A quand une bulle quand on parle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pfuiii franchement quand je lis les commentaires sur ce message j'ai l'impression que les joueurs de MMO sont devenus des victimes en puissance.
Le moindre truc vous inquiète.

AH un canal général: "Pitié non pas ça! Les kevin vont me forcer a lire leur message au secour j'ai peur."
Oh des emotes social: "Pitié non je vais être obligé de supporter des animations et du bruit."
Oh des bulles: "Pitié non pas ça ....."

Sérieusement de loin comme ça, ça ressemble à une mauvaise blague.

Si vous voulez pas avoir d'interaction imprévues avec des joueurs, évitez les MMO c'est un peu la base du produit.
Haha Bien résumé.

Sinon,

Citation :
The following can be added to youraccountname_Account.ini in C:\Users\USER\AppData\Local\SWTOR\retailclient
Je n'ai pas ça moi. Et vous ?
Citation :
Publié par Kraal Osok
Pfuiii franchement quand je lis les commentaires sur ce message j'ai l'impression que les joueurs de MMO sont devenus des victimes en puissance.
Le moindre truc vous inquiète.

AH un canal général: "Pitié non pas ça! Les kevin vont me forcer a lire leur message au secour j'ai peur."
Oh des emotes social: "Pitié non je vais être obligé de supporter des animations et du bruit."

Sérieusement de loin comme ça, ça ressemble à une mauvaise blague.

Si vous voulez pas avoir d'interaction imprévues avec des joueurs, évitez les MMO c'est un peu la base du produit.
Ah merci, j'ai cru que tout le monde était devenu comme ça.
C'est vrai que le whine permanent contre n'importe qu'elle feature est pesant.
faut aller dans le dossier d'install ensuite swtor ensuite retailclient et là tu trouve un .ini ( j'ai une install propre donc j'ai pas moi le youraccountname_Account.ini
Citation :
Publié par Kraal Osok
.........

Sérieusement de loin comme ça, ça ressemble à une mauvaise blague..........
Bonjour,

Je comprends ton point de vue évoqué, mais il y en a un autre qui est soutenu par les MJ aussi, à savoir l'abu dans les 3 possibilités d'interactions cités ci-dessus qui est passible de "Ban temporaire", comme quoi il y a certainement une gène occasionnée en utilisant ces fonctionnalités en mode "chieur".

Un peu à l'image du gars qui démarre sa bagnole sur le parking d'une résidence et qui au lieu de partir reste sur place à filer des coups d'accélérateur, 1 minute ça passe même si déjà tu t'es fait une idée du gus, 10 minutes là tu passes de l'autre côté de la barrière du raisonnable et du coup t'a qu'une envie, être aussi abruti que lui en allant lui bourriner la tronche dans sa bagnole .

*Toutes ressemblance avec les personnages/faits, ne sont qu'imagination ......... ^^
mais a quoi servirait une bulle quand on parle...?je ne vois pas l'utilité pour ma part, ou je ne comprend pas l'utilité dans la limite ou les dialogues s'affichent dans le panneau des dialogues.

Mais y'avait un jeu ou deux ou y'avait les phrases des joueurs au-dessus leur tête quand ils parlaient, ça doit être ça le truc de bulle que vous parliez et si c'est le cas bah...mouais, sans grandes importances plus que ça je trouve
Ça attire davantage l’œil qu'une phrase dans le canal de discussion noyée dans les /1, /2 etc... Ce n'est pas toujours évident quand quelqu'un à côté de nous nous parle de l'identifier.
Citation :
Publié par vectivus
mais a quoi servirait une bulle quand on parle...?je ne vois pas l'utilité pour ma part, ou je ne comprend pas l'utilité dans la limite ou les dialogues s'affichent dans le panneau des dialogues.
C'est pour l'effet visuel et éviter d'avoir l'oeil rivé tout le temps sur son chat. ça t'évitera peut être de rater un message important, who knows. Jpense quand mm qu'on est dans une ère moderne, et maintenant ya le vocal, après en pug, c'est toujours pratique de voir quand quelqu'un parle
Citation :
Publié par Biskotte
Bonjour,

Je comprends ton point de vue évoqué, mais il y en a un autre qui est soutenu par les MJ aussi, à savoir l'abu dans les 3 possibilités d'interactions cités ci-dessus qui est passible de "Ban temporaire", comme quoi il y a certainement une gène occasionnée en utilisant ces fonctionnalités en mode "chieur".

Un peu à l'image du gars qui démarre sa bagnole sur le parking d'une résidence et qui au lieu de partir reste sur place à filer des coups d'accélérateur, 1 minute ça passe même si déjà tu t'es fait une idée du gus, 10 minutes là tu passes de l'autre côté de la barrière du raisonnable et du coup t'a qu'une envie, être aussi abruti que lui en allant lui bourriner la tronche dans sa bagnole .

*Toutes ressemblance avec les personnages/faits, ne sont qu'imagination ......... ^^
Oui et c'est très bien que les abus soient punis!
Maintenant c'est pas parce que des gens abusent, qu'il faut interdire ou ne pas utiliser certaines feature.
Surtout qu'elle sont généralement désactivable, et que tu peux mettre les gars en ignore list ou report spam.

Pour reprendre ton exemple tu vas pas interdire qu'on puisse prendre sa voiture pour aller bosser le matin.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Oui et c'est très bien que les abus soient punis!
Maintenant c'est pas parce que des gens abusent, qu'il faut interdire ou ne pas utiliser certaines feature.
Surtout qu'elle sont généralement désactivable, et que tu peux mettre les gars en ignore list ou report spam.

Pour reprendre ton exemple tu vas pas interdire qu'on puisse prendre sa voiture pour aller bosser le matin.
Si t'es patron d'entreprise aucun problème, si t'es simple ouvrier faut pas rêver... coute trop chèr l'essence de nos jours
Citation :
Publié par Kraal Osok

Héhé non évidement, mais celui là il "part" de sa place de parking comme dit dans l'exemple
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés