Maintenance des serveurs et du site en même temps, une abberation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldod
C'est une énorme erreur d'avoir écris quelque chose dans ce sujet, ma boîte mail est spammé par JoL
désinscrit toi ...
Que l'on soit bien clair tous !

Il faut réactiver le code que l'on a reçu par le mail d'Origin ou bien il faut sélectionner une simple méthode de paiement et rentrer sa carte ?

Quelle méthode fonctionne actuellement?
Pour ma part j'ai déjà rentré le code du mail d'Origin mais il est vrai que je n'ai pas encore choisi de paiement. Si l'on résume je dois donc simplement choisir la façon dont je vais payer et se sera résolu ?

Qui je dois croire parce que certains disent ci et d'autres disent ça... faudrait être un peu plus explicite si c'est possible ! ?
Citation :
Publié par Ralah'lah
Il faut réactiver le code que l'on a reçu par le mail d'Origin ou bien il faut sélectionner une simple méthode de paiement et rentrer sa carte ?

Les deux mon capitaine.

En fait essaye de lancer ton launcher, tu auras le message, il n existe pas d abonnement actif pour ce compte... cliquez ICI !! et là tu tombes sur ta page swtor et tu sauras exactement ce qu il te reste à faire
ya 2 probleme , moi c'est que mon code d'origine ne marche tout simplement pas donc je suis bloqué , si ton code a été validé et que le bonton abonement n'est pas grisé alors tu t'abonne
Gamix tu as bien rentré ton 2 ème code reçu d'origin ?? si non fait ça

il te suffit d'ouvrir ton utilitaire origin, de cliquer sur la petite roue a coté du point d'interrogation en haut a droite et tu fais historique des commandes : tu as ton sérial de la préco et ton sérial définitif à renrentrer sur le site de swtor
Citation :
Publié par Gamix91
ya 2 probleme , moi c'est que mon code d'origine ne marche tout simplement pas donc je suis bloqué , si ton code a été validé et que le bonton abonement n'est pas grisé alors tu t'abonne
C'est le cas en effet donc c'est ce que je vais faire par contre j'ai cliqué une fois et la page ne s'affiche toujours pas... je vais essayé d'attendre pour voir au lieu de spammer.

Merci pour les infos !
Citation :
Publié par Kookaii
Gamix tu as bien rentré ton 2 ème code reçu d'origin ?? si non fait ça

il te suffit d'ouvrir ton utilitaire origin, de cliquer sur la petite roue a coté du point d'interrogation en haut a droite et tu fais historique des commandes : tu as ton sérial de la préco et ton sérial définitif à renrentrer sur le site de swtor
j'en est malheureusement pas recu d'autre , tu sais ou je dois allé pour demander le 2e code ?
edit : j'avais pas encore lu tout ton poste lol désolé

Je vous tiens au courant
punaise oui il y a un autre code ... serieux ils sont ... -_-' je le test , merci

il y a un autre personne sur le forum qui a le meme souci que moi je vais essayer de le retrouver , bravo Kook
ce n est pas le recevoir c est simplement qu il est écrit, il te suffit juste de faire un copier coller. ouvre ton utilitaire origin va sur la petite roue dentée à coté du point d interrogation et fais historique des commandes, tu verras tes deux serials d ecrits l un en dessous de l autre. je n ai jamais reçu ma clé definitive je viens juste de la trouver là par hasard et elle fonctionne


erf je viens de lire ton Edit : c est cool
Citation :
Publié par Kookaii
J ai eu le meme soucis Mo5, il te suffit d'ouvrir ton utilitaire origin, de cliquer sur la petite roue a coté du point d'interrogation en haut a droite et tu fais historique des commandes : tu as ton sérial de la préco et ton sérial définitif à renrentrer sur le site de swtor

le soucis c'est que j'ai que le code pre commande dans l'historique :/

Mais merci de l'info
Citation :
Publié par Kookaii
ouvre ton utilitaire origin va sur la petite roue dentée à coté du point d interrogation et fais historique des commandes, tu verras tes deux serials d ecrits l un en dessous de l autre. je n ai jamais reçu ma clé definitive je viens juste de la trouver là par hasard et elle fonctionne
Citation :
Publié par Kookaii


erf je viens de lire ton Edit : c est cool
je met ton post en vert ^^
Citation :
Publié par Mo5
le soucis c'est que j'ai que le code pre commande dans l'historique :/

Mais merci de l'info


Alors clique sur le point d interrogation et fais une requête Mo
Citation :
Publié par Kookaii
j'ai fait un sujet à part Gamix car certains rencontrant le même soucis ne viendront pas forcément trouver la réponse dans le titre de ce topic
Oui j'allais le faire bien joué
Plus de 20min d'attente avec Google Chrome, et toujours rien.

J'essaye avec Internet Explorer, et la 5 minutes d'attente, plus 10 pour finaliser le paiement, maintenant j'vais affronter la file d'attente IG !

EDIT : Au final pas une seconde d'attente pour le jeu, excellent !
J'en suis à l'étape finale quasiment :
"Your order is being processed

Please don't click the back or refresh buttons."


Ca fait juste seulement 1 heure montre en main que j'attends. Je suis plutôt patient comme garçon mais là...Des gens ont eu le même problème et on réussit à le solutionner? Par avance, merci. Je commence à desespérer.


N.B : J'utilise une méthode de paiement via Paypal.
Quelqun peut-il m'aider svp ?
J'ai acheté un abonnement récurrent mensuel cet aprem vers 14h30 je crois. Et là il, lorsque je tente de lancer le jeu via la Launcher, il me dit qu'il n'y a aucun abonnement actif....et du coup je pex pas jouer. Mais si je me connecte à mon compte, j'i bien un abonnement qui est activé, et j'ai reçu un mail de confirmation en remerciant de mon achat d'abo......alors pourquoi le launcher me dit-il le contraire ?

Quelqun a le même soucis ou suis je le seul ?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés