Les Défis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Az
je tenterai probablement le chêne mou un de ces 4, mais ça ne me semble pas être un bien gros challenge pour un cra... à confirmer ^^
Citation :
Publié par 'Az
combat très difficile cependant, j'ai eu plus de mal que pour les deux autres.

Je l'attendais ce solotage de ta part maintenant c'est chose faire, bien joué !
Avoir mis un cac à retrait de Pa est une bonne idée surtout que le tri-lignes profite plutôt bien à la classe Crâ.
Citation :
Publié par Saphiero
Bon j'ai tenté de solo le CM, avec un eca c'est impossible je pense malheureusement, je vais y réfléchir un peu encore mais je vais me concentrer sur le kimbo prochainement.
Bonne chance, et fais nous rêver.

Citation :
Publié par 'Az
Et hop, voilà le CM à coup de Cra !

Bon, franchement, c'était vraiment pas un combat très fun, le combat est très aléatoire (placements, buffs du CM, types d'invocations, ...) et c'est plus une question de nombre de tentatives jusqu'à arriver à la bonne combinaison qu'un combat vraiment tactique (preuve en est, sur ce combat là, j'ai vraiment joué comme un pied et c'est passé quand même :P)

Combat très difficile cependant, j'ai eu plus de mal que pour les deux autres.
Rien de nouveau, mais vraiment bien joué, ce solotage nécessite, malheureusement, beaucoup trop de chance. Quoi qu'il en soit, tu as du avoir peur, quand tu te retrouve à 175 Pv... Ou un pincement au cœur à chaque complicité^^.

Ce solotages nécessite de la chance pour plusieurs éléments:
- Placement initiaux.
- Invocation de branche.
- Araknotron qui peut faire chier.
- Complicité PO ou CC.
- CC du CM ou de la branche.

Quoi qu'il en soit, ce solotage est impressionnant, vraiment énorme Az, et merci à tous les soloteurs qui nous ouvrent des techniques et horizons nouveaux.
Quand je vois tous les solotages ça me donne envie d'une sorte de gros donjon ou tu es seul et ou chaque salle est un défi, de plus en plus dur (pour finir par du limite infaisable jusqu'à ce que quelqu'un nous prouve le contraire) ça serait cool *-*
Citation :
Publié par Seigneur-fou

Envoyé par 'Az https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
je tenterai probablement le chêne mou un de ces 4, mais ça ne me semble pas être un bien gros challenge pour un cra... à confirmer ^^

Citation:
Envoyé par 'Az https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
combat très difficile cependant, j'ai eu plus de mal que pour les deux autres.

Je l'attendais ce solotage de ta part maintenant c'est chose faire, bien joué !
Avoir mis un cac à retrait de Pa est une bonne idée surtout que le tri-lignes profite plutôt bien à la classe Crâ.
J'avais fais le parti-pris que les mobs, en dehors des deux branches et du CM, étaient totalement inoffensifs. En effet, côté dégâts, à moins de choper un +200% par le CM, on s'en fout. Par contre, les nués d'invocs qui bouffent les lignes de vue, ça c'est une horreur ^^' (c'est pour ça que je focus directs les abras sombres)
Citation :
Publié par 'Az
J'avais fais le parti-pris que les mobs, en dehors des deux branches et du CM, étaient totalement inoffensifs. En effet, côté dégâts, à moins de choper un +200% par le CM, on s'en fout. Par contre, les nués d'invocs qui bouffent les lignes de vue, ça c'est une horreur ^^' (c'est pour ça que je focus directs les abras sombres)
Ouais t'as eus de la moule, moi j'ai tendance à sortir le dopeul au tour 1, ça évite de se faire taper et il nétoie un peu les bestioles, puis il file tir puissant. Faudrais je teste en me full boostant tour 1, ce que je fais jamais. Le soucis suffit d'un %dmg ou d'un po pour bien être emmerdé (relou la perte de pa). Il est feu ton gresillo ?

Mon meilleurs essai me restait 1500pv et juste invocatrice(et 2 mob invoqués)/cm, mais paf branche soignante et +200%dmg

EDIT : ah mal vu la vidéo, j'ai tendance à tenter de tuer la soignante plutôt que l'invocatrice, faudrait je teste avec un prophète air x)

Dernière modification par Skarsnik-nyo ; 27/01/2012 à 09h17.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Ouais t'as eus de la moule, moi j'ai tendance à sortir le dopeul au tour 1, ça évite de se faire taper et il nétoie un peu les bestioles, puis il file tir puissant. Faudrais je teste en me full boostant tour 1, ce que je fais jamais. Le soucis suffit d'un %dmg ou d'un po pour bien être emmerdé (relou la perte de pa). Il est feu ton gresillo ?

Mon meilleurs essai me restait 1500pv et juste invocatrice(et 2 mob invoqués)/cm, mais paf branche soignante et +200%dmg
Ah, je n'avais pas pensé au dopeul, pas bête ! Mais il faut quand même sortir les 8pa aux premiers tours, c'est un sacré investissement quand il faut faire au moins 1000 dommages par tours pour ne pas prendre de retard sur la soignante ^^'

Pour le full-boost, je le fais à chaque fois : au début les mobs sont bien groupés, c'est le moment où les sorts de zone sont les mieux rentabilisés, et un bon gros sort de zone, c'est encore plus efficace qu'une perte de PA pour contrer la soignante
Le gresilo est air, l'idée étant qu'une fois l'invocatrice tué, le combat peut s'éterniser sans gros problèmes. Une fois qu'elle est morte, a moins de se prendre +63po trois fois de suite, la partie est gagnée.

J'avais des couteaux à champignon en cours de FM pour tester avec ça, ça doit être pas mal non plus je pense.
Citation :
Publié par 'Az
Pour le full-boost, je le fais à chaque fois : au début les mobs sont bien groupés, c'est le moment où les sorts de zone sont les mieux rentabilisés, et un bon gros sort de zone, c'est encore plus efficace qu'une perte de PA pour contrer la soignante
Du coup il est peut être faisable par un sadida.
C'est vrai quand on y pense il a des sorts de zone sympa style Herbe Folle et Ronces Multiples et une entrave Pm énorme.
Il y a aussi la combinaison de Tremblement et Vent empoisonné : super efficace pour déborder la soignante et réduire ses soins (et je parle pas du débuff, des régéns et de Puissance Sylvestre pour temporiser en cas de +63Po).

Le seul problème et qui n'est pas des moindres c'est l'invocatrice, en tout cas je serais vraiment impressionné de voir sortir un sadida vainqueur
surtout qu'on en a pas trop vu depuis !
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Le seul problème et qui n'est pas des moindres c'est l'invocatrice, en tout cas je serais vraiment impressionné de voir sortir un sadida vainqueur
Le sadi peut désenvouter, l'invocatrice n'est pas un problème ^^'

Yep, je pense aussi qu'un sadi à toute ses chances
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Du coup il est peut être faisable par un sadida.
C'est vrai quand on y pense il a des sorts de zone sympa style Herbe Folle et Ronces Multiples et une entrave Pm énorme.
Il y a aussi la combinaison de Tremblement et Vent empoisonné : super efficace pour déborder la soignante et réduire ses soins (et je parle pas du débuff, des régéns et de Puissance Sylvestre pour temporiser en cas de +63Po).

Oui surtout que le sadi peut sortir son dopeul pour ne pas être vraiment tapé du combat (avec les 2 poupées/tours x)). Bon vais retenter ce soir moi je sens
Excusez mon ignorance crasse, mais qu'est ce qu'un Ker ?
(sans savoir, dur d'imaginer la difficulté ^^)

Encore chapeau à tous pour vos solotages !
Publié par Merlyn L'Enchanteur
Moi je dis Az que tu n'es pas original sur le choix des donjons !

Je te verrais tellement faire un Ker. Programme nous ça
Le ker est évident, surtout avec un sacri. Suffit de faire attention au sacrifice, aucun intérêt (je le solotais niveau 160 quoi).
Ah oui d'accord !
Déjà que j'ai jamais eu le courage d'y aller à 8, alors si quelqu'un le solote, je mange mon chapeau !

Bon courage aux téméraires.
Je prierai pour vos âmes

Dernière modification par Seigneur-fou ; 27/01/2012 à 16h51.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Le bworker n'offre à mon avis pas une difficulté suffisante... On pourrait l'implanter pourquoi pas, mais dans ce cas il faudra y ajouter des restrictions.
De mon point de vue le bworker est plus dur que le cm
J'suis pas convaincu, la plupart des monstres dans la composition de la salle ne tapent absolument pas. Pour un sacrieur il suffira
de se placer au corps à corps de l'un d'entre eux pour être protégé des attaques du Bworker.
Les cybworks ne sont pas dangereux non plus étant donné le nombre ridicule de PM qu'ils possèdent. Il sont également très vulnérables aux alterations PA/PO.

Si néanmoins le combat vous semble intéressant je le tenterais ce soir juste pour le spectacle.
Pour moi le ker aurait seulement un intérêt avec une condition lvl < 101.

Par exemple feca: treve, telep, on se place dans le petit trou avec un mob devant... puis spam glyphe aveuglement et on ne prend rien du combat. Combat faisable avec une pierre de capture même.

Sacri: Coop, attirance, hop, pareil.

Xelor: telep. Lui c'est plus aléatoire par contre!

Panda: déjà beaucoup plus chaud, peut être lancer un tonneau pour absorber la première puni, puis foncer avec pandanlku au fond? Ou au pire se coincer avec 2 mobs, bref, eurk.

Iop: ah on peut plus double bond non? Vu les 9 pm du ker, ça s'annonce chaud.

Sadi: euh...

Bref ça dépend énormément de la classe quoi.

J'ai plus le screen lvl 160 (mais vous avez ma parole ) enfin voilà un autre screen quand j'avais retenté.

yqbwb.png
Je sais pas si vous savez, mais la map du bworker a été modifié entre temps. Il n'est plus possible de se bloquer dans un coin avec un seul mob. Il en faut minimum deux + les tacler + survivre au dégâts.

Vous êtes au courant qu'une mama bwork ça soigne, mais que ça tape quand même ? Et que now, t'as beau avoir des armures, tu perds de la vita insoigniable quand même ?

Vous êtes au courant qu'il y a eu beaucoup de changement d'IA depuis cette époque ?

Vous êtes au courant que a part les sacri et panda, c'est très difficile pour les autres classes du jeu (on peut en dire de même pour le kimbo) ?

Le cm, vous trouvez ça dur en comparaison du bworker ? Tu lui retires un peu de PO et il ne tape plus, tu lui retire 2 pm et il ne bouge plus, la map est énorme, les branches ne font aucun dégât.

Citation :
Publié par Menaces with Spikes
Pour moi le ker aurait seulement un intérêt avec une condition lvl < 101.

Par exemple feca: treve, telep, on se place dans le petit trou avec un mob devant... puis spam glyphe aveuglement et on ne prend rien du combat. Combat faisable avec une pierre de capture même.
Vous dites franchement n'importe quoi.

edit: owned en dessous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés