Bonjour.
Je serais effectivement de l'avis de Jayyy : beaucoup ici ont l'air de sous-estimer le bworker alors qu'ils applaudissent le solotage du CM avec un cra.
En effet, malgré le profond respect que j'ai pour Az', le cra est une des classes (si ce n'est la classe) avec laquelle le donjon CM ne représente quasiment pas un challenge réellement difficile, tant elle a de ressources pour gérer rapidement la salle entière sans quasiment prendre de dégâts de la part du CM (évidemment, après il y a toujours la malchance de tomber sur des +63 po d'affilé, mais c'est quand même relativement rare).
La vidéo de Az' nous le prouve bien vu que même en jouant n'importe comment (enfin c'est l'impression que j'ai eu, surtout quant tu es resté en ligne pour une belle tornade de branches, à croire que tu voulais vraiment avoir un handicap conséquent ^^) et même s'il a eu beaucoup de chance il a réussit à se défaire du bestiau, tout en étant passé très bas en PV (alors que quasiment n'importe quelle autre classe, n'ayant pas un vol de vie conséquent sur les sorts de base aurait normalement perdu). En fait je trouve qu'il a surtout voulu le terminer au plus vite, mais en prenant un maximum de risques du coup (chapeau donc), mais il aurait pu la jouer beaucoup plus sûrement, comme pour le Korriandre, et on se serait juste demandé pourquoi il ne l'avait pas déjà fait il y a un an

(après ça reste un avis personnel).
Pour le bworker au contraire, je pense qu'un cra aurait quand même énormément plus de mal à le réussir que le CM, la cinglante n'étant plus aussi efficace qu'avant, et la map 2.0 ayant été modifiée depuis la 1.2x. Là ça serait réellement plus impressionnant.
D'ailleurs à part un iop (de préférence po/dommage) et un sacri, la bête offrirait une difficulté sacrément élevée pour tout autre classe. Même avec un féca optimisé, le glyphe d'aveuglement étant loin de tout résoudre, il faudrait quasiment ne faire aucune erreur dans la gestion de ses protections, après avoir eu de la chance sur le placement et le déroulement du combat (le fait est qu'avec le système de perce-armure, on peut normalement réussir à temporiser beaucoup moins longtemps qu'avant).
Mais je serais ravi de voir un solotage de Bworker prochainement s'il est réputé pour être si facile que ça.
Edit : A propos de la glyphe de répulsion, son utilisation reste quand même assez hasardeuse, vu que selon le type de monstres certains iront se jeter dedans, alors que d'autres changeront de comportement dès que la glyphe sera posée. D'autres encore occileront entre un comportement offensif ou fuyard. Enfin après c'st ce que j'ai pu constaté jusqu'à présent : par exemple, sur l'île de Nowel, les monstres se fichent éperdument du glyphe de répulsion, alors que, par exemple les monstres de la canopée (cf la vidéo de Seigneur-fou), certains changent de comportement en cours de combat (tantot ils y vont et restent dessus, tantot ils évitent d'y aller alors qu'ils en auraient la possibilité). Enfin après, ça change beaucoup selon la situation (le nombre de combattants restant, les boosts, la position de chacun, les faiblesses etc...), d'où l'utilisation qualifiée plutôt d' "hasardeuse".