[Le Lurkage Et Vous] Carn pose tes couilles!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DaBlob
Ca veut dire quoi ça, dans le contexte ? Tu crois vraiment que qui que ce soit ici se doit d'avoir une quelconque "légitimité" pour ouvrir sa gueule ? Tu te crois où ?
T'as le droit de parler, mais t'as aussi le droit de te taire quand t'as rien à dire.
Citation :
Publié par Oulanbator
Toute la question c'est de savoir si nous serions aussi épanouis si tu nous donnait les photos de tes couilles et de ton cul que tu nous a promis.
Ah mais moi j'suis ok, j'attends juste l'autorisation des modos pour mettre une photo de mon anus en gros plan comme avatar.
pourquoi attendre? fais nous en profiter.

et pour les mecs qui se questionnent sur la récente vague ponies, regardez juste un ou deux épisode, cette série est juste ultime. (Il est évident que la Vf est à proscrire)
Et pour les gamins c'est aussi de la bonne came, encore mieux que Dora ou Totally Spies.

par contre je comprend pas du tout les Bronies de 4chan, leurs threads sont creux et insipides sans réel sujet sinon se la jouer avec leur tripcode en enchainant leur avatar ponies
Citation :
Publié par Trajan.
T'as le droit de parler, mais t'as aussi le droit de te taire quand t'as rien à dire.
Et comme le disait Jean Paul II à son élève Platon Sarkozy, "si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors TAGUEL T'ES MÊME PAS LÉGITIME!".
Citation :
Publié par Bru²
C'est different pour elle. Au nom de l'égalité des sexe elle revendique le droit au clash, tout en prétendant aussi un statut d'AW en tant que femme. Tu vois, sur le Bar comme partout, les féministes ne jouent pas franc-jeu. Elles veulent juste gratter les avantages propres aux deux sexes, sans en assumer les inconvénients.
Je crois surtout que Dablob préfère qu'on lui foute la paix, qu'on la laisse être désagréable parce que dans l'absolu, c'est pas plus dommageable que de montrer ses nibards une fois par an sous prétexte du délire communautaire, et qu'elle a voulu pointer du doigt l'inanité totale d'une notion même subtile de légitimité pour participer au Bar, qui conduirait à un Bar consanguin sans renouvellement où vous-mêmes, qui vous croyez avec toute la prétention dont vous êtes capables les tenanciers, vous vous feriez chier.

Les choses changent. On s'y est fait quand on est plus proche de la crainte de la calvitie et du premier cheveu blanc que de l'enthousiasme du premier poil au menton. Vous verrez. Votre esprit changera aussi, ça ne sera pas sale non plus.
Mettre Dablob en cuisine c'est promouvoir la famine dans le monde, tu es vraiment quelqu'un de malsain Trajan. Laissons-là parler de ce qu'elle aime, les chiens et les prostates.
Citation :
Publié par Sayn
Mettre Dablob en cuisine c'est promouvoir la famine dans le monde
Qui n'aurait pas de sécrétion en pelant un oignon, franchement ?
Nan mais quand je disais "légitime" c'est plus dans le genre "gratuit".

"Aucune légitimité [pour troller autrui]" dans le sens => go flame au nom du lol et tant pis si le mec en face ne le méritait pas.

Que les lurker posent leurs couilles bien grasses sur le comptoir ? Moi je suis complétement pour.

edit : Le vinaigre ?! ouadaphoque ?
Mec, je te soupçonne d'avoir une hygiène aussi douteuse que celle de Sÿnn.

Dernière modification par Datass ; 19/12/2011 à 21h41.
les mecs en parlant d'hygiène j'ai pas bougé mon slip (à part pour chier) depuis 5 jours c'est assez puissant au moindre appel d'air :/ ça fait penser à du roti de porc juste chaud.

je me laverai demain matin.

ou alors je prolonge l'experience pour la science. que me conseilles-tu barien ?
Citation :
Publié par Sinn F.
les mecs en parlant d'hygiène j'ai pas bougé mon slip (à part pour chier) depuis 5 jours c'est assez puissant au moindre appel d'air :/ ça fait penser à du roti de porc juste chaud.

ou alors je prolonge l'experience pour la science. que me conseilles-tu barien ?

A défaut des couilles, tof du slip
Citation :
Publié par Sinn F.

Faut pas craquer maintenant le plus dur est fait.
Citation :
Publié par Sinn F.
J'aimerai bien savoir à partir de quel jour des asticots vont commencer à apparaître dans les traînées de caca au fond de ton slip.
la photo c'est mort. slip noir et webcam avec une trop mauvaise qualité pour faire ressortir les textures et zones d'humidité.

a part ça j'ai remarqué que les odeurs changeaient mais c'était toujours une odeur d'aliment. mais jamais un truc que j'aurais mangé récemment.
un baien scientfique pour expliquer ?

ps je me torche méticuleusement. ce qui m'inquiete c'est plus l'humidité et la moisissure sur les ballz.
Qu'est-ce qui t'a poussé à ne pas te laver durant 5 jours? T'es juste un gros porc ou derrière tout cela, il y a un drama IRL (jeté tout nu en slip dans la jungle avec un iPhone pour seul moyen de communication avec la civilisation, par exemple)?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés