A quand une bulle quand on parle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nico Robin
espérons qu'il y aura l'option de la virer si ils l'implantent dans le jeu , quelle horreur dans les capitales etc
C'est plutôt les canaux généraux des planètes qui me font peur. Je parle même pas des canaux généraux des planètes de départ à la release.
Du moment que l'option est une activation je ne vois pas ou ça pose problème.

On parle d'immersion pour le rp ok, mais à ce compte la ce n'est pas très réel d'avoir une bulle au dessus de sa tête quand on parle.

A moins que depuis ma naissance je ne vois pas qu'il y a une bulle au dessus de moi, je vérifierais ce soir.
Excellente nouvelle ! Merci !

Bon, les devs de Bioware ne sont pas si incapables et hermétiques que ça finalement

Citation :
Publié par Tzorig
Du moment que l'option est une a activation je ne vois pas ou ça pose problème.

On parle d'immersion pour le rp ok, mais à ce compte la ce n'est pas très réel d'avoir une bulle au dessus de sa tête quand on parle.

A moins que depuis ma naissance je ne vois pas qu'il y a une bulle au dessus de moi, je vérifierais ce soir.
Ce n'est pas très réel de lire les propos des gens au lieu de les voir les prononcer, et je n'ai pas besoin de vérifier
Dans la rue quand je ne suis pas avec mes amis, j'ai toujours mon MP3 sur les oreilles donc je n'entends pas les gens parler... pour moi c'est le réalisme total de ne pas les entendre
Citation :
Publié par Mygo
Dans la rue quand je ne suis pas avec mes amis, j'ai toujours mon MP3 sur les oreilles donc je n'entends pas les gens parler... pour moi c'est le réalisme total de ne pas les entendre
Ca a l'air con mais dans le principe c'est ça
Citation :
Publié par Mygo
Ah c'est toi le mec qui chante tous seul dans la rue ?
Citation :
Publié par Mordenkhainen
C'est plutôt les canaux généraux des planètes qui me font peur. Je parle même pas des canaux généraux des planètes de départ à la release.
ha ça c'est un autre problème , je désactive le /1 dans les capitale , cela évite de voir la même question toutes les 2 min
Citation :
Publié par Nico Robin
ha ça c'est un autre problème , je désactive le /1 dans les capitale , cela évite de voir la même question toutes les 2 min
Le soucis dans SWTOR c'est que les capitales sont inutes, donc chaque planète est une capitale (bah oui t'as des HV, banques, craft, PNJ vendeur... sur chaque planète) xD
Citation :
Publié par Mygo
Le soucis dans SWTOR c'est que les capitales sont inutes, donc chaque planète est une capitale (bah oui t'as des HV, banques, craft, PNJ vendeur... sur chaque planète) xD
oué m'enfin les gens ont un peu plus d'expériences de jeu sur les planètes plus haut level quand meme . Mais c'est sure qu'on évitera pas les éternelles seek dps/heal/etc
Citation :
Publié par Mygo
meme si c'est pas la question ici je pense que c'est un problème. tout le monde sera disséminé partout, je sais pas si c'est un problème mais bon...
Citation :
Publié par Mygo
En espérant que cette pollution visuelle totalement inutile ne soit jamais intégrée, surtout quand on voit ce qui est "dit" 90% du temps.

Enfin... tout du moins qu'une option permettre de le désactiver.
Tout à fait d'accord.
Quand je vois les réactions de certains, je tombe des nues...
Durant la beta l'utilisation du /dire était totalement inutile (aucune couleur dans le chat pour la différencier des autres canaux)
On pouvait rester des heures à parler à quelqu'un juste à côté de soi sans qu'il s'en rende compte

Les bulles de dialogues ça existe depuis des lustres sur d'autres jeux, ça n'a jamais été source de nuisances. Quand bien même ça le serait, c'est une option désactivable dans 99% des cas...
A côté de ça, cela offre énormément à certains joueurs.
Donc râler pour ça c'est juste... débile
Perso,sur un MMO avec bulles,ça fait partie des premiers trucs que je vires,car ça gâche bien plus mon immersion de voir tout le monde se balader avec un panneau d'affichage par intermittence au dessus de là tête que 2-3 pseudos pas RP...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Perso,sur un MMO avec bulles,ça fait partie des premiers trucs que je vires,car ça gâche bien plus mon immersion de voir tout le monde se balader avec un panneau d'affichage par intermittence au dessus de là tête que 2-3 pseudos pas RP...
Avec un pseudo-style cartoon, ça colle déjà plus.
Après c'est histoire de goût.
Citation :
Publié par ilrhym
ne soit pas de mauvaise foi non plus...

tu vas pas me dire que le pouilleux qui s'approche de toi et qui te spammerai de message du genre "stp sign ma chart de gu plz...!" ou encore "Slu, t'oré pa d crédi stp ?" ou bien même "duel ? (lance le duel) allé axcept... (duel refusé) ooh mé lol ptdr xptdr tu fear noob ?"

Avoues quand même que c'est le genre de bulles dont on se passerai bien...
O_O

tu joues a quel jeu?(question tres serieuse, ça m'inquiete^^) car j'ai rarement eu ce genre de truc extreme en /dire
Dire ? Ca existe encore ce canal ? Sincèrement ceux qui crachent sur les bulles font l’amalgame entre le canal général ou région et le dire qui globalement est rarement polluer par autre chose que les farmeur chinois, vu que aujourd'hui l'usage des canaux sociaux dans un MMO ca se résume pour 90% des gens à discuter sur un vocal
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Quand je vois les réactions de certains, je tombe des nues...
Durant la beta l'utilisation du /dire était totalement inutile (aucune couleur dans le chat pour la différencier des autres canaux)
On pouvait rester des heures à parler à quelqu'un juste à côté de soi sans qu'il s'en rende compte
De mémoire, dans tous les MMORPG auxquels j'ai joué, le /dire a toujours été de la même couleur que le /général... et dans tous ces MMORPG ça n'a jamais posé de problème car suffit de changer la couleur si on le désire.

Si une personne a qui tu parles longuement ne s'en rend pas compte, c'est qu'elle ne regarde pas le chat et donc n'a pas envie de discuter

Citation :
Sincèrement ceux qui crachent sur les bulles font l’amalgame entre le canal général ou région et le dire qui globalement est rarement polluer par autre chose que les farmeur chinois
Non je ne pense pas que les gens fassent l'amalgame, ou alors une petite minorité.

La pollution visuelle ce n'est pas forcément le message en lui même 'lol té tro drol cé supayr"... mais les bulles en elles-mêmes.
Ceux qui crachent sur les bulles n'ont pas dû jouer à SWG et sont plutôt rétif au changement... pour le reste si ça leur plaît pas ils pourront toujours les désactiver comme ça a été quoter par l'op... donc OSEF ?
Citation :
Publié par Dohar
Ceux qui crachent sur les bulles n'ont pas dû jouer à SWG et sont plutôt rétif au changement... pour le reste si ça leur plaît pas ils pourront toujours les désactiver comme ça a été quoter par l'op... donc OSEF ?
En quoi un truc vieux comme les rodes serait un changement mdr

Comprendre que des personnes ne veulent pas avoir des bulles qui popent à l'écran est-il si difficile à capter ?
Citation :
Publié par Dohar
Ceux qui crachent sur les bulles n'ont pas dû jouer à SWG
Oh si... et le spam de bulles dans SWG était là à l'époque pre NGE. Surtout en ville entre les marchands les médecins et les danseurs en mode bot afk...
Citation :
Publié par kenrio
Je vois pas pourquoi il dirait ça en /dire.

A croire que vous avez jamais eu de discussion avec la faction adverse tout simplement.
Et pourtant...

tapa 1 pého plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés