Maintenance des serveurs et du site en même temps, une abberation ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aime, je rentre ma clef , je valide, sur la page qui doit s'afficher pour la confirmation, erreur 500.
Je retourne sur la page pour valider ma clef, je la rerentre, et là ça me dit que ma clef est déjà utilisée. J'espere qu'il y a pas eu de bug ...
Citation :
Publié par Ptigran
Tu es sérieux là ? Ah bah s'ils le font aussi c'est forcément normal/pas du tout abusif ni rien.
sérieux sur? le truc de Canal +? Oui, ils font comme ca aussi. Je ne dis pas que je cautionne, mais que ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce genre de méthode.
Citation :
Publié par thylkerisis
Moi ça fait une heure que je suis dans la "salle d'attente" de leur site...
Pire que chez le medecin.
Pas sûr des fois chez le médecin même avec un rdv tu peux passer une plombe. Suffit d'une vieille qui raconte sa vie et ses malheurs et c'est bon (alors que toi tu passes en 20 mins juste pour la prescriptions de médocs )

Espérons que ce soir en rentrant du taff le site se sera désengorgé...

Car file d'attente pour l'abo + file d'attente pour jouer ça risque de m'énerver...
Pour les pas doués qui ont le message "code déjà utilisé". Logger vous sur Origin, cliquer sur le petit "i" à coté de l'image de swtor, et là vous verrez votre clef CD finale et non pas votre numéro de pre-commande pour l'accès anticipé.
Citation :
Publié par Alisea
Tu parles de ça ?

XD
MDR ouééééééééééééééééé à put1 c'est dégeu
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Gamix91
d'apres le site EA , leurs liste de jeu ne me compte pas SWTOR , lol j'ai été débité mais ils ne mon pas donné le jeu ou ? je comprend plus rien ... surtout que mon code a été utilisé ( et c'est bien sur ce compte que je l'ai utilisé ) WTF
Je crois que tu te trompe de code
leurs "code d'activation" (la ou une majeurs parties de joueurs dit "bande d'assisté" @Tommythecat pense que le code d'activation est celui du jeu) en fait le code c'est une souscription a l'abo donc inutile pour toi de rerentré ton code ! le dernier mail que tu a reçu de EA est "coder" et il faut comprendre par code d'activation "souscrire un abo"
Wala
Citation :
Publié par Agolio
Bref l'art de plomber un jeu avec un lancement moisi. Et pourtant je ne suis pas à mon premier mmo et des lancements difficiles j'en ai connu avec son lot de bug et de files d'attente mais la de l'attente pour soucrire un abonnement j'avais jamais vu !!!
Le lancement est loin d'être pourri, y a eu bien pire. Le problème c'est l'organisation qui a été faite n'importe comment. Si le site n'avait pas été fermé en même temps que les serveurs du jeu ce matin je suis sûr qu'on n'en serait pas là. Leur site a toujours été une bouse, il rame régulièrement. J'avais enregistré mon code de jeu juste après avoir reçu la boîte, ça m'avait pris une bonne quinzaine de minutes, ça va faire presque une semaine...
Citation :
Publié par Hkn
Je crois que tu te trompe de code
leurs "code d'activation" (la ou une majeurs parties de joueurs dit "bande d'assisté" @Tommythecat pense que le code d'activation est celui du jeu) en fait le code c'est une souscription a l'abo donc inutile pour toi de rerentré ton code ! le dernier mail que tu a reçu de EA est "coder" et il faut comprendre par code d'activation "souscrire un abo"
Wala
non tu n'a peut etre pas vu mes screen sur les autres pages , je ne peut pas m'abonné etant donné que je n'ai pas validé mon code de jeu qui est deja validé ... ( ps : j'ia jamais recu de mail d'ea .. )

*regarde page 12
j'ai le même problème avec la preco origin de novembre

Après l'activation il me demande de rentrer un numéro (j'ai 1 seul numéro sur ma facture) et me dit que c'est déjà utilisé...
Citation :
Publié par Agolio
UNE HONTE

Même pas possible de se co à rien, ni jeu, ni abonnement, ni forum, ni service client ...
Jamais vu un lancement aussi naze.

Bref l'art de plomber un jeu avec un lancement moisi. Et pourtant je ne suis pas à mon premier mmo et des lancements difficiles j'en ai connu avec son lot de bug et de files d'attente mais la de l'attente pour soucrire un abonnement j'avais jamais vu !!!
Lancement, lancement, pour une galère d'identification dont demain maxi il n'y paraitra plus...

Pour moi un lancement raté c'était masse file d'attentes, jeux bugué empêchant la progression, lag and co sur plusieurs jours/semaines. Je sais pas pour vous, mais plutôt que ce focaliser sur le problème d'aujourd'hui j'aime repenser à tout ce qu'on a échappé... Donc worst release ever, bah un peu de catastrophisme c'est la mode

En passant j'ai enfin réussi à m'abonner, avec des chargement rapides. En fait quand on vois que sa galère mieux vaux pas insister car sa passera pas de toute façon

En tout cas belle galère tout ça, j'aurais du faire ça hier du coup j'ai perdu 2 heures de jeu, à mon avis je vais désabo/vendre le jeu et envoyer une lettre d'insulte à EAware
Perso j'ai rentré ma CB et validé puis ca ma re foutu la salle d'attente du coup je sais pas si mon payement à été accepté.
Si je peu pas me co au jeu avant d'arriver a therme de ma seconde fils d'attente je sais pas si je re balance ma CB
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Mo5
j'ai le même problème avec la preco origin de novembre

Après l'activation il me demande de rentrer un numéro (j'ai 1 seul numéro sur ma facture) et me dit que c'est déjà utilisé...
J ai eu le meme soucis Mo5, il te suffit d'ouvrir ton utilitaire origin, de cliquer sur la petite roue a coté du point d'interrogation en haut a droite et tu fais historique des commandes : tu as ton sérial de la préco et ton sérial définitif à renrentrer sur le site de swtor
Citation :
Publié par meinn
il est pas rentrer directement le code quand t'as acheter sur origin?

Sinon pour l'attente les gars, go karkand quoi :d
+10000 :d
Citation :
Publié par chippeur
Faites comme moi , remplissez le formulaire d'ufc que choisir sur les actes abusif des éditeurs :

http://images.quechoisir.org/appelat...hp?id_appel=56

Je suis tellement dégoûté par cette pratique abjecte de pub mensongère que je suis aller suivre ton conseil , je ne sais pas s'il feront quelque chose mais je l’espère car je me sent comme arnaqué de pas pouvoir profité de mes 30 jours gratuits vu que je refuse de fournir mes coordonnées bancaire.

salut

copie/collé du message a UFC
-----------------------------------------------------------------------------------------------

bonjour ,

j'ai acheté le jeu Star Wars: The Old Republic avec 30 jours d'abonnement gratuit

or pour pouvoir jouer gratuitement grâce a mes 30 jours gratuits je dois entrer mes coordonnées bancaires au cas ou après mes 30 jours gratuits je déciderais de m’abonner au jeu.

or c'est a moi de décider si j'ai l'intention de m'abonner ou pas et en aucune manière on ne doit me forcé a anticipé sur une décision que je prendrais moi-même dans 30 jours.

résultat je ne peut pas jouer car bien sur je ne suis pas devin et je ne peut pas savoir d'avance si ce jeu me plaira au point de décider de m'y abonner dans 30 jours.

j'estime que cette pratique est malhonnête car on m'offre 30 jours gratuit mais impossible de les utiliser si je refuse de fournir mes coordonnées bancaires d'autant plus que j'ai acheter le jeu 55 euro et ils ont bien précisé qu'on pourrait y jouer a partir du 20 décembre mais sans dire qu'il faut donner sa carte bancaire car bien sur dans ce cas je ne l'aurais pas acheté.

plusieurs dizaines de milliers de personnes sont victimes de cette pratique , certains se résignent a fournir leur CB pour pouvoir jouer , moi je m'y refuse car je ne prend pas le risque de fournir ma CB si je ne sais pas a l'avance' si je vais m'abonner au jeu dans 30 jours.

voici l'adresse du site du jeu : http://www.swtor.com/fr

voici un exemple parmi tant d'autres que vous trouverez sur internet de joueurs qui se plaignent comme moi de cette pratique malsaine qu'ont les éditeurs de jeu vidéo a abonnements payant a anticipés sur une décision qui ne leur appartient pas :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1160253

on n'a pas a fournir de coordonnées bancaire si on ne sait pas a l'avance si on désirera s'abonner donc on doit nous laisser jouer aux 30 jours gratuits surtout que nous avons acheter le jeu.

merci d'avance de leur demander de respecter leurs engagements c'est a dire 30 jours gratuits ! et non 30 jours gratuit "a condition de fournir ses coordonnées bancaire"

merci d'avance de nous venir en aide.

PS : Dans le cas ou ils refusent toujours de nous laisser profiter de nos 30 jours gratuits si on refuse de fournir la CB y a t il moyen de les forcer a rembourser le jeu pour publicité mensongère ? car l'annonce était bien 30 jours gratuits ! et non 30 jours gratuit "a condition de fournir ses coordonnées bancaire"

encore merci d'avance

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Citation:
"Pourquoi dois-je m’abonner ?

Vos 30 premiers jours de temps de jeu sont inclus lorsque vous achetez n’importe quelle version de Star Wars: The Old Republic. Cependant vous devez ajouter une méthode de paiement valide pour activer votre compte. Cette dernière peut varier en fonction des pays mais elle permet d’utiliser la plupart des cartes de crédits, ELV et Paypal (sur certains territoires). Veuillez consulter notre FAQ concernant la facturation et l’abonnement (http://www.swtor.com/fr/lejeu/faq/game#q209671) pour plus d’informations. Vous pouvez également activer votre compte en utilisant une carte de temps de jeu prépayé, disponible auprès de la grande majorité des revendeurs principaux.

Lorsque vous activerez votre compte, vos 30 jours de temps de jeu offert commenceront. Quand vous utilisez une carte de crédit, ELV ou Paypal (donc c'est sensé marcher) vous ne serez pas facturé pour votre second mois de jeu tant que les 30 jours de temps de jeu offerts ne seront pas terminés. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment pendant les 30 premiers jours de jeu. Votre temps de jeu inutilisé restera disponible sur votre compte et vous pourrez jouer jusqu’à ce qu’il arrive à expiration."

Vous pouvez également activer votre compte en utilisant une carte de temps de jeu prépayé, disponible auprès de la grande majorité des revendeurs principaux.

eu oui je veux bien moi mais ou les acheter c'est carte prépayer lol, je viens d'aller a interdiscount il en reçu les jeux mais pas les abonnement et il ne savent pas qu'on il vont les recevoir. !!! (j'habite en Suisse)
Citation :
Publié par Eklaan
forfait AOL 56K illimité ? ( comprenne qui pourra)
Ahah.
Je n'ai que 2M, mais ça devrait faire l'affaire. Pour preuve, pendant 2 jours tout allait bien.
J'avais le coup avec Rift, 30 jours gratuits mais fallait rentrer ces coordonnées bancaire

A la fin de la période j'ai désabo, effacé les coordonnés bancaires et j'ai rien payé normal

Le système est un peu poussif sur les bord et sa m'a fais grincer des dents sur le moment (Plus par flemme de me taper la procédure avant de jouer), mais bon le monde des mmo est ce qu'il est.

Reste que c'est pas comme si on m'avais forcé à casquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés