Maintenance des serveurs et du site en même temps, une abberation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smitthy
Quelqun peut-il m'aider svp ?
J'ai acheté un abonnement récurrent mensuel cet aprem vers 14h30 je crois. Et là il, lorsque je tente de lancer le jeu via la Launcher, il me dit qu'il n'y a aucun abonnement actif....et du coup je pex pas jouer. Mais si je me connecte à mon compte, j'i bien un abonnement qui est activé, et j'ai reçu un mail de confirmation en remerciant de mon achat d'abo......alors pourquoi le launcher me dit-il le contraire ?

Quelqun a le même soucis ou suis je le seul ?
Merci
Pareil.
Citation :
Publié par Meinn
Suis je le seul a tomber sur cette page d'errreur quand j'essaie de m'abo, de rentrer une GCT ou demander l'historique?
Entre la file d'attente pour accéder à la page d'accueil du site puis pour se connecter à son compte, les multiples tentatives pour s'abonner ( échec de chargements de page, renvoi vers une page d'erreur, retour en file d'attente ), il y a de quoi en perdre son latin ...
Citation :
Publié par Tommythecat
+1

y'a même eut une news sur jol concernant les 2 jours supplementaire pour entrer le code et valider un moyen de paiement.

les files d'attente du site c'est pas une mauvaise gestion de bioware, c'est la betise humaine. le site plante parce que des milliers de type ont pas pris le temps de s'informer un minimum, et font tout a la derniere minute.
Connerie ouais.

J'ai tout validé pour pas être emmerdé comme beaucoup, abonnement actif toussa ...

Et ça ne marche pas.
Bon bah réglé pour moi.
Jusqu'à présent, impossible de jouer ( bouton grisé sur le launcher ) et après avoir rempli la page "informations de contact" sur mon compte swtor, c'était débloqué.
Citation :
Publié par Smitthy
Quelqun peut-il m'aider svp ?
J'ai acheté un abonnement récurrent mensuel cet aprem vers 14h30 je crois. Et là il, lorsque je tente de lancer le jeu via la Launcher, il me dit qu'il n'y a aucun abonnement actif....et du coup je pex pas jouer. Mais si je me connecte à mon compte, j'i bien un abonnement qui est activé, et j'ai reçu un mail de confirmation en remerciant de mon achat d'abo......alors pourquoi le launcher me dit-il le contraire ?

Quelqun a le même soucis ou suis je le seul ?
Merci
Pour ceux qui ont ce problème je l'ai eu hier. Remplisser bien les infos personnels aussi(le cadre ou c'est noter, pour contacter le service client)
Une fois que j'ai fait sa je me suis co dans la foulée.
Re,

En tous les cas, il n'en reste pas moins que la qualité dans la communication de Bioware est loin d'être optimale. Comme pas mal d'entre vous j'imagine, je bosse toute la semaine, j'ai un femme et des enfants dont je m'occupe au mieux (et qui étaient en examens depuis 15 jours)....alors je n'ai pas le loisir d'aller regarder en détail les communications de Bioware. je n'ai pas le temps d'aller chaque jour sur le site de Swtor pour aller lire les articles et infos qui y sont publiés. Donc, dans un moment clé comme celui que nous vivons aujourd'hui, et sachant que tous ceux qui n'avaient pas encore confirmé l'achat d'un abonnement récurrents allaient se retrouver sur la paille, Bioware aurit mieux fait d'nvoyer à ses clients un mail récapitulatif avec les points essentuels bien mis en évidence. Et une évidence pour moi (qui n'en est pas une pour Bioware) c'est que j'ai payé un jeu 75 euros, et qu'à mes yeux j'ai droit à mes 30 jours de jeu gratuits et c'est mon problème de savoir si je souhaite confirmer un abonnement ou pas ! C'est mon point de vue en tous les cas.

Bon jeu à ceux d'entre vous qui sont Ingame
Citation :
Publié par Smitthy
Re,

En tous les cas, il n'en reste pas moins que la qualité dans la communication de Bioware est loin d'être optimale. Comme pas mal d'entre vous j'imagine, je bosse toute la semaine, j'ai un femme et des enfants dont je m'occupe au mieux (et qui étaient en examens depuis 15 jours)....alors je n'ai pas le loisir d'aller regarder en détail les communications de Bioware. je n'ai pas le temps d'aller chaque jour sur le site de Swtor pour aller lire les articles et infos qui y sont publiés. Donc, dans un moment clé comme celui que nous vivons aujourd'hui, et sachant que tous ceux qui n'avaient pas encore confirmé l'achat d'un abonnement récurrents allaient se retrouver sur la paille, Bioware aurit mieux fait d'nvoyer à ses clients un mail récapitulatif avec les points essentuels bien mis en évidence. Et une évidence pour moi (qui n'en est pas une pour Bioware) c'est que j'ai payé un jeu 75 euros, et qu'à mes yeux j'ai droit à mes 30 jours de jeu gratuits et c'est mon problème de savoir si je souhaite confirmer un abonnement ou pas ! C'est mon point de vue en tous les cas.

Bon jeu à ceux d'entre vous qui sont Ingame
Autant pour le lancement écheloné, je suis ok c'etait de la merde, ça a servit a rien, mais la.....

le fait de rentrer ses coordonnées bancaire au début, 99% des mmo sortis les 5 dernieres années l'ont fait. la seule chose c'est que bioware a laissé peu de temps, généralement on a une semaine pour rentrer ses infos. je dis pas que c'est bien, ou que c'est normal, je dis juste que ça se passe la quasi totalité du temps comme ça. que les joliens fasse les vierges effarouchées pour ça c'est juste pas crédible.

L'info etait présente dès le debut dans votre page compte, vous avez du y acceder au moins une fois quand même.
Même avec un boulot, une copine, des sorties j'ai eut 5 min dans mon emploi du temps pour lire ces infos.
Si tu es tellement overbooké que t'as pas 5 min pour lire 5 infos sur une page, joue pas aux mmo, c'est encore plus chronophage que ça.

Y'avait plein de gros rectangle qui vous donnaient toutes les etapes pour finaliser l'abo.
genre Etape 5:
"Il vous faudra rentrer un moyen de paiement valide pour profiter .. blabla"

Entre ça, les "kikoo j'ai repondu nimp aux question de securité je suis bloqué c'est inadmissible", ou encore les "j'ecris a UFC que choisir car j'ai pas eut mes 5 jour d'accès anticipé alors que j'ai préco en novembre".

la phrase d'un sketch des inconnus prends tout son sens
"il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."

bioware a du oublier

Dernière modification par Sugarcube ; 22/12/2011 à 18h22.
Traites nous de con si ça te fait plaisir Sugarcube eafanboy, ça nous enlève pas le droit de se plaindre à une assoc de consommateur pour faire changer les mauvaises habitudes du secteur des jeux vidéo.
Citation :
Publié par chippeur
Traites nous de con si ça te fait plaisir Sugarcube eafanboy, ça nous enlève pas le droit de se plaindre à une assoc de consommateur pour faire changer les mauvaises habitudes du secteur des jeux vidéo.
Ouaip, mais ça veut pas dire pour autant que tu es dans le vrai non plus, là ça revient un peu à dire Putain les prochaines vacances si je suis dans les bouchons, bordel je paye pas le péage ou je porte plainte aux associations "quel itinéraire choisir"

allez dans une semaine vous en rirez, enfin j'espère ..........
Citation :
Publié par chippeur

Change la société, et donc la Nature Humaine mon gars dans ce cas là

Autant pour la 1ère, je suis avec toi, autant pour la 2ème, je doute qu'on soit vivant le jour où cela arrivera

Réfléchis 2 secondes et tu verras moultes domaines où ce genre de pratiques sont utilisées (et franchement, y a plus abominable dans le monde)
En même temps remplir un formulaire en 5min il y a plus compliqué comme "lutte" hein ...

Et juste pour info trion s'est fait volé à l'instant sa base d'utilisateur incluant une partie des codes de CB, cela souligne l'argument des gens qui achètent le jeu et souhaitent jouer leur période d'essai sans saisir d'information de payement.

Dernière modification par chippeur ; 23/12/2011 à 07h51.
J'avais rentré toutes les infos me concernant le 13 décembre pour être sûr d’être totalement tranquille... et j'ai bien fait, de même que ce mardi j'ai retirer mes infos bancaires et ajouter à la place le code de ma carte prépay, car avec toutes ces vols qui à eu lieu ces derniers mois, maintenant je prends des cartes prépay..

Si vous étiez sûr de venir jouer sur le jeu fallait le faire bien avant et pas s'y prendre au dernier moment.
Citation :
Publié par Biskotte
Ouaip, mais ça veut pas dire pour autant que tu es dans le vrai non plus, là ça revient un peu à dire Putain les prochaines vacances si je suis dans les bouchons, bordel je paye pas le péage ou je porte plainte aux associations "quel itinéraire choisir"

allez dans une semaine vous en rirez, enfin j'espère ..........

Tu sais ce qui est logique pour certains, l'est beaucoup moins pour d'autres.. enfin bref faut laisser les chouineurs chouiner comme on dit par ici il y aura toujours quelques choses de travers pour les uns ou pour les autres quoiqu'il advienne. Il faut faire preuve d'ouverture d'esprit et évoluer avec son temps.
Citation :
Publié par chippeur
En même temps remplir un formulaire en 5min il y a plus compliqué comme "lutte" hein ...

Et juste pour info trion s'est fait volé à l'instant sa base d'utilisateur incluant une partie des codes de CB, cela souligne l'argument des gens qui achètent le jeu et souhaitent jouer leur période d'essai sans saisir d'information de payement.
Euh qu'elle est le rapport ? . Tu mélanges tout et n'importe quoi .

Tu compares les soucis d'un jeu qui est sorti il y a quelques mois et celui qui a 3 jours
Citation :
Publié par chippeur

Essai paypal si, si il y a le lien va s'y clique......

Trion c'est juste la misère en terme d'organisation et le service autour est juste.... aux abonnés absent...Difficile de faire pire... Impossible enfaîte..
La seule fois que je les ai eu au tel j'ai tellement eu l'impression de téléphoner a une ligne détourné gérer par une ménagère qui a pris ça comme boulot d'appoint que j'ai stop le jeu direct après le premier soucis...

Tu n'aimes pas rentrer ta carte bah achète des cartes pré-payé et si tu ne veux pas payé de suite utilise Paypal, ta le choix des armes le eahateboy...
Citation :
Publié par chippeur

Ah bah voila je suis un fanboy maintenant.
je me requote
Citation :
le fait de rentrer ses coordonnées bancaire au début, 99% des mmo sortis les 5 dernieres années l'ont fait. la seule chose c'est que bioware a laissé peu de temps, généralement on a une semaine pour rentrer ses infos. je dis pas que c'est bien, ou que c'est normal, je dis juste que ça se passe la quasi totalité du temps comme ça. que les joliens fasse les vierges effarouchées pour ça c'est juste pas crédible.
A moins que la plupart d'entre vous se soient fais cryogeniser durant ces dernieres années, tout les joueurs de mmo savent que ça se passe comme ça.
Du coup j'ai un peu de mal avec le soudain sursaut civique des joliens. Que les joueurs qui decouvrent les mmo soient étonné je veux bien.
Mais quand je vois les statut jol des types qui chialent, ça ma fait bien rire.

Les types se reveillent un matin peuvent plus jouer a leur jeu et d'un coup il se sentent investis d'une mission de defense des consommateur.
c'est juste ridicule.
Citation :
Publié par Sugarcube
je me requote

A moins que la plupart d'entre vous se soient fais cryogeniser durant ces dernieres années, tout les joueurs de mmo savent que ça se passe comme ça.
Du coup j'ai un peu de mal avec le soudain sursaut civique des joliens. Que les joueurs qui decouvrent les mmo soient étonné je veux bien.

Les types se reveillent un matin peuvent plus jouer a leur jeu et d'un coup il se sentent investis d'une mission de defense des consommateur.
c'est juste ridicule.
Bah c'est dans la nature humaine. La misère dans le monde on s'en balance le coquillart, par contre dès que ça nous touche c'est un scandale !!!!
Citation :
Publié par Sugarcube
je me requote

c'est juste ridicule.
Un bon gros +1. :-)
Citation :
Publié par chippeur
Avec des mec comme vous on paierai encore le temps d'attente aux hot lines.

Franchement ils auraient tors de se priver si les pigeons en redemandent.
En même temps, il y a un Public pour les Hot Lines hein ^^, je sais pas moi euh .....,

- celui qui lis pas les notices par exemple ?
- celui qui croit qu'un MMO c'est comme un jeu solo "guide d'utilisation non évolutif dans le temps".
- celui qui a une installation vérolée et qui pense que c'est pas normal ?
- celui qui a une connection de merde , et qui dit, "putain il est trop pourri ce jeu"

Bref oui, il y a un public pour les Hot lines je pense.

Ok viens de voir :

Citation :
Publié par chippeur
On continue en pv? je pense qu'on est largement HS et que je n'aurais pas du répondre au taunt...
Et euh non merci, moi c'était ce qui était affiché à tous le monde que je répondais, une discussion en PV ne m'intérresse pas du tout, pas envie de convaincre qui que ce soit, juste envie de ne pas laisser dire aux yeux de tous certains messages sans rien dire

Dernière modification par Biskotte ; 23/12/2011 à 13h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés