[Le Lurkage Et Vous] Carn pose tes couilles!

Répondre
Partager Rechercher
Carn? Carndarak?

Citation :
Publié par Bru²
Alors d'abord Georges Lucas à lancé un sort de nécromancie lvl14 sur Gary Gigax avant de lui ordonner d'équilibrer les classes et ensuite c'est Michael Bay qui a dessiné les BG, alors non.

Et ensuite mon Inquisiteur Sith Twi'Lek s'occupera d'attacher des bigoudis-laser à tes poils de cul lorsque nos routes se croiseront. Tu retournera chialer dans les dreads de ta guenon de mère avant d'avoir pigé ce qui te sera arrivé, Cheeta !
Citation :
Publié par Azaer Roublard 3
Dude, j'ai fait s'écraser un AT-AT sur un Sith pas plus tard que samedi dernier. Des mecs comme toi, je me les bouffe par paquet d'1D12 tous les samedis aprem. J'ai même attenté à la vie de l'Empereur une fois, alors on déconne pas ici §§
Les B-wing ? C'est moi. La prise d'Endor ? C'est moi. La tête sur une pique du Sénateur Trandoshan ? J'aurai bien voulu mais j'avais Vader au cul.
Je vous lis et j'ai honte pour vous.
Citation :
Publié par Bru²
Alors d'abord Georges Lucas à lancé un sort de nécromancie lvl14 sur Gary Gigax avant de lui ordonner d'équilibrer les classes et ensuite c'est Michael Bay qui a dessiné les BG, alors non.
Citation :
Les B-wing ? C'est moi. La prise d'Endor ? C'est moi. La tête sur une pique du Sénateur Trandoshan ? J'aurai bien voulu mais j'avais Vader au cul.
Oh putin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés