Pex une guilde?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voila avec des potes on a monté une guilde (on est 4 potes IRL dedans, tous 85), et on aimerai savoir comment la pex le plus rapidement possible, merci...
Oui je comprends pas non plus... tu peux très bien tag à 5 voir plus pour les donjons, BG et LFR par exemple.

Sinon ce qui rapporte le plus :

- Combat d'arène en guilde (rapide et efficace)
- Champs de batailles cotés en guilde.
- Donjon guilde
- Raid guilde

Quand il y en a, les donjons des events sont pratiques pour farmer les 7 donjons guilde de la semaine (ceux qui proposent un boss accessible via l'outil comme l'amour est dans l'air, la fête des brasseurs, la sansaint,...)

On a monté la notre aussi à 4-5 pote irl uniquement avec l'exp des quêtes du 80-85 puis avec les matchs d'arènes. En 1 an on est presque lvl 21 et on joue pas énormément en guilde ( à peine plus que les points de la semaine pour la plupart et quelques donjons par ci par là).

Dernière modification par AionKL ; 28/02/2012 à 10h09.
Citation :
Publié par AionKL
Oui je comprends pas non plus... tu peux très bien tag à 5 voir plus pour les donjons, BG et LFR par exemple.

- Donjon guilde
- Raid guilde

Quand il y en a, les donjons des events sont pratiques pour farmer les 7 donjons guilde de la semaine (ceux qui proposent un boss accessible via l'outil comme l'amour est dans l'air, la fête des brasseurs, la sansaint,...)

On a monté la notre aussi à 4-5 pote irl uniquement avec l'exp des quêtes du 80-85 puis avec les matchs d'arènes. En 1 an on est presque lvl 21 et on joue pas énormément en guilde ( à peine plus que les points de la semaine pour la plupart et quelques donjons par ci par là).
C'est déjà bien moi je joue seul maintenant j'ai ma guilde seul et je trouve pas de gens "bien" du coup très dur de up !!
Citation :
Publié par AionKL

- Donjon guilde
- Raid guilde

Ah oui? Faut être sacrément synchro pour tag à plus de 5 en bg, non? (sinon j'vois pas l'intérêt, autant faire des bg côtés). Tag à plus de 5 en donjon, tu es très fort
Citation :
Publié par modilanium
Ah oui? Faut être sacrément synchro pour tag à plus de 5 en bg, non? (sinon j'vois pas l'intérêt, autant faire des bg côtés). Tag à plus de 5 en donjon, tu es très fort
Lis pas en travers, j'ai dit à 5 voir plus donc 5 compris (pour les donjons classiques).

Mais je pense qu'on doit pas parler de la même chose. T'entend quoi par tag?

Tu dis qu'on peut pas tag à plus de 4 en guilde. On peut très bien le faire à 5 ou plus...
Citation :
Publié par MrYumzz
Merci beaucoup pour vos réponses. Donc en gros clean du boss de raid en guilde nous est pour le moment impossible...
Vous pouvez donjon ensemble à 3 mini ? 5 tu gagne très bien en plus tu peut gagner par ce biais 300 000 x 7 soit 2 100 000 xp + celui des bonus down ça va vite et les Qquetes journa aussi
Citation :
Publié par Urmarcht
Et les po pour la guilde aussi !
Mine de rien tu fais les 7 donjons et 1 boss de raid hebdomadaires et ça remontera bien ta banque guilde (et pas mal d'xp aussi)
Oui une fois que tu à le bonus tu gagne 150po / donjon 1050 po puis une fois tréso lvl 2 bah 2100
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés