MrYumzz

Dernières publications

RSS
1 septembre 2013 à 19:35 - Messages
Salut à tous, Alors voilà, je débute un peu sur dota2, je m'y suis mis il y'a environ 1 mois et demi et j'aimerais monter u... Lire la suite
28 février 2012 à 14:06 - Messages
Merci beaucoup pour vos réponses. Donc en gros clean du boss de raid en guilde nous est pour le moment impossible...... Lire la suite
27 février 2012 à 19:36 - Messages
On aimerai savoir combien de personne minimum il faut être pour valider le down d'un boss en guilde ?... Lire la suite
27 février 2012 à 19:33 - Discussion
Bonsoir, voila avec des potes on a monté une guilde (on est 4 potes IRL dedans, tous 85), et on aimerai savoir comment la pex le... Lire la suite
25 janvier 2012 à 11:39 - Discussion
20 janvier 2012 à 14:35 - Messages
Avant le level max donc y'a pas du tout de pvp? A la limite c'est pas très gênant...L'XP est longue?... Lire la suite
Ok ! Et j'ai juste une dernière question. Peut-on vraiment jouer relativement serieusement sans toucher au CS? Et si NON, combi... Lire la suite
Ah ouais quand même...Ca fait cheros, et je n'ai pas le temps de jeu nécessaire pour me passer du CS :/ En tout cas merci po... Lire la suite
20 janvier 2012 à 09:23 - Discussion
Hello tout le monde, voila avec des potes on hésite à reprendre Allods et on se demandait si les serveurs étaient bien peuplé... Lire la suite
9 janvier 2012 à 16:11 - Discussion
Salut à tous Voila j'ai réussi à avoir un compte Dota 2 mais problème je ne sais pas comment installer le jeu. Need help ! Lire la suite
2 janvier 2012 à 16:12 - Messages
C'est pareil chez moi, quand je tape la ligne pour activer l'AA, le jeu refuse de se lancer...(J'ai une carte ATI)... Lire la suite
1 janvier 2012 à 15:01 - Messages

Jeux

    MrYumzz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MrYumzz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MrYumzz n'a publié aucune critique de jeu.