A quand une bulle quand on parle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne sais pas dans quel fichier il faut ajouter ces deux lignes, j'ai le client de la Beta ( que j'ai gardé pour la release) et je trouve pas.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer.
Perso je joue en Gu ou avec des potes et qu'on est sous TS, je désactive avec le petite flèche magique la zone de tchat ce qui me libère de l'affichage.

Donc -1 pour la pollution visuel
Les bulles ne marchent pas, il n'y a aucune option, le rajout à la main ne marche pas non plus, personne ne dit rien donc vous vous en foutez au final ou ça marche chez vous ?
J'ai essayé aussi de voir ça ingame et aucune option de prévu. Pour le code du début du post, j'suis pas doué, je ne sais pas où aller pour le taper. mais si tu dis que cela fonctionne pas, j'ai bien peur qu'on doive faire sans pour le moment. Et pour le RP c'est vraiment dommageable (super la ligne de /say dans le chat, j'y crois vraiment que c'est les 2 joueurs en face de moi qui parlent)
Pardon si cela sonne trop "underground" mais ça fait plusieurs fois que j'entends parler de "commandes" et "tips" divers pour afficher ce que l'on ne peut afficher autrement.
Pourquoi ne pas créer un wiki recensant toutes les manips de ce genre et qui facilitent bien la vie des joueurs en attendant les add-ons?
Citation :
Publié par Chouko
le truc le plus simple du monde et le plus évident et c'est même pas la, à la release, ni au premier patch...
C'est pas la seule fonctionnalité dans ce cas là et c'est un peu ce qui caractérise le lancement de SWTOR, bien mais beaucoup trop tôt.
Sa fait parti des deux choses de les devellopeurs oubli de plus en plus dans les mmo.Les bulles de dialogues sa aide pour l'immersion.
Il y a une deuxieme choses que je ne pardonne pas aux devellopeurs c'est le fait de ne pas pouvoir s'assoir dans les cantinas ainsi que dans le reste du jeu....se sont des choses de bases que tout jeux de roles doit posseder.
ils préfèrent mettre des icônes au dessus des minerais pour les voir encore mieux... uniquement car y avaient des pleurnicheurs qui trouvaient trop dur de les trouver... putain d'assistés
Citation :
Publié par kenrio
ils préfèrent mettre des icônes au dessus des minerais pour les voir encore mieux... uniquement car y avaient des pleurnicheurs qui trouvaient trop dur de les trouver... putain d'assistés
ouais... enfin les mecs qui pleurait c'était surtout sur les ressource bien visible mais incliquable... j'espère que le soucis sera régler parce qu'il est très présent dans certaine zone... hier je rerollais sur coruscant je suis bien passer a coté de 10 cristaux de rubat buger. j'ai fini par faire des missions de récolte pour monter au 55 parce que je commençais a prendre du retard a force de voir que des cristaux buger
Citation :
Publié par Kadgolgo
ouais... enfin les mecs qui pleurait c'était surtout sur les ressource bien visible mais incliquable... j'espère que le soucis sera régler parce qu'il est très présent dans certaine zone... hier je rerollais sur coruscant je suis bien passer a coté de 10 cristaux de rubat buger. j'ai fini par faire des missions de récolte pour monter au 55 parce que je commençais a prendre du retard a force de voir que des cristaux buger
c'est annoncé dans leur patch note donc tu devrais etre ravi
Citation :
Publié par THX
Premier patch et rien sur les bulles d'officiel.

Je commence à croire à un hoax.
Ce n’était pas un patch de contenu, mais uniquement de bugfix.
Citation :
Publié par kenrio
Toi tu fais pas archéo, ça se voit vu la réflexion nulle.
Parce que devoir virer l'herbe des options graphiques pour avoir une chance de repérer la ressource c'est tout sauf bien.
Citation :
Publié par Erindhill
Parce que devoir virer l'herbe des options graphiques pour avoir une chance de repérer la ressource c'est tout sauf bien.
Parfois, avec comme seule indication un petit point sur la carte, c'est clair que ce n'est pas toujours facile de trouver ce que l'on cherche, surtout que l'on ne sait pas si c'est nous qui avons la berlue ou si c'est buggé quelque part... Bon, ce n'était pas si terrible, mais ça pouvait être pénible...

En plus, je trouve les ressources assez petites : bon, les formations de cristaux sont relativement visibles, mais pour les fragments archéologiques, il faut bien penser à passer le pointeur sur le sol. C'est toujours utile de savoir quel type de ressources on cherche à un moment précis...
Citation :
Publié par Erindhill
Je suis archéo et j'ai aucun problème.

A un moment faut se remettre soi-même en question et pas toujours rejeter la faute sur les autres ou l'ergonomie. Surtout que sur la mini-carte l'étoile pointe exactement l'endroit de la ressource. Faut vraiment être aveugle ou le faire exprès pour passer à côté.

Mais non, au lieu que ça soit le joueur qui doive connecter son 2e neurone, on met une grosse balise de plus pour l'indiquer.

Putain d'assistés.
Talking
Citation :
Publié par THX
Je suis archéo et j'ai aucun problème.

A un moment faut se remettre soi-même en question et pas toujours rejeter la faute sur les autres ou l'ergonomie. Surtout que sur la mini-carte l'étoile pointe exactement l'endroit de la ressource. Faut vraiment être aveugle ou le faire exprès pour passer à côté.

Mais non, au lieu que ça soit le joueur qui doive connecter son 2e neurone, on met une grosse balise de plus pour l'indiquer.

Putain d'assistés.
+1

Sa devient grave en effet ,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés