[Le Lurkage Et Vous] Carn pose tes couilles!

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que c'est glauque. Un posteur, on a une petite idée quand il trouve un truc drôle ou pas, ou qui il aime quoter, etc. Mais le lurker, il ne fait pas trop partis de la discussion, donc je me demande l'intérêt qu'il a à nous lire.
C'est quoi le délire avec les poneys aussi ? C'pas un dessin animé pour les enfants à la base ?
Si on peux me link une vidéo/image funny que j'comprenne le meme please ?
Citation :
Publié par Sance !
Il a un genou double peut etre.
a force de voir cette blague partout sur YouTube et 9gag, ca deviens moins drole
Par contre le fus ro dah me fait toujours autant marrer perso:

@Bambouu: cadeau
Citation :
Publié par Ed Wood
(image)
Je ne suis pas d'accord, il faut être sérieusement atteint pour considérer les "trucs" de twilight comme étant vraiment des vampires... Non mais SÉRIEUSEMENT quoi.
Information JeuxOnLine
Message supprimé par son auteur.
J'ai toujours pensé que c'était une mode, que les gens n'appréciaient pas vraiment mais juste parce que c'est devenu un truc. Je veux dire par là que ceux qui le regardent le font "au second degré", un peu comme dans le sketch de Groland. Genre "ohlala, on regarde un truc fait pour les enfants, quelle ironie et quel décalage nous sommes en train de créer".

Mais plus j'y réfléchis, plus je me dis que j'essaie juste de me protéger de la terrible réalité.
J'ai matté My Little Pony l'autre matin sur Gulli pour essayer de comprendre le phénoméne. Bah enfait c'est juste un dessin animé normal, ni drôle ni pitoyable ni rien du tout.
J'en ai conclut que ceux qui affichaient ça sur le web c'était pour tenter de faire partie du truc, comme pour se sentir en phase avec une communauté virtuelle. Des bolos comle diraient les jeunes de nos jours.

Retrouvez l'analyse compléte sur
Lurker c'est un peu comme suivre un mouvement de masse sans vraiment y prendre part, on est présent sans l'être en somme.

Bon, en ce qui me concerne, je poste de temps à autres, tout dépend des sujets concernés et si j'ai un reply à la hauteur des espérances de tous les irréductibles disant que le bar était mieux avant.
Lurker c'est aller à l'encontre même du bar qui consister à taper d'abord et poser des questions ensuite.

Il faut toujours commencer par poster dans les topics, puis parfois vient le temps de lire les topics. Comme tout le monde répond avant d'avoir lu, lire les sujets n'est pas un pré-requis nécéssaire pour participer.
Citation :
Publié par La Haine
J'ai matté My Little Pony l'autre matin sur Gulli pour essayer de comprendre le phénoméne. Bah enfait c'est juste un dessin animé normal, ni drôle ni pitoyable ni rien du tout.
J'en ai conclut que ceux qui affichaient ça sur le web c'était pour tenter de faire partie du truc, comme pour se sentir en phase avec une communauté virtuelle. Des bolos comle diraient les jeunes de nos jours.

Retrouvez l'analyse compléte sur
C'est horrible en vf.

Non mais sérieux mlp c'est quand même bien barré, ça déchire et pis c'est tout.
Citation :
Publié par Tagazokc
"Un mec qui regarde MLP c'est trop un bôloss" ?
Encore si c'était drôle comme Bob l'Éponge (promis, je vais hésiter avant de poster ce message), pourquoi pas.

Quoique vu le nombre d'émos qui mettent des tee-shirts bob l'éponge, les gens ont le droit de dire "Un mec qui regarde Bob l'éponge c'est trop un boloss". Alors t'imagines pour un truc qui sent aussi bon le printemps que Twilight ?
Citation :
Publié par Vaux
Non mais sérieux mlp c'est quand même bien barré, ça déchire et pis c'est tout.
Ça roxxe du ponay ?
(oui, c'est la vanne la plus merdique de l'année - et les paris étaient ouverts sur qui la sortirait en premier (la vanne, pas le roxxing tool)- heureusement c'est bientôt fini)
Citation :
Publié par Datass
C'est con qu'il soit que lurker, son pseudo se prêtait bien à des calembour tout pourris.
Carn m'use
Carn avale
Carn guidouille
Carn abine

edit : Carn a chié
carn assier

le fait pa chier carn c'est mon pote c'est moi.

Citation :
Publié par Oulanbator
Ça roxxe du ponay ?
(oui, c'est la vanne la plus merdique de l'année - et les paris étaient ouverts sur qui la sortirait en premier (la vanne, pas le roxxing tool)- heureusement c'est bientôt fini)
La prochaine fois, t'excuses pas de faire une mauvaise blague, ferme juste ta gueule.

Dernière modification par Balal ; 15/12/2011 à 23h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés