Aller à la page... |
Maintenance des serveurs et du site en même temps, une abberation ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sérieux sur? le truc de Canal +? Oui, ils font comme ca aussi. Je ne dis pas que je cautionne, mais que ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce genre de méthode.
|
![]() |
|
|
Faut être positif : cette situation permet à pas mal de monde de feed son compte jol.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() leurs "code d'activation" (la ou une majeurs parties de joueurs dit "bande d'assisté" ![]() Wala |
![]() |
|
|
Il est pas rentrer directement le code quand t'as acheter sur Origin?
Sinon pour l'attente les gars, go karkand quoi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
*regarde page 12 |
![]() |
|
|
j'ai le même problème avec la preco origin de novembre
Après l'activation il me demande de rentrer un numéro (j'ai 1 seul numéro sur ma facture) et me dit que c'est déjà utilisé... |
![]() |
|
|
Aller, je tente d'être un peu mature. J'essayerai ce soir pour valider mon abonnement. HoOoo j'entend des voix qui parlent .... comment ça "vous" vous en foutez ?
![]() |
![]() |
|
|
ça me remet à il y a dix ans .... quand DAOC a été lancé. je crois même que c'était moins merdique si je puis dire .....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Je suis tellement dégoûté par cette pratique abjecte de pub mensongère que je suis aller suivre ton conseil , je ne sais pas s'il feront quelque chose mais je l’espère car je me sent comme arnaqué de pas pouvoir profité de mes 30 jours gratuits vu que je refuse de fournir mes coordonnées bancaire. salut ![]() copie/collé du message a UFC ----------------------------------------------------------------------------------------------- bonjour , j'ai acheté le jeu Star Wars: The Old Republic avec 30 jours d'abonnement gratuit or pour pouvoir jouer gratuitement grâce a mes 30 jours gratuits je dois entrer mes coordonnées bancaires au cas ou après mes 30 jours gratuits je déciderais de m’abonner au jeu. or c'est a moi de décider si j'ai l'intention de m'abonner ou pas et en aucune manière on ne doit me forcé a anticipé sur une décision que je prendrais moi-même dans 30 jours. résultat je ne peut pas jouer car bien sur je ne suis pas devin et je ne peut pas savoir d'avance si ce jeu me plaira au point de décider de m'y abonner dans 30 jours. j'estime que cette pratique est malhonnête car on m'offre 30 jours gratuit mais impossible de les utiliser si je refuse de fournir mes coordonnées bancaires d'autant plus que j'ai acheter le jeu 55 euro et ils ont bien précisé qu'on pourrait y jouer a partir du 20 décembre mais sans dire qu'il faut donner sa carte bancaire car bien sur dans ce cas je ne l'aurais pas acheté. plusieurs dizaines de milliers de personnes sont victimes de cette pratique , certains se résignent a fournir leur CB pour pouvoir jouer , moi je m'y refuse car je ne prend pas le risque de fournir ma CB si je ne sais pas a l'avance' si je vais m'abonner au jeu dans 30 jours. voici l'adresse du site du jeu : http://www.swtor.com/fr voici un exemple parmi tant d'autres que vous trouverez sur internet de joueurs qui se plaignent comme moi de cette pratique malsaine qu'ont les éditeurs de jeu vidéo a abonnements payant a anticipés sur une décision qui ne leur appartient pas : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1160253 on n'a pas a fournir de coordonnées bancaire si on ne sait pas a l'avance si on désirera s'abonner donc on doit nous laisser jouer aux 30 jours gratuits surtout que nous avons acheter le jeu. merci d'avance de leur demander de respecter leurs engagements c'est a dire 30 jours gratuits ! et non 30 jours gratuit "a condition de fournir ses coordonnées bancaire" merci d'avance de nous venir en aide. PS : Dans le cas ou ils refusent toujours de nous laisser profiter de nos 30 jours gratuits si on refuse de fournir la CB y a t il moyen de les forcer a rembourser le jeu pour publicité mensongère ? car l'annonce était bien 30 jours gratuits ! et non 30 jours gratuit "a condition de fournir ses coordonnées bancaire" encore merci d'avance ----------------------------------------------------------------------------------------------- |
![]() |
|
Invité
|
Citation:
"Pourquoi dois-je m’abonner ? Vos 30 premiers jours de temps de jeu sont inclus lorsque vous achetez n’importe quelle version de Star Wars: The Old Republic. Cependant vous devez ajouter une méthode de paiement valide pour activer votre compte. Cette dernière peut varier en fonction des pays mais elle permet d’utiliser la plupart des cartes de crédits, ELV et Paypal (sur certains territoires). Veuillez consulter notre FAQ concernant la facturation et l’abonnement (http://www.swtor.com/fr/lejeu/faq/game#q209671) pour plus d’informations. Vous pouvez également activer votre compte en utilisant une carte de temps de jeu prépayé, disponible auprès de la grande majorité des revendeurs principaux. Lorsque vous activerez votre compte, vos 30 jours de temps de jeu offert commenceront. Quand vous utilisez une carte de crédit, ELV ou Paypal (donc c'est sensé marcher) vous ne serez pas facturé pour votre second mois de jeu tant que les 30 jours de temps de jeu offerts ne seront pas terminés. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment pendant les 30 premiers jours de jeu. Votre temps de jeu inutilisé restera disponible sur votre compte et vous pourrez jouer jusqu’à ce qu’il arrive à expiration." Vous pouvez également activer votre compte en utilisant une carte de temps de jeu prépayé, disponible auprès de la grande majorité des revendeurs principaux. eu oui je veux bien moi mais ou les acheter c'est carte prépayer lol, je viens d'aller a interdiscount il en reçu les jeux mais pas les abonnement et il ne savent pas qu'on il vont les recevoir. !!! (j'habite en Suisse) |
![]() |
|
#406027 |
|
[Edité par Eklaan : pas de réponse en image ] Dernière modification par Eklaan ; 22/12/2011 à 15h43. |
![]() |
|
|
Epsy Lol dit
a premiere vue il boss sur le soucis Gams . dit a premiere vu ils devraient ce pendre |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
C'est une énorme erreur d'avoir écris quelque chose dans ce sujet, ma boîte mail est spammé par JoL
![]() |
![]() |
|
|
eh enfin
![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|