yerk:-)

Dernières publications

RSS
22 December 2011 à 14:21 - Messages
Disons qu'ils ont fait l'erreur de fermer le jeu pour ceux qui on pas d'abonnement actif bien qu'avec l'achat on a 30 jours gra... Lire la suite
19 June 2009 à 21:30 - Messages
qq un dessus ou tout le monde a le joli écran de log animé?je viens de me faire jeter la ...... Lire la suite
il ce passe pas trop bien le stress test la sauf pour les joueurs :Daller go pigeon vole :ange:... Lire la suite
secret story fonctionne yeahAh je me suis trompé de forum?... Lire la suite
19 June 2009 à 08:25 - Messages
17 September 2008 à 15:18 - Messages
J'ai jouer un wizz stuff diminution des recasts + dégats sur toute les attaques avec du fabled moyen et plein d'adorn . Lors de... Lire la suite
5 June 2008 à 15:01 - Messages
Bon je vais parler du Hox car certain l'estime cheat car il dps bcp. Ceux qu'il l'on joué savent qu'il dps fort voir très fort ... Lire la suite
4 June 2008 à 11:51 - Messages
Au mot Hox ça rox je rajoute le fait que en pvp la prepa d'un combo est longue et que cela laisse plein de temps aux joueur en ... Lire la suite
7 September 2007 à 14:47 - Messages
Bon pour ma part je considère que un canal de tier genre 60-69 et fait pour toute les informations qui doivent toucher les 60-6... Lire la suite
18 June 2007 à 10:36 - Messages
Salut,L'aura rouge autour des monstre signifie qu'il vont te tomber dessus. Donc si tu est pas furtif beaucoup auront cette aur... Lire la suite
24 May 2007 à 17:41 - Messages
Perso l'ajout de contenu est toujours une bonne chose. D'ailleur je suis content que du contenu gratuit soit enfin ajouté pour ... Lire la suite
9 May 2007 à 16:30 - Messages
J' espère juste que le contenu T8 sera beaucoup plus important que le contenu T7 de EOF. Car j'ai rien contre les extensions 1-... Lire la suite

Jeux

yerk:-) joue à :

Aucun jeu pour le moment...

yerk:-) n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

yerk:-) n'a publié aucune critique de jeu.