Maintenance des serveurs et du site en même temps, une abberation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix91
Je pense avoir un autre souci en fait
tu as rentré le code sur ta boite de jeu?
Si oui, j'avais eu le même soucis, avec le rush sur les serveurs, j'ai eu ca pendant une petite dizaine de minutes avant que ca s'actualise.

edit: oui ben c'est bien ca alors. Faut attendre un peu, le site est à la ramasse.
les infos etaient présentes depuis un moment, on peut valider son abo depuis plusieurs jours.

Faut arreter l'assistanat un peu, vous auriez voulu un mail tout les jours vous rappelant ce qu'il faut faire?

quand tu vas sur ta page de compte c'etait ecrit, sur le fofo c'etait ecrit, une news jol pour le rappeler, même si le mail etait pas super clair, c'est juste de la mauvaise foi que de pleurer.
Citation :
Publié par Eklaan
tu as rentré le code sur ta boite de jeu?
Si oui, j'avais eu le même soucis, avec le rush sur les serveurs, j'ai eu ca pendant une petite dizaine de minutes avant que ca s'actualise.

edit: oui ben c'est bien ca alors. Faut attendre un peu, le site est à la ramasse.
le souci c'est que j'ai essayé de le rentré aussi il y a 1 semaine et ca me disait pareil
Il faut bien du courage pour s'abonner !!!
Je sais pas combien on est sur le site en même temps mais la je re vie le 56k AOL d'il y a 15 ans et c'est pas des bon souvenir il manque plus que le bruit tout pourri lors du chargement !!!
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Idem en fait...
Citation :
Publié par Gamix91
Je pense avoir un autre souci en fait
J'ai exactement le même soucis que toi.

J'ai validé ma clé achetée sur Origin et il me demande toujours d'encoder cette clé alors que j'ai pu jouer plusieurs jours entre temps...
Citation :
Publié par Gamix91
le souci c'est que j'ai essayé de le rentré aussi il y a 1 semaine et ca me disait pareil
Ah la par contre si ca fait une semaine y'a peut être soucis. Tu devrais envoyer un mail au support. J'ai eu une réponse en 24h. Pas excessif pour une release de jeu.
Citation :
Publié par Calme
J'ai exactement le même soucis que toi.

J'ai validé ma clé achetée sur Origin et il me demande toujours d'encoder cette clé alors que j'ai pu jouer plusieurs jours entre temps...
oui nous avons tout les deux activé cette clef il y a deja pas mal de temps ( poru la beta je crois ) et j'ai été débité de 49,9 par ea la ...
Citation :
Publié par Saltarius
Tu veux jouer aux 30 jours auxquels tu as droit (car tu les a achetés avec le jeu), paye d'abord !
La phrase du gars qui a rien compris

Qui t'a parlé de payer ?
Ils ont réussi à délocaliser les files d'attentes au niveau de l'équipe qui gère les serveurs WEB....

NIARF!

J'étais dans le formulaire d'abonnement et now je me retrouve dans la salle d'attente...

c'est une vaste blague ce système, ils auraient pu demander via mail durant ces 30 jours de souscrire à un abonnements au lieu de bloquer tout le monde le même jours!
Citation :
Publié par Izno
Il faut bien du courage pour s'abonner !!!
Je sais pas combien on est sur le site en même temps mais la je re vie le 56k AOL d'il y a 15 ans et c'est pas des bon souvenir il manque plus que le bruit tout pourri lors du chargement !!!
Tu parles de ça ?

XD
Citation :
Publié par Maldod
La phrase du gars qui a rien compris

Qui t'a parlé de payer ?
Stop de faire l'innocent, s'ils forcent à rentrer un moyen de paiement c'est parce qu'ils savent très bien que certains vont oublier et vont se voir facturer un abonnement, d'autres vont être plus tentés de le faire n'ayant plus qu'à ne rien faire pour avoir un mois de plus etc...

Il n'y a AUCUNE raison de nous forcer à rentrer un moyen de paiement pour pouvoir profiter des 30 jours offerts. Et encore moins de couper l'accès alors que l'on a déjà payé notre jeu. Dans le genre clauses abusives/pratiques abusives difficile de faire mieux.
Citation :
Publié par Ptigran
Stop de faire l'innocent, s'ils forcent à rentrer un moyen de paiement c'est parce qu'ils savent très bien que certains vont oublier et vont se voir facturer un abonnement, d'autres vont être plus tentés de le faire n'ayant plus qu'à ne rien faire pour avoir un mois de plus etc...
Il n'y a AUCUNE raison de nous forcer à rentrer un moyen de paiement pour pouvoir profiter des 30 jours offerts.
Quand tu as une offre genre canal + offert pendant 3 mois etc c'est la même chose. Tu entres un moyen de paiement, et si tu oublies de te désinscrire, tu embrayes sur un abonnement normal. Ce n'est pas propre à bioware ou aux MMO.
d'apres le site EA , leurs liste de jeu ne me compte pas SWTOR , lol j'ai été débité mais ils ne mon pas donné le jeu ou ? je comprend plus rien ... surtout que mon code a été utilisé ( et c'est bien sur ce compte que je l'ai utilisé ) WTF
UNE HONTE

Même pas possible de se co à rien, ni jeu, ni abonnement, ni forum, ni service client ...
Jamais vu un lancement aussi naze.

Bref l'art de plomber un jeu avec un lancement moisi. Et pourtant je ne suis pas à mon premier mmo et des lancements difficiles j'en ai connu avec son lot de bug et de files d'attente mais la de l'attente pour soucrire un abonnement j'avais jamais vu !!!
Citation :
Publié par Eklaan
Quand tu as une offre genre canal + offert pendant 3 mois etc c'est la même chose. Tu entres un moyen de paiement, et si tu oublies de te désinscrire, tu embrayes sur un abonnement normal. Ce n'est pas propre à bioware ou aux MMO.
Tu es sérieux là ? Ah bah s'ils le font aussi c'est forcément normal/pas du tout abusif ni rien.
Citation :
Publié par agolio
une honte

même pas possible de se co à rien, ni jeu, ni abonnement, ni forum, ni service client ...
Jamais vu un lancement aussi naze.

Bref l'art de plomber un jeu avec un lancement moisi. Et pourtant je ne suis pas à mon premier mmo et des lancements difficiles j'en ai connu avec son lot de bug et de files d'attente mais la de l'attente pour soucrire un abonnement j'avais jamais vu !!!
+1
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Ils ont réussi à délocaliser les files d'attentes au niveau de l'équipe qui gère les serveurs WEB....

NIARF!

J'étais dans le formulaire d'abonnement et now je me retrouve dans la salle d'attente...

c'est une vaste blague ce système, ils auraient pu demander via mail durant ces 30 jours de souscrire à un abonnements au lieu de bloquer tout le monde le même jours!
Kler il aurait pu faire gérer les abo aux joueurs qui ont acheté la pré commande ca aurait un peu désengorgé.

Pour info j'ai remarqué que la fils d'attente marche mieux sur Firefox et Opera, j'avance plus vite sur ces 2 navigateurs que sur iE et chrome qui moulinent dans le vent, c'est bizarre...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés