Aller à la page... |
Question population?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Avant le level max donc y'a pas du tout de pvp? A la limite c'est pas très gênant...L'XP est longue?
|
![]() |
|
|
Salut,
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1162718 L'xp ca dépend de ton temps de jeu. |
![]() |
|
|
Ah ouais quand même...Ca fait cheros, et je n'ai pas le temps de jeu nécessaire pour me passer du CS :/
En tout cas merci pour les infos! /retourne attendre GW2 |
![]() |
|
|
J'aimerais bien savoir pourquoi il faut farmer , et si c'est necessaire pour du PVE ( je fais pas de pvp ) ? Pour réussir les raids et tout.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et c'est quoi tout ces runes déja ? Je vois que ca coute vraiment beaucoup , ils sont a utilisation unique ou a vie ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
finalement je vais faire simple :
tu joue beaucoup, tu cs pas tu joue très peu tu cs tu joue moyennement, tu cs moyennement tu es patient, tu utilise les moyens pour avoir des gpo gratuit (sponsorbay and co), tu pourras faire tout le contenue hl, tu seras pas le meilleur, quoique, beaucoup ont de grosse runes, mais n'ont pas le skill ps : gw2 n'as pas de date de sortie, ça fait quatre ans qu'on nous bassine avec, c'est bon, ya surement un topic prévu pour, merci d'aller faire votre pub pour votre jeux qui n'existe pas pour l'instant ailleurs/ et qu'on me parle pas de jeux gratuit, car pour la peine, celui la, gw2 tu es certains qu'il faut payer, car il faut déjà payer avant de commencer à jouer, et ensuite pour les extensions.(allod, pas mis un euros dans le jeux) pour Madara184 : bon, tu es gentil mais tu ne joue plus au jeux, donc tes rumeurs, c'est de l'infondé, j'ai acheté ya quatre jours mille éclats hors guilde à 8k po(donc en guilde c'est moins chère), bien loin de tes prix annoncés. J'ai rien contre toi, mais tu es lourd quand tu passes en mode troll aigri, merci de rester sur tes connaissances et pas extrapolé sur du j'ai lu. Dernière modification par telgnal ; 21/01/2012 à 06h52. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://api.ning.com/files/hqqx3JR-Bt...2/cristaux.jpg http://api.ning.com/files/l3ebmLhyAB...AsmmJu/wow.png D'ailleurs, une autre preuve est juste ici: Citation :
C'est pas comme si monsieur nouveau joueur va directe apprendre qu'il y a des revendeurs spéciaux qui vendent à bas prix et qu'il faut se méfier de l'hôtel des ventes. La première et seule chose que regardera un nouveau joueur, c'est l'hôtel des ventes et si les prix de l'hôtel des ventes sont exorbitants, c'est sûre qu'il ira pas chercher plus loin et s'en ira. C'est ce qui vous manque, les anciens joueurs d'Allods, la non-considération des nouveaux joueurs. Vous raisonnez comme si vous avez toujours été sur Allods, et non pas comme une personne qui pourrait venir en jeu pour la première fois, ne connaissant aucune guilde, aucun joueur, aucune astuce. Quand vous dites sur le forum : Du temps ou de l'argent ! Je suis désolé mais connaître des pistons et pouvoir travailler avec, je peux vous dire que c'est pas à la portée de tous le monde, surtout que ces mêmes pistons préfèreront de loin vendre aux habitués qui sont les plus offrant qu'au petit nouveau qui vient tout juste d'avoir ses premiers 8k po pour acheter ces fameux éclats pas chère. Bref, si c'était une opinion à imposer, d'accord, je devrai me taire, mais là, je parle d'un fait dont je viens apporter des preuves plus qu'évidentes. Merci de respecter ceux qui ont une vision différente de quelque chose, l'Oligarchie n'a pas encore été instauré sur internet donc il n'y a pas d'opinion-roi. Merci la prochaine fois de vouloir argumenter pour avoir un débat intéressant, au lieu de lancer des argumentum ad hominem qui sont à l'encontre de la charte du forum. Dernière modification par Madara184 ; 21/01/2012 à 16h08. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|