[Le Lurkage Et Vous] Carn pose tes couilles!

Répondre
Partager Rechercher
Je lurke le bar depuis 2009 à peu près, même si ce n'est pas du 100% lurk vu qu'il m'arrive de poster. Mais ce n'est pas un lurkage pervers

(Balèze le mec Duc sans rien poster )
Carn n'a peut être pas eu l'aval de son navet de vol, vu qu'arno n'a pas eu le temps de lui fournir, le carnage qui s'est produit le 24 juin 1894 nous ayant carrément froissé les " nuts "
Citation :
Publié par Jogo
Carn n'a peut être pas eu l'aval de son navet de vol, vu qu'arno n'a pas eu le temps de lui fournir, le carnage qui s'est produit le 24 juin 1894 nous ayant carrément froissé les " nuts "
J'ai rien pigé.
J'allais devenir un pilier du bar, puis j'ai pris une flèche dans le genou.

Dernière modification par Trajan. ; 15/12/2011 à 21h07. Motif: J'allais poster un message sans fautes, puis j'ai pris une flèche dans le genou. :/
Citation :
Publié par Trajan.
J'allais devenir un pilier du bar, puis j'ai pris une flèche dans le genoux.
Fail. Mais gg quand même elle est bien placée
Mème relou, et pas drôle en plus de ça.

Sinon j'aime assez la comparaison avec le club libertin, c'est criant de vérité.

Personnellement le truc qui me fait venir sur le Bar, c'est voir Sangwiss raconter ses anecdotes personnelles et me foutre de sa gueule IRL.

Je lurk pas mal mais je poste de temps à autre quand un thread me plaît, mais ces derniers temps c'est plutôt plat je trouve. On devrait tout supprimer et garder l'essentiel : Playmobils FTW.
Citation :
Publié par Sance !
a force de voir cette blague partout sur YouTube et 9gag, ca deviens moins drole
C'est vrai mais celui-ci est quand même pas mal. Plein de gens le placent mal sans comprendre ce que ça veux dire.

Citation :
Publié par Sinn F.
tu comptes en faire un thread ?
Il fait un concours avec Caniveau.
Pour continuer avec la métaphore du club libertin, les lurkers qui critiquent les threads du moment c'est comme si les mecs qui restent à rien foutre au bord de la piste se plaignaient de la laideur des filles à l'intérieur ou de la taille de zob des mecs qui les empalent vigoureusement.
Citation :
Publié par Sance !
Il a un genou double peut etre.
a force de voir cette blague partout sur YouTube et 9gag, ca deviens moins drole
Ca l'a jamais été en même temps.

Citation :
Publié par Sangwiss
J'ai rien pigé.
En combinant le titre du chapitre 6 de "Opération caleçon au CE2" et le premier mot de la page 147 de "Prisonnier du miroir" dans la collection Chair de poule, tu trouveras la clef qui permet de déchiffrer le code.

Citation :
Publié par Kam'
comme les mecs qui se plaignaient de la laideur des filles à l'intérieur ou de la taille de zob des mecs qui les empalent vigoureusement.
Bah quoi? J'aime pas les grosses, j'aime pas les grosses, et puis merde!
T'es en train de dire que t'en as une petite ?

J'suis pas trop sûr de savoir où tu veux en venir. :P

Nan sérieusement, je voulais simplement dire que le thread sur les Playmobils était de loin le meilleur de tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés