A quand une bulle quand on parle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Je suis archéo et j'ai aucun problème.

A un moment faut se remettre soi-même en question et pas toujours rejeter la faute sur les autres ou l'ergonomie. Surtout que sur la mini-carte l'étoile pointe exactement l'endroit de la ressource. Faut vraiment être aveugle ou le faire exprès pour passer à côté.

Mais non, au lieu que ça soit le joueur qui doive connecter son 2e neurone, on met une grosse balise de plus pour l'indiquer.

Putain d'assistés.
Tu as pas cherché de fragment archéo à Taris cela se voit, entre l'herbe qui masque totalement la ressource, les ressources placés sous les éléments de décors et les ressources buggués non-récoltables, il n'y a aucune remise en question à faire.

C'est buggué, c'est invisible et cela ne doit pas l'être.
Tous les joueurs ayant véritablement tenté de faire de l'archéo là bas savent ce dont je parle, ils ont reporté le problème et le problème étant réel, Bioware y a apporté une solution.

Traité ces joueurs d'assisté ce n'est que faire preuve d'une méconnaissance totale de la chose et aussi d'une grande bêtise.
Citation :
Publié par Erindhill
Toi tu fais pas archéo, ça se voit vu la réflexion nulle.
Parce que devoir virer l'herbe des options graphiques pour avoir une chance de repérer la ressource c'est tout sauf bien.
tu zooms a fond sur ton radar et tu le trouves sans la moindre difficulté...

je confirme ce que j'ai dis vous êtes de gros assistés qui veulent pas chercher une seconde...
la popote sur la cuillère et pré maché...

on va se demander pourquoi ils simplifient tout ça m'étonne pas

PS : j'ai fais tous les métiers de collect de 100 a 150 et biensur d'autres à beaucoup plus.
Citation :
Publié par kenrio
tu zooms a fond sur ton radar et tu le trouves sans la moindre difficulté...

je confirme ce que j'ai dis vous êtes de gros assistés qui veulent pas chercher une seconde...
la popote sur la cuillère et pré maché...
Entièrement d'accord avec Kenrio. Et qu'il y ait des bugs n'a rien à voir avec le fait de devoir chercher un peu. Le radar suffit, les bugs seront corrigés.
Vous voulez pas une lumière aussi comme les loots qu'on peut voir à 2km?
Ou alors le compagnon qui récolte tout seul automatiquement autour de vous?
Citation :
Publié par Coquette
Vous voulez pas une lumière aussi comme les loots qu'on peut voir à 2km?
s'est plus ou moins le cas depuis hier . On voit les ressources a 2 km ( avec les balises ) même avec un pc de merde comme le miens
Ya une espèce de petite animation au dessus des éléments collectables, des sortes de chiffres/écritures qui permet une meilleure visualisation.

Sans vouloir tomber dans l'assistanat que balances certains ici, je trouve cela plus claire pour les repérer car ramasser certains éléments dans l'eau mate ou dans la brousse n'était pas des plus évidents
Citation :
Publié par kenrio
Je vois pas pourquoi il dirait ça en /dire.

A croire que vous avez jamais eu de discussion avec la faction adverse tout simplement.
Et bien tout simplement, parce que ceux qui envahissent les canaux commerce, local, planétaire de leur si jolie recherche de groupe , n'hésitent pas non plus à polluer notre espace visuel

Et comme le disent si bien ceux qui sont contre , je dis aussi contre , tout au moins jusqu'au moment où ce sera une option activable/désactivable. Personnellement il y longtemps que j'ai éliminé le canal général de ma vue
Citation :
Publié par Lanny
Sans vouloir tomber dans l'assistanat que balances certains ici, je trouve cela plus claire pour les repérer car ramasser certains éléments dans l'eau mate ou dans la brousse n'était pas des plus évidents
Personnellement, je n'en demandais pas tant. Pas besoin d'une balise ou d'une flèche. Juste de quoi identifier la ressource dans les environs, ça m'aurait amplement suffi. Par exemple, le fait de savoir si c'est une formation de cristaux ou des tablettes ou fragments archéologiques, entre autres choses...

Après, une fois qu'on connaît un peu le métier, qu'on sait ce qui se récolte ou non, ça va mieux. Je sais que je ne trouverai pas de nylite comme ça, par exemple, tout comme je sais maintenant à quoi ressemble une tablette ou les différentes formations (ça, facile, je l'accorde), donc je sais quoi chercher.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est buggué, c'est invisible et cela ne doit pas l'être.
Tous les joueurs ayant véritablement tenté de faire de l'archéo là bas savent ce dont je parle, ils ont reporté le problème et le problème étant réel, Bioware y a apporté une solution.

Traité ces joueurs d'assisté ce n'est que faire preuve d'une méconnaissance totale de la chose et aussi d'une grande bêtise.
Qu'il y ait eu des ressources buggées n'a donc rien à voir avec le fait des les rendre plus visibles ? Si on ne pouvait pas les ramasser (c'était aussi le cas avec la Récupération pour certains points) cela ne changeait rien qu'on les voit ou non.

Depuis la mise à jour d'hier de toutes façons ce n'est plus un problème il me semble ? Ils ont non seulement rendu les ressources plus visibles comme il a déjà été précisé, mais il ne me semble plus avoir vu de bug pour les ramasser ?
Oui c'est ce que j'ai pu voir hier soir et c'est tout de suite mieux pour monter l'artisanat que de rencontrer 80% de ressources indiquées mais non cliquables
Citation :
Publié par Lanny
Oui c'est ce que j'ai pu voir hier soir et c'est tout de suite mieux pour monter l'artisanat que de rencontrer 80% de ressources indiquées mais non cliquables
mon pote qui joue dit avoir vu de nouveau des minerais non prenable.
Je me demande si c'est pas des joueurs qui minent et ne ramassent pas derrière...
Ou peut être un problème de rafraîchissement du filon car un joueur vient juste de passer? sur ma courte session d'hier soir tous les filons croisés étaient récoltables sur Taris contrairement à avant. Tu me fait peur là à me dire que le bug est potentiellement de nouveau en ligne :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés