Maintenance des serveurs et du site en même temps, une abberation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

et non je demande pas si les serveurs sont en maintenance je le sais

Mais je suis le seul à trouver ça très con de faire une maintenance sur le site en meme temps que les serveurs de jeu ?

Et ont ils dit si il y aurait des maintenance hebdomadaire ou mensuelle ou ponctuelle ?

j'ai rien vu la dessus

Dernière modification par rackam77 ; 22/12/2011 à 13h35.
Citation :
Publié par kenrio
Mais je suis le seul à trouver ça très con de faire une maintenance sur le site en meme temps que les serveurs de jeu ?
Je trouve que c'est une bonne idée, ça évite les PAF sur le sujet.
je veux bien que ça évite les Ouin Ouin mais bon genre il pourrait au moins laisser le listing des serveurs qui montrent leur état -_-

Citation :
Publié par Harn
Tiens Kenrio
oui ?
impossible de s'abonner la fenetre n'est pas active
et vous?
aucun autre endroit pour rentrer la carte bleue a part cette fenetre ou ils disent de s'abonner ou rentrer une carte pre-payee

Dernière modification par mine12 ; 22/12/2011 à 13h06.
Citation :
Publié par chippeur
impossible de s'abonner leur serveurs merdent...

Seul aprèm depuis la release ou je peux jouer, et ca merde : super.
enfin en meme temps il avait prévenu qu'il couperai le 22.

et la 1 million de joueur qui savent pas lire essaye d'activer leur compte. Ca fait une attaque DDOS sans botnet
J'ai acheté le jeu rentré mon code dans mon profil et c'est dit qu ej'ai encore 27 jours de jeux.

Ha ben non je peux pas jouer il faut mon N° de CB.

C'est a la limite du légal cette pratique.
Citation :
Publié par mine12
impossible de s'abonner la fenetre n'est pas active
et vous?
aucun autre endroit pour rentrer la carte bleue a part cette fenetre ou ils disent de s'abonner ou rentrer une carte pre-payee
fenetre active mais ensuite en clickant sur s'abonner "page plange IE aucune connexion,rechercher des problemes etc... "
Vous croyez vraiment que c'est parce qu'il y a masse de joueur qui essai de s'abo que ça charge pas ?

Ce serait pas plutot encore une couille sur leur site, qui plante assez souvent en ce moment ?
Citation :
Publié par Gramatung
Correctif déployé avec un système bienvenu de réservation de place dans la file d'attente en cas de déconnexion dans la file d'attente.
enfin une bonne nouvelle !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés