Re,
En tous les cas, il n'en reste pas moins que la qualité dans la communication de Bioware est loin d'être optimale. Comme pas mal d'entre vous j'imagine, je bosse toute la semaine, j'ai un femme et des enfants dont je m'occupe au mieux (et qui étaient en examens depuis 15 jours)....alors je n'ai pas le loisir d'aller regarder en détail les communications de Bioware. je n'ai pas le temps d'aller chaque jour sur le site de Swtor pour aller lire les articles et infos qui y sont publiés. Donc, dans un moment clé comme celui que nous vivons aujourd'hui, et sachant que tous ceux qui n'avaient pas encore confirmé l'achat d'un abonnement récurrents allaient se retrouver sur la paille, Bioware aurit mieux fait d'nvoyer à ses clients un mail récapitulatif avec les points essentuels bien mis en évidence. Et une évidence pour moi (qui n'en est pas une pour Bioware) c'est que j'ai payé un jeu 75 euros, et qu'à mes yeux j'ai droit à mes 30 jours de jeu gratuits et c'est mon problème de savoir si je souhaite confirmer un abonnement ou pas ! C'est mon point de vue en tous les cas.
Bon jeu à ceux d'entre vous qui sont Ingame 
Autant pour le lancement écheloné, je suis ok c'etait de la merde, ça a servit a rien, mais la.....
le fait de rentrer ses coordonnées bancaire au début, 99% des mmo sortis les 5 dernieres années l'ont fait. la seule chose c'est que bioware a laissé peu de temps, généralement on a une semaine pour rentrer ses infos. je dis pas que c'est bien, ou que c'est normal, je dis juste que ça se passe la quasi totalité du temps comme ça. que les joliens fasse les vierges effarouchées pour ça c'est juste pas crédible.
L'info etait présente dès le debut dans votre page compte, vous avez du y acceder au moins une fois quand même.
Même avec un boulot, une copine, des sorties j'ai eut 5 min dans mon emploi du temps pour lire ces infos.
Si tu es tellement overbooké que t'as pas 5 min pour lire 5 infos sur une page, joue pas aux mmo, c'est encore plus chronophage que ça.
Y'avait plein de gros rectangle qui vous donnaient toutes les etapes pour finaliser l'abo.
genre Etape 5:
"Il vous faudra rentrer un moyen de paiement valide pour profiter .. blabla"
Entre ça, les "kikoo j'ai repondu nimp aux question de securité je suis bloqué c'est inadmissible", ou encore les "j'ecris a UFC que choisir car j'ai pas eut mes 5 jour d'accès anticipé alors que j'ai préco en novembre".
la phrase d'un sketch des inconnus prends tout son sens
"il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
bioware a du oublier
Dernière modification par Sugarcube ; 22/12/2011 à 18h22.
|