[Film] Project X

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouver ce film plutôt nul, voir très nul.
Le pire c'est les soirées sur Paris dites "Project X" alors que tu vois les règles de l'event sur facebook, interdit de se droguer etc... ça sert à rien. Le film comme ce qui en a suivi, en France en tous cas, c'est pourri.

De toute façon, c'est comme les skins party. Dès qu'il y'a un gars qui gère l'organisation et que c'est pas fait a l'arrache, ça sera jamais épique.
Citation :
Publié par Irie
. Une soirée sans drogue c'est pas une soirée?
Il met plutôt en avant le fait que les organisateurs collent à leur soirée l'étiquette "Project X" sans en assumer toutes les conséquences derrière. Ce qui, au même titre que la seule organisation d'une telle soirée, aurait d'ailleurs été totalement con de leur part.
Pour ce qui est du film, je l'ai personnellement trouvé extrêmement mauvais. Je n'en attendais pourtant pas grand chose, et je ne l'aurai pas regardé si je n'avais pas trouvé par hasard le film sur ma clé USB, mais j'ai tout de même été déçu. Les gags sont nases, extrêmement faciles, les acteurs sont vraiment nuls. On ressasse les sempiternelles recettes (j'aimerai comprendre le délire de ce genre de films avec les nains, par exemple) sans que le résultat en soit vaguement amusant au final. Dommage, le synopsis aurait pu donner quelque chose de sympathique.
Citation :
Fort de près de 2 millions d’entrées en France, PROJET X, le film phénomène de la génération Y ressort en salles à partir du 20 juin et pendant la fête du cinéma du 24 au 27 juin.

Porté par un impressionnant buzz sur internet, le film produit par Todd Philipps (Very Bad Trip 1 & 2) était sorti le 14 mars dernier sur un peu moins de 250 copies.
Il avait par la suite bénéficié d’un excellent bouche à oreille qui lui avait permis de réaliser la meilleur moyenne par copie en France du moment.
car il y avait peu de copie et il le sort pendant la fête du cinema, avant les grandes vacances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés