Maintenance des serveurs et du site en même temps, une abberation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenrio
ps : que ça m’énerve quand les mecs ils écrivent : "de rien" je te vois bien faire cette tête en même temps : julm3.png
Exactement, mais comme tu dis pas merci alors que je réponds à 2 de tes questions "useless" puisque données sur le site off, je me suis permis cette petite phrase, qui je savais, allait t'irriter.

__________________
https://forum.tera-europe.com/signaturepics/sigpic191764_5.gif
Citation :
Publié par Sak
Exactement, mais comme tu dis pas merci alors que je réponds à 2 de tes questions "useless" puisque données sur le site off, je me suis permis cette petite phrase, qui je savais, allait t'irriter.

j'ai zappé de te dire merci et je m'en excuse ! vizera.png

attention ce topic n'est pas l'endroit des ouin ouin
Oui ils déconnent là!
Couper l'abo un jour avant la fin du mois d'essai en demandant de s'abonné avec des relance entre temps ça aurait été logique.

Là il coupe juste au début du mois d'essai (un jour avant la date annoncée en plus), et leur systéme de paiement se tape le luxe d'être HS en 2 minutes.
Sans compté que je voulais le faire avant (J'vais vue la bug de paiement arrivé) mais le site officiel était down toute la matinée.

Bref 0 pointé pour EA sur ce coup.


EDIT: Maintenant il y a même une file d'attente pour se connecter au site officiel de mieux en mieux :/
Euh... C'est pas simplement les serveurs qui sont pas encore up ?
Citation :
Publié par chippeur
Faites comme moi , remplissez le formulaire d'ufc que choisir sur les actes abusif des éditeurs :

http://images.quechoisir.org/appelat...hp?id_appel=56
Remplit, comme ca au moins ... car:
- Accès anticipé ==> "jusqu'à 5 jours" modifié comme si de rien était ...
- Pour jouer précommandez ==> pour jouer rentrez votre carte bleu .... oO
- Bon, la je joke: ils ne prennent pas paypal
On croit vraiment rêver quand même quand on lit certains...

Vous pouviez pas faire vos manips d'abonnement un autre jour que celui de la maintenance ?
Vous pouvez pas attendre quelques heures que ce soit up ?
Vous pouvez pas arrêter de pleurer pour la maintenance qui normalement va régler les problèmes de files d'attente et le cas échéant les rendre plus tolérables en prenant en compte les décos ?

On dirait vraiment des enfants pourris gâtés...
je rajouterai comme quoi "aucun abonnement actif n'existe en rapport à ce compte, pour jouer activez votre compte" (via CB) heu .... dans l'achat du jeux il n'y a pas 30j d'accès ?? donc qu'est ce qu'on en a a braire que je sois abonné ou non ...
Citation :
Publié par chippeur
Faites comme moi , remplissez le formulaire d'ufc que choisir sur les actes abusif des éditeurs :

http://images.quechoisir.org/appelat...hp?id_appel=56

C'est fait car ce qu'ils font en droit français c'est de la vente forcé, ont à ou pas le droit à 30 jours gratuits sans être obligé de souscrire a quoique ce soit.

Devant un tribunal c'est tout a fait défendable. Et je sais de quoi je parle merci

Faites comme nous histoire de montrer à ces personnes que prendre les gens pour des C... sa va un temps.

Une période d'essai GRATUITE C'EST GRATUIT
Citation :
Publié par Beren30
On croit vraiment rêver quand même quand on lit certains...

Vous pouviez pas faire vos manips d'abonnement un autre jour que celui de la maintenance ?
Vous pouvez pas attendre quelques heures que ce soit up ?
Vous pouvez pas arrêter de pleurer pour la maintenance qui normalement va régler les problèmes de files d'attente et le cas échéant les rendre plus tolérables en prenant en compte les décos ?

On dirait vraiment des enfants pourris gâtés...
Encore un lapin qui aime ce faire avoir, donc demain tu va acheter une voiture ont te dit que tu peux l'essayer pendant 24H mais avant tu doit signer l'accord de vente pour monter dedans et toi bien sur tu signe LAPIN LAPIN LAPIN
?
Nan mais ceux qui ont pu activer leur abo, Ils arrivent à se log ?
Citation :
Publié par Pygma BeoWolf
et la 1 million de joueur qui savent pas lire essaye d'activer leur compte.
et non 1 million qui ont bien lu justement, et pensais pouvoir jouer les 30 j ( on l a assez repeter je pense, c'était mit nul part, code d'enregistrement -> clé cd et non abonnement )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés