Maintenance des serveurs et du site en même temps, une abberation ?

Répondre
Partager Rechercher
Attend une fois que t'as poireauté 30 min pour acceder à la page d'abonnement , tu choisis ta période d'abo , tu rentre tes coordonnées bancaires et là paf ... ca rame et ca finis sur une page d'erreur Magique !!

J'aurais passé plus de temps à attendre pour jouer qu'à jouer depuis le 13/12/11.
Swtor est un MMO d'un nouveau genre : tu paies pour attendre . Si j'avais su ca avant , je serais allé à la poste , là au moins l'attente est gratuite et j'aurais économisé 50 euros.
Et sinon réactiver les comptes temporairement, ils peuvent pas faire, histoire de désengorger leur site de merde? Ou ils doivent procéder par vague?
excellent on l'avait jamais fait ça ^^

À cause d'un trafic intense, vous vous trouvez actuellement dans une file d'attente.
Ceci n'est pas une page d'erreur et vous n'avez pas besoin de rafraîchir votre navigateur. Cette page se rafraîchira automatiquement et vous donnera accès au site dès que possible.
Merci de votre patience, nous vous souhaitons un bon moment sur
Star Wars™ The Old Republic™.

ils sont trop fort pour, j'ai failli tomber de ma chaise
Citation :
Publié par thuggsoufflee
Attend une fois que t'as poireauté 30 min pour acceder à la page d'abonnement , tu choisis ta période d'abo , tu rentre tes coordonnées bancaires et là paf ... ca rame et ca finis sur une page d'erreur Magique !!

J'aurais passé plus de temps à attendre pour jouer qu'à jouer depuis le 13/12/11.
Swtor est un MMO d'un nouveau genre : tu paies pour attendre . Si j'avais su ca avant , je serais allé à la poste , là au moins l'attente est gratuite et j'aurais économisé 50 euros.

Hey ho critique pas la poste ;p c'est mon taff.

Sinon je suis absolument d'accord , même si j'ai bien bien jouer jusque la , faire une maintenance serveur et une du site en même temps , puis du truc d'abonnements mais c est la foire au fous chez bioware !!
Citation :
Publié par thuggsoufflee
Au suivant !

Tin ils auraient pu être plus transparents sur ce blocage. On aurait fait le truc pendant les jours précédents au lieu de tous bouchonner comme des cons maintenant.
Citation :
Publié par Grosouris/Hellforge
Fait confiance a Bioware/EA d'avoir suffisement d'avocats du droit des affaires pour se protéger contre tout abus (même si parfois cela peut être limite) mais toujours légal

Mais lol, a te lire ils ont tout les droits car ils ont des milliers d'avocat. J'ai porter plainte contre une grosse marque de voiture pour un échange standard de moteur et bizarrement.

Ils sont venue avec 5 avocats et 3 ans plus tard j'ai mon nouveau moteur et aussi une nouvelle voiture acheter chez la concurrence grâce aux dommages et intérêts que j'ai demander.

Ils suffit de le vouloir et de se battre mais sa en France a part gueuler sur son canapé, peu bougent.
Faudrait une application I-phone pour donner l'état des files d'attente
Vu que maintenant t'as une application pour tester ton taux de sucre dans le sang pour les diabétiques... ça doit bien exister

Citation :
Publié par wargui
Mais lol, a te lire ils ont tout les droits car ils ont des milliers d'avocat. J'ai porter plainte contre une grosse marque de voiture pour un échange standard de moteur et bizarrement.

Ils sont venue avec 5 avocats et 3 ans plus tard j'ai mon nouveau moteur et aussi une nouvelle voiture acheter chez la concurrence grâce aux dommages et intérêts que j'ai demander.

Ils suffit de le vouloir et de se battre mais sa en France a part gueuler sur son canapé, peu bougent.
Tellement vrai. Si j'avais pas mis en procès ma proprio, je me serais fait baised 1200€. On s'américanise Par contre faut avouer que ça prend du temps :/
Citation :
Beuh, moi ca fait plus de 30 minutes et j'ai pas eu la chance de voir autre chose que la file d'attente, même une page d'erreur me ferait plaisir ! xD
Y'a pleins de débiles qui découvrent les mmo ou les mois "gratuits" ? Allez contacter un avocat au lieu de whine sur un forum et crier à l'injustice américaine.

JoL se Doctissimoïse
Citation :
Publié par BaboOlz
Y'a pleins de débiles qui découvrent les mmo ou les mois "gratuits" ? Allez contacter un avocat au lieu de whine sur un forum et crier à l'injustice américaine.

JoL se Doctissimoïse
La vaseline est en promotion sur amazon.com. Go check.
Citation :
Publié par Sebnek
Le seul lien qui m'a permis de passer outre la file d'attente site c'est : acheter
En faisant retour il me propose le lien vers s'identifier sans problème
^^
Pareil mais une fois que je veux aller sur mon compte PAF ! file d'attente ...
Si j'étais eux, je mettrais une redirection vers un autre mmo pendant la ile d'attente...En sectionnant aujourd'hui ceux qui n'avait pas mis de cb, ils ont créé eux même la saturation, ils auraient attendu 30 jours, il y aurait déjà eu moins de monde...

Chapeau bas messieurs.

A quand la file d'attente au démarrage du lanceur Swtor, ca serait une autre preuve de lancement exemplaire
Citation :
Publié par BaboOlz

JoL se Doctissimoïse
Un forum s'est fait pour s'exprimer si t'es pas content tu peux dégager.
On est en droit de râler sur ce système totalement merdique, qui est une première pour un mmo "next gen".
Citation :
Publié par wargui

Ea vend des voitures maintenant ?

Page de souscription morte ! :

Oops!!

The page you are trying to access is not available.

This is typically due to an incorrect URL or old content.

Die Seite, die Sie zugreifen wollen, ist nicht verfügbar.

Dies ist in der Regel durch eine falsche URL oder eine alte Inhalt

На странице, которую Вы пытаетесь получить доступ, не имеется.

Это, как правило, из-за ошибочного или URL старого содержания.

La page que vous tentez d'accéder n'est pas disponible.

C'est généralement dû à une URL incorrecte ou d'un ancien contenu.
Citation :
Publié par Sugarcube
désolé mais la faut pas deconner.

TOUT les p2p fonctionne ainsi, faut rentrer un moyen de paiement même avec son mois gratuit.

C'est précisé depuis assez longtemps, c'est possible depuis plusieurs jours, mais comme des boulets tout le monde attends le dernier jour.

C'est comme le rush dans les boutiques a l'approche de noël, on est au courant que noël c'est le 25, et ben samedi tu va voir des millions de types dans les magasins parce qu'ils s'y prennent a la derniere minute et en plus ils vont raler parce qu'il y a du monde.

Franchement faut parfois eviter de gueuler alors qu'on a rien fait pour eviter les soucis.

PS: et on ne paye pas en avance puisqu'on sera debité qu'a la fin de la periode choisi, 1/3/6 mois.
ouvre tes oeillères et pense à ceux qui n'ont pas de CB et n'ont pas envie d'acheter de force une carte prépayé

je suis pas dans ce cas là mais certains si.
Et la le drame, je peux entrer ma carte de crédit, mais non, ils veulent pas de ma carte et en veulent une autre ... LOL

Edit j'ai rien dit, suffit d'insister et ils en veulent de votre carte au bout d'un moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés