[Le Lurkage Et Vous] Carn pose tes couilles!

Répondre
Partager Rechercher
Parfois, dans certains clubs selects et branchés, les gens jouissent mieux de leur individualité tandis que les autres débattent s'ébattent sous leurs regards concupiscents.

C'est fou mais c'est comme ça
Je pense que les lurkers sont des gens qui se disent:
"J'suis pas assez désespéré pour aller jusqu'à poster sur le Bar. Heureusement que je suis pas encore tombé aussi bas que tout ces mecs que je viens lire tous les jours..."

Ce que vous ne savez pas, lurkers, c'est que sans le savoir, vous êtes d'ores et déjà tombés aussi bas que nous!
Je reconnais également lurker de temps en temps le bar, histoire de me détendre et remplir ma grille sociologique de l'évolution de la schizophrénique jolienne.

Dans des circonstances particulières, on se sent parfois obligé de lancer des cacahuètes. Mais rarement plus...

Un peu comme au zoo, effectivement !

Dans tous les cas, on est rarement déçu du spectacle.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai une théorie au sujet des lurkeurs moi.
C'est une des tribus perdues d'Israel.
Entre ça et la nomination au Ballon de Rouge de Dandal tu m'as tué, je tenais à te le dire.

Citation :
Publié par Sangwiss
Nan mais y'a pas que lui hein. Quand je vois sur un sondage plus de 6xx votants alors que au maximum on est 50 ~ 60 à poster, je me dis qu'on est cerné par eux. Et encore je compte pas les non-inscrit.
Tu peux retirer une paire de comptes fakes pour chaque sondage, déjà en virant les miens et ceux de Nyu tu passes à 3xx votants.
Parfois moi aussi je me dis quand je lis le bar que je devrais balancer des trucs légers et drôles, qui me permettraient de m'élever vers la haute société jolienne et me sentier puissen et respecté. Après tout, y'a pleins d'abrutis qui y sont déjà arrivés.
Mais à chaque fois que j'ai envie d'écrire un message, je sais pas quoi mettre, donc je repars jouer à Skyrim, et ça me va très bien comme ça.
Je lurk le bar depuis 2006 sans interruption. J'ai vu passé un bon paquet de legendary thread. J'apprécie certaines personnes, j'en hais aussi pas mal.

Quoi d'autre ? A oui, les changements d'avatar me font perdre tous mes repères, c'est lourd. J'ai un profil type pour chacun des posters.

La perte du topic des questions à la con fut très douloureux.

Je crois que c'est tout (en fait non, mais ce serait trop long).

Edit : Communard m'a toujours paru ennuyeux, pourtant j'arrive à apprécier certains RP.
Citation :
Publié par Roger
Tu peux retirer une paire de comptes fakes pour chaque sondage, déjà en virant les miens et ceux de Nyu tu passes à 3xx votants.
Saboteur.
Citation :
Publié par elvarannia
je lurk pas mal aussi sur le bar, même si je me suis mis a poster sur les divers depuis quelques mois (et des années sur le forum daoc)

je pense même que c'est mon premier reply sur le bar
Hi !
------------
Le Bar c'est comme les clubs libertins, certains ont besoin d'un peu de temps avant de sortir le matos et s'exhiber sous les boules à facettes.
Citation :
Publié par Oxarion
J'apprécie certaines personnes, j'en hais aussi pas mal.
Faut que tu fasses une liste sinon ça n'a pas d'intérêt.
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Hi !
------------
Le Bar c'est comme les clubs libertins, certains ont besoin d'un peu de temps avant de sortir le matos et s'exhiber sous les boules à facettes.
fine ?

non mais en fait si je poste pas sur le bar c'est plus car je connais pas les gens donc bon ^^ je me cantonne à la lecture, c'est bien marrant parfois
Citation :
Publié par Nyu
Il a commencé :

Citation :
Publié par Oxarion
Edit : Communard m'a toujours paru ennuyeux, pourtant j'arrive à apprécier certains RP.
Certes c'est une liste de un pour l'instant, mais c'est un bon début.

Edit pour en dessous : Ni plus ni moins que sur Jol, tout dépend si tu te contentes de survoler divers sujets au gré de tes humeurs ou si tes recherches sont ciblées sur un ou plusieurs intervenants en particulier.

Dernière modification par RMR ; 15/12/2011 à 19h07.
Je lurk sur facebook personnellement, comment ça s'appelle du stalking?
Citation :
Publié par Jogo
Parfois, dans certains clubs selects et branchés, les gens jouissent mieux de leur individualité tandis que les autres débattent s'ébattent sous leurs regards concupiscents.

C'est fou mais c'est comme ça
En fait, tu veux dire que tous ces gros pervers de lurkers nous observe sur les topics, comme dans les cabines de club libertin où t'as des gens qui se frottent langoureusement le corps.

En fait on serait juste des bêtes de foire qui assouvirait les fantasmes, les délires et même les pulsions sexuelles de milliers de détraqués.

Arrêter de me regarder comme ça §§§
Citation :
Publié par Nyu

Ce serait faire trop de déçu.

Sinon, tu es à mon gout bien trop irrégulier dans tes interventions.
Quand je rentre de cours il y a trouzmilles nouveaux reply et j'ai pas le temps de tout suivre. Du coup hors-vacance je lurk, je défile les thread et je m'arrête sur les reply des personnes que j'aime lire (Nyu ou Zood par exemple ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés