Maintenance des serveurs et du site en même temps, une abberation ?

Répondre
Partager Rechercher
Disons qu'ils ont fait l'erreur de fermer le jeu pour ceux qui on pas d'abonnement actif bien qu'avec l'achat on a 30 jours gratuit soit...

Disons qu'ils ont sous estimer le nombre de connexion sur les serveurs de jeux ce qui génère des files d'attentes...soit.

Disons qu'ils ont pas du coup anticipé sur les site pour l'abonnement soit...

Mais du coup il pourraient ré ouvrir le jeu et envoyé des message pour faire l'abonnement dans les jours qui restent de gratuité. Cela serait la moindre des choses. Ils préfèrent mécontenter des clients plutôt que de perdre un jour d'abonnement qui est de toute façon gratuit????
Citation :
Publié par Decoy / Isadriel
Un forum s'est fait pour s'exprimer si t'es pas content tu peux dégager.
On est en droit de râler sur ce système totalement merdique, qui est une première pour un mmo "next gen".
Y'a une différence entre s'exprimer et se prendre pour des fous à vouloir monter une class action parce qu'ils peuvent pas jouer un après midi.
Désolé, cette transaction ne peut pas être validée pour cette carte. Veuillez en utiliser une autre.

Voila le message quand je rentre ma mastercard. T'as pas envie de mourir?
Vu que vous vouliez etre au courant j'vous tiens au jus !

J'ai suivi le conseil plus haut, j'ai été sur swtor.com/acheter, j'ai cliqué sur mon compte. File d'attente de 3 minutes ( alors que je poireautais depuis 45 min ) carte de crédit entrée mais ils voulaient pas de ma carte, j'ai insisté, abbo enregistré et j'vais IG, a bientot !
Citation :
Publié par Sebnek
Le seul lien qui m'a permis de passer outre la file d'attente site c'est : acheter
En faisant retour il me propose le lien vers s'identifier sans problème
^^
ENORME , tu as trouvé une faille dans leur mécanisme de file d'attente, ça m'a parmis de m'inscrire dessuite !

La marche à suivre : sur le site the old republic, cliquer sur le lien "acheter"
Ensuite en haut a droite, cliquer sur "retour", ça fait outrepasser le script de file d'attente.

Bon jeu, et merci Sebnek, tu roxxes !!
Citation :
Publié par Rigawe
Désolé, cette transaction ne peut pas être validée pour cette carte. Veuillez en utiliser une autre.

Insiste, ils voulaient pas de ma master card, j'ai insisté trois fois s'est passé
Citation :
Publié par Rigawe

Si tu y arrive passe en Bleue , ca marche .
Citation :
Publié par Rigawe

même erreur ici
Citation :
Publié par tehkhitoy
Beuh, moi ca fait plus de 30 minutes et j'ai pas eu la chance de voir autre chose que la file d'attente, même une page d'erreur me ferait plaisir ! xD
Ca apporte rien, on continue à avoir la page Oops !!!
Trop cool.

Et pour info à tout ceux qui insultent limite ceux n'ayant pas mis leur coordonnées banquaire : c'est pas parce qu'un jeu fait une chose que tout les autres sont obligé de faire de même. Donc perso j'ai activé le code du jeu mais pas la CB.

De plus, quoi qu'il ai été inscrit précédement, je rappel que sur le launcher que j'ai sous les yeux, je lit bien : "notre période de grâce se terminant le 23 décembre à 10H01 CET, entrez votre code d'enregistrement de produit et vos informations de paiement maintenant"

Chez moi on est le 22, et vous ?

De plus tout les jeux avec le même type de lancement ont laissé au moins une semaine pour la régularisation des code and co ...
Alors merci, mais on se passera de vos insultes, et allez jouer vu que vous êtes si malin plutot que de troller ici !!!
Ah je me demandais quand allaient-ils s'apercevoir que si on ne rentrait pas nos info de CB ils ne pouvaient pas débiter le prix du jeux pour ceux qui ont pré-co sur origin au début...

Car jouer en ayant payé que 5 € depuis 2 semaines, je trouvais ca cool
Citation :
Publié par tehkhitoy
Vu que vous vouliez etre au courant j'vous tiens au jus !

J'ai suivi le conseil plus haut, j'ai été sur swtor.com/acheter, j'ai cliqué sur mon compte. File d'attente de 3 minutes ( alors que je poireautais depuis 45 min ) carte de crédit entrée mais ils voulaient pas de ma carte, j'ai insisté, abbo enregistré et j'vais IG, a bientot !

Citation :
Envoyé par Rigawe https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif

Insiste, ils voulaient pas de ma master card, j'ai insisté trois fois s'est passé
Je le redis au cas où vu que s'est noyé
Moi ce qui me parait une aberration, c'est qu'avec 7 jours de "pré-release", 6 mois de pré-commande (ils avaient donc pas mal de chiffres sur les joueurs qu'il y aurait) etc et surtout après tout les MMO'S qui sont déjà sortient avec toujours les mêmes problèmes ont arrive encore aux files d'attentes de plus de 2 heures mais le plus drôle c'est quand même les pages d'erreurs sur le site officiel quand tu veux entrer ta CB ou faire un tour sur les forums pendant les maintenances "serveurs".....
C'est très con surtout qu'avant chaque maintenances ils disent d'aller voir sur le forum pour plus d'infos.

Alors ça évite les ouin ouin mais c'est grâce à eux que le jeu évoluera, si personne râle c'est que le jeu est bon, hors c'est loin d'être le cas.

De plus ceux qui n'aiment pas trop déco ou passer du temps sur les forums profitent des maintenances serveur pour aller voir deux trois infos... sympa pour eux.

Très mal pensé.

Ha oui, et les maintenances faites aux horaires américains... super.
Citation :
Publié par BaboOlz
Y'a une différence entre s'exprimer et se prendre pour des fous à vouloir monter une class action parce qu'ils peuvent pas jouer un après midi.
Je m'en fou de pas jouer cet après midi c'est pas le plus grave, c'est le principe de rentrer un moyen de paiement ou d'acheter encore un carte de 60 jours de force pour pouvoir profiter de quelque chose qui est censé être gratuit. A aucun moment on nous a dit qu'il fallait obligatoirement rentrer ce moyen de paiement, si toi tu vois pas le problème c'est bien tant mieux pour toi ...
Citation :
Publié par Smitthy
Bonjour,
Je viens d'activer l'abo....mais lorsque je lanche le launcher pourjouer, il continue a mde dire que je n'ai pas d'abo actif ! Quelqun a une idée ?
Activer avec une carte prépayée?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés