[Film] Project X

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas le souvenir de l'avoir aperçu ici encore donc je me permets d'introduire ce prochain film.

Citation :
Pour le 17ème anniversaire de l’un d’entre eux, 3 adolescents considérés comme des loosers décident de faire une fête mais tout dégénère rapidement...
la B.A :


Il sort le 14 mars prochain en France et il me tarde de voir ce qu'il donnera
Pour moi "projet X" ça évoque d'autre type de films

Bon j'ai vu le trailer, en fait je sais pas ce qu'il y a d'intéressant à retenir pour la film...
si c'est le côté "ouais je suis trop un loser qui veut devenir cool pour une soirée" ben Superbad en fait parlait de ça et en plus était marrant, si c'est le coté "ok ma teuf dégénere et mes parents arrivent dans 1 heure", ben y'a Risky Business qui a déjà fait ça, ou sinon IRL
et sinon lol à la fin du trailer genre j'ai déclenché l'apocalypse sur terre en faisant une soirée une fois dans ma vie

Dernière modification par lezebulon ; 21/12/2011 à 22h57.
Lol le doublage ça va donner super faux pour ceux qui les connaissent bien en plus c'est pas trop leurs types de 'personnages'

J'irais sans doute voir mais je vais aussi sûrement l'oublié aussi vite. J'ai pas les films phénomène de mode pseudo trash pour attirer la génération skins
Citation :
Publié par lezebulon
Pour moi "projet X" ça évoque d'autre type de films

Bon j'ai vu le trailer, en fait je sais pas ce qu'il y a d'intéressant à retenir pour la film...
si c'est le côté "ouais je suis trop un loser qui veut devenir cool pour une soirée" ben Superbad en fait parlait de ça et en plus était marrant, si c'est le coté "ok ma teuf dégénere et mes parents arrivent dans 1 heure", ben y'a Risky Business qui a déjà fait ça, ou sinon IRL
et sinon lol à la fin du trailer genre j'ai déclenché l'apocalypse sur terre en faisant une soirée une fois dans ma vie
D'autant qu'il existe déjà
Citation :
Publié par Nekst
Allez pas voir la VF , norman fait la voix du personnage principal
C'est la vraie fausse bonne idée, comme quand ils ont pris Manoeuvre sur la VF de Paul (à la place de Rogen ~~). Le film a l'air bien sympa, quand même, c'est un teen-party-movie dans un autre style.
Vu en avant première avec des potes et des filles.
Ouais bah les personnes de plus de 25 ans s'abstenir quoi, c'est juste un film a aller voir en mode no brain, bien marrant par moment et c'était vraiment fun pour moi.
Puis le combo belles femmes + délire alcoolique + wtf en tout genre, ça rend bien.
La fin est ahurissante et la voix de Norman me choque trop, je le vois dans ces vidéos en regardant le film
250 jeunes de 20-25 ans dans une salle de cinéma à rigoler ensemble et délirer, c'est vraiment pas mal.

Donc voilà, je ne vous le conseille pas, l'avant première était à ne pas rater pour le fun que c'était.
Cependant, je rêve d'une soirée pareille, sauf la fin.
Citation :
Publié par Daarky™
La fin est ahurissante et la voix de Norman me choque trop, je le vois dans ces vidéos en regardant le film
La même, pendant les 10 premières minutes du film je me revoyais les vidéos de Norman dans ma tête
Mais comme tu dis c'est un film à aller voir en mode no brain et il est sympa !
Vu ce Week end aux US.
Je rejoins ce qui est dit plus haut. A 36 ans, je suis un peu vieux pour ces conneries mais vu que j'avais débranché le cerveau et que j'aime bien ce genre de brainless movies, j'ai bien aimé.
C'est Norman qui fait la voix en FR ? J'ai bien fait de le voir en VO alors

Ah sinon des pouces en l'air pour la BO ( et pour les tit-shots aussi )
Citation :
Publié par Quint`
Mais, projet X, c'est le premier pr0n de Clara Morgane non ?
Avec d'autres célèbres actrices comme E. Desanges
Je suis allé le voir hier soir.
Si vous recherchez un film intéressant, passez votre chemin !
J'y suis allé en mode nobrain et bon, dans la salle ça à bien marché pour la plupart. Et puis, ça donne des idées
Film à chier, reflettant bien les jeunes d'aujourd'hui, "COUCOU ON FE UNE FAITE ET YA LE BORDEL OMG KESKON DOI FAIRE, ON FILM ET TOU" avec une bande son sorti tout droit de 2010 (alors qu'apparement c'est le point fort du film... hum)

Bref un film qui s'adresse aux jeunes trop rebelz
Citation :
Publié par Daarky™
délire alcoolique
Sérieux, ça intéresse VRAIMENT des gens de se dire "on va se prendre une cuite lol ça va être trop rigolol mdr" ?

Je trouve ça pathétique à tous les ages, mais en faire un film, j'ai vraiment du mal là
Citation :
Publié par DuK
On est plus proche de la guerre civile que de la teuf à la fin du trailer.
Bah c'est comme en vrai alors dans mes soirées alors.
Citation :
Publié par Minoh.
Si je vais voir ce film, c'est surtout pour me donner des idées pour mes prochaines soirées.
Je pense que mon but sera le meme.
Mais je pense aussi que je vais etre decu, ca va etre des idées ou t'a besoin de masse de pognon a mon avis.
Mais je vais tenter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés