Quelle classe vous attire le plus et pourquoi?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Racky
En fait si le voleur utilisait un baton il aurait trop la classe :

[IM]http://images.wikia.com/soulcalibur/images/2/2f/KIL_vs_XIA_3.jpg[/IMG]
La meuf @ sboubs a autant de classe voir plus que. Après je dis pas non si on peut se battre aves des nounes chat coup
Citation :
Publié par Aellarion
Bordel le Mesmer... avant Lundi 15h c'était la classe en queue de mon peloton avec l'ingénieur. Mais maintenant il a deux doigts de virer premier
Moi c'est l'ingénieur que je comptais faire comme deuxième classe qui vient d'être relégué à la dernière place. Il a l'air mou…
Citation :
Publié par Dif'
Moi c'est l'ingénieur que je comptais faire comme deuxième classe qui vient d'être relégué à la dernière place. Il a l'air mou…
L'ingénieur n'est pas mou mais demande un gameplay réfléchi et stratégique. Un ingénieur peut très bien faire flipper les gens en face quand ils sort en quelques secondes 6 tourelles et quelques médikits pour être safe.

L'ingénieur c'est ze couteau suisse qui doit s'adapter aux situations. Il est pas là pour faire des dommages lourds (quoiqu'il est possible d'en faire) mais pour faire chier le monde avec ses tourelles, ses mines, ses grenades,...
Citation :
Publié par Aellarion
Bordel le Mesmer... avant Lundi 15h c'était la classe en queue de mon peloton avec l'ingénieur. Mais maintenant il est a deux doigts de virer premier
c'est vrai que le gameplay du mesmer est bon, j'ai été agréablement surpris ! Je reste malgré tout sur l'élémentariste comme premier perso !
Je pense jouer Gardien.

Moi ce n'est pas tellement une hésitation due à une avalanche de choix, mais plutôt que je n'aime que les classes de soutien (Healer/protecteur) et que j'ai l'impression que dans ce jeu il n'y en aura pas vraiment.

A voir cependant, on ne sait pas encore tout !
Citation :
Publié par Glaystal
L'ingénieur n'est pas mou mais demande un gameplay réfléchi et stratégique. Un ingénieur peut très bien faire flipper les gens en face quand ils sort en quelques secondes 6 tourelles et quelques médikits pour être safe.

L'ingénieur c'est ze couteau suisse qui doit s'adapter aux situations. Il est pas là pour faire des dommages lourds (quoiqu'il est possible d'en faire) mais pour faire chier le monde avec ses tourelles, ses mines, ses grenades,...
sans le qualifier de mou, disons qu'il est comme beaucoup de classe distance moins dépendant du placement.
Il semble avec ses tourelles avoir un gameplay rassemblant à un ritualiste esprit.
J' hésite encore sur mon main, Gardien ou Guerrier.

J' ai quand même l' impression que le Gardien a le plus gros potentiel niveau support. D' ailleurs il est dommage que dans les vidéos que j' ai pu voir personne ne montre l' élite "Tome of Courage" qui permet de devenir une tourelle de support.
Content
Là c'est difficile de faire un choix car on a pas encore toutes les cartes en main concernant les classes.
En plus dans mes précédents jeux je jouais healeuse avec bonheur ; j'ai d'autant plus de mal à choisir pour GW2, où il n'y a pas vraiment de soigneurs...

Donc je cherche une classe qui a une forte propension au soutien, et à distance de préférence, car j'aime admirer l'action de loin.
Un conseil pour moi s'il vous plait ?
__________________
There is no Zuleika, only ZUUL
Citation :
Publié par Noysha
Là c'est difficile de faire un choix car on a pas encore toutes les cartes en main concernant les classes.
En plus dans mes précédents jeux je jouais healeuse avec bonheur ; j'ai d'autant plus de mal à choisir pour GW2, où il n'y a pas vraiment de soigneurs...

Donc je cherche une classe qui a une forte propension au soutien, et à distance de préférence, car j'aime admirer l'action de loin.
Un conseil pour moi s'il vous plait ?
Le monsieur au dessus te répond. Le Gardien est très chouette pour cela de ce qu'on m'a dit.

Maintenant, il est clair que toutes les classes peuvent soutenir de toute manière.
Citation :
Publié par Noysha
Mais j'avais l'impression que le gardien c'était plutôt corps à corps, n'est ce pas ? ( je cherche du distance)
Nécro/Mesmer/Elem pour du soutien distance.
Citation :
Publié par Joby21
J' hésite encore sur mon main, Gardien ou Guerrier.

J' ai quand même l' impression que le Gardien a le plus gros potentiel niveau support. D' ailleurs il est dommage que dans les vidéos que j' ai pu voir personne ne montre l' élite "Tome of Courage" qui permet de devenir une tourelle de support.
C'est même carrément dommage qu'on est pas eu de vidéos "overview" (façon ce qu'a fait la compagne de totalbiscuit pour le mesmer) pour chaque classe. M'enfin, on a plein d'autres infos! Vait pas me plaindre.
Citation :
Voleur, pour sa versatilité, tout en ayant le côté strike&run assez violent.
Idem, et je pense qu'avec les trap, apply poison et autres, il y a moyen d'être un soutien très intéressant pour son groupe et de pouvoir contrôler une zone facilement, si besoin d'une retraite ou simplement de prévoir l'arriver d'add dans un teamfight.

Donc pour moi ça sera Shortbow + switch double dague voir dague/pistol pour spike dans les moments adéquats avec le shadowstep + proc furtif pour le Backstap.
Citation :
Publié par rackam77
Aucune idée vu qu'habituellement je joue healer et que GW2 n'en propose pas, je testerai donc un petit peu tout lors de la bêta, si j'y suis.

Assez d'accord, je suis dans la même démarche ... J'aime que le heal et là, on est un peu sur notre faim (de ce qu'on lit) à ce sujet.
Citation :
Publié par rackam77
Aucune idée vu qu'habituellement je joue healer et que GW2 n'en propose pas, je testerai donc un petit peu tout lors de la bêta, si j'y suis.
Un peu pareil, j'aurais bien orienté mon choix sur un cac ou le gardien qui semble la classe le plus orienté support/défense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés