Gardien correspond mieux a ce que je cherche.

Je verrai bien
Au début je voulais faire un Mesmer mais de voir les gars spamm "1 " comme des porcs ça me dégoute presque du truc .. j'ai fais une genre de saturation du sort à l'épée deux mainsrayondelamort. :/
Toujours pareil, sans doute ranger + thief, j'arrive pas a me décider encore
1) Norn warrior female avec les bras bien épais. Il était temps qu'un MMO nous offre un modèle de femme réellement capable de soulever une arme à deux mains.

2) Charr thief pour le WvW.

Il m'aura fallu longtemps pour me décider.
Citation :
Publié par Dr. Keyen & Mr Troll
Toujours pareil, sans doute ranger + thief, j'arrive pas a me décider encore
Toujours pareil et à chaque jeu qui le propose aussi, je pense faire les deux et au début une petite voleuse
Citation :
Publié par Leschaps
Asuras Thief ou Ranger, j'attend d'avoir des retours un peu plus poussif..
Faut que t'attendes le levé de la NDA pour les joueurs particuliers ^^
J'hésite à jouer plusieurs classes comme dans Aion dès le début, j'ai vite saturé...
Mais je me lancerai bien avec 2 ou 3 d'entre elles, donc un choix est à faire, en plus du nécromancien...
Voleur ou ingénieur.
Au vu des compétences du gardien qui demandent à bien connaitre les skills ennemis, je vais peut etre commencer par nécro pepere pour me familiariser a tout ça puis gardien une fois que j'aurais plus de conaissance (optique pvp ofc). Ou envouteur first, mais ça aussi ca me parait complexe avant d'être efficace.
Vu que j'aime bien les classes avec un arc j'hésite entre le rodeur ou voleur mais l'ingénieur avec ses tourelles me tente bien aussi, le choix du premier personnage est toujours difficile .
Je maintiens mon humain gardien en premier.

Derrière, soit un voleur, soit un range qui envoie gros du rempart. Je voulais ranger mais les pets me saoulent, et il ne semble pas vraiment y avoir de spe snipe, ni chez l'ingé que j'affectionne également (surtout le look).
Salut,

Je me pose quand meme une question. Je suis assez attiré par un guerrier, peu importe la race pour le moment, mais je m'interroge sur sa viabilité en 3W en prise ou defense de fort.

En effet, devant la porte du fort attaqué, j'imagine qu'on pourra pas y rester longtemps car les pvs vont vite descendre a cause des AE des necro et autres elem.
Idem en defense de fort.

Je sais bien que le guerrier peut utiliser un arc long et faire quand meme de serieux degats de range avec, mais ce ne sera jamais de l'ordre d'un rodeur ou encore d'un elem.

Du coup je suis assez inquiet sur l'avenir de cette classe en WvWvW, parce que ce serait reellement dommage de devoir se limiter a patrouiller ou envoyer quelques fleches plutot que d'attaquer serieusement un fort avec toute la horde a cote, sans utiliser ses competences de cac..
Je suis tout a fait d'accord ^^

Mais j'ai juste peur d'etre ecrasé par la masse en prise de fort, meme si je suis en groupe, parce que les AE d'une personne ca va mais d'une dixaine de personnes en meme temps ca fait tres mal.

Et comme je disais, balancer des fleches..... moyen quoi, je n'ai pas envie de jouer guerrier pour balancer des fleches toute une soirée de pvp

Ceci dit ce sont juste des interrogations, apres tout ce sera peut etre completement different in game.
Citation :
Publié par nimaroth
Je sais bien que le guerrier peut utiliser un arc long et faire quand meme de serieux degats de range avec, mais ce ne sera jamais de l'ordre d'un rodeur ou encore d'un elem.
Boff il a quand même 2 bonnes armes à distance, et quand tu regarde l'elem la plupart de ses armes sont à très courte portée, et le rodeur sur les rempart ne peut pas utiliser toute ses armes non plus, et son pet est inutiles...
Quelque-soit la classe, c'est quasiment kif kif en fait, y'a juste l'elem qui a un peu plus de choix... mais à mon avis une ptite sortie pour taper bien fort avant de se replié sera tjrs utiles.
Citation :
Publié par nimaroth
Salut,

Je me pose quand meme une question. Je suis assez attiré par un guerrier, peu importe la race pour le moment, mais je m'interroge sur sa viabilité en 3W en prise ou defense de fort.

En effet, devant la porte du fort attaqué, j'imagine qu'on pourra pas y rester longtemps car les pvs vont vite descendre a cause des AE des necro et autres elem.
Idem en defense de fort.

Du coup je suis assez inquiet sur l'avenir de cette classe en WvWvW, parce que ce serait reellement dommage de devoir se limiter a patrouiller ou envoyer quelques fleches plutot que d'attaquer serieusement un fort avec toute la horde a cote, sans utiliser ses competences de cac..
Pense au groupe, aux traits tu vas être agréablement surpris. La spé arc est très viable faut pas croire hein. Après je dis chacun sa spé, à la porte ben au pire tu attends et tu joue au snipe à l'arc pour faire chier les gars sur les remparts pendant que les autres distant s occupent de la porte. Après quand cette dernier pétera, ce sera à ton tour de faire le nécessaire devant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés