A quand une bulle quand on parle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

quand je jouais à swg, quand on parlait en /tell y avait une belle bulle audessus de la tete style bd et pas sur swtor.

ET si j'ai bien compris mon reve devient réalité.

ai je tord ? je comprend mal ?

Citation :
If chat bubbles are not in during Early Access you should be able to force them.
Social_UseOverheadChat = true Social_ChatOverSelf = true
source
Citation :
Publié par kenrio
Bonjour,

quand je jouais à swg, quand on parlait en /tell y avait une belle bulle audessus de la tete style bd et pas sur swtor.

ET si j'ai bien compris mon reve devient réalité.

ai je tord ? je comprend mal ?

source
Faudrait que ça soit intégrer dans l'interface car 90% des joueurs vont passer à côté de cette info, et la moitié des 10% restants ne vont pas savoir comment l'activer.
Citation :
Publié par rackam77
Faudrait que ça soit intégrer dans l'interface car 90% des joueurs vont passer à côté de cette info, et la moitié des 10% restants ne vont pas savoir comment l'activer.
Apparemment c'est prévu, puisqu'il dit : "Pour ceux qui n'auraient pas cette option durant l'early access."

À voir...
En espérant que cette pollution visuelle totalement inutile ne soit jamais intégrée, surtout quand on voit ce qui est "dit" 90% du temps.

Enfin... tout du moins qu'une option permettre de le désactiver.

Dernière modification par Mygo ; 10/12/2011 à 13h44.
Citation :
Publié par Mygo
En espérant que cette pollution visuelle totalement inutile ne soit jamais intégrées, surtout quand on voit ce qui est "dit" 90% du temps.

Je ne peux qu'approuver.
Citation :
Publié par Mygo
En espérant que cette pollution visuelle totalement inutile ne soit jamais intégrées, surtout quand on voit ce qui est "dit" 90% du temps.

Pas du tout d'accord.
A l'époque de SWG c'était génial.
ET sur swtor rien que de pouvoir parler avec l'autre faction ça rend tout ça bcp plus cool.
A la béta le /dire était tout simplement trop naze, on savait même pas à quelle distance la discussion commençait ou terminait...
Citation :
Publié par Mygo

quoi tu veux pas saigner des yeux quand un mec dira :

"Dps cast LFG mé grp pas kikoulol mé de roxatitude pour pwnd le donjon sec. Trofor je lance dézéclèr partou !! ééé toa oui twa mygo tu veux join ma gu? "
Citation :
Publié par ilrhym

"Dps cast LFG mé grp pas kikoulol mé de roxatitude pour pwnd le donjon sec. Trofor je lance dézéclèr partou !! ééé toa oui twa mygo tu veux join ma gu? "
ça peu paraître excessif, mais non, c'est tellement vrai..

Alors je dirais: Mygo président!! Mygo président!!
Citation :
Publié par ilrhym

Je vois pas pourquoi il dirait ça en /dire.

A croire que vous avez jamais eu de discussion avec la faction adverse tout simplement.
Citation :
Publié par Mygo

Gros +1 je veux pas revoir mon écran rempli d'une masse de bulles de gus en train de spam leur message de lfg vend tel truc ou la je mange une pomme comme il pouvait y avoir dans swg devant l'astroport ou a la cantina
je vois rarement de pollution ou de kikou lfg en /dire

La pollution elle est surtout en 1/2/3 et c'est bien justement, quand tu veux discuter d'un groupage avec deux trois mec attendant un respawn, de pouvoir le faire à l'exterieur de cette pollution

Pour ce qui est des insultes de la faction adverse ok, mais là c'est surtout le contenu + que la pollution visuelle
+1

/Dire c'est essentiellement pour le RP

Y'a que dans les F2P à base de CS et de Pj/Marchands que les /dire sont pollués.
Citation :
Publié par kenrio
Je vois pas pourquoi il dirait ça en /dire.

A croire que vous avez jamais eu de discussion avec la faction adverse tout simplement.
Heu oui, tu as raison, ça pourrait être:

-" toa, c moa qui rox plus que toa! mé lol, tu pe pas me pawn, t'es naze! "
Vous êtes devenu parano ma parole

Faut arreter vos délires.

Après vous vous plaignez qu'il y a pas d'immersion, comme les pnj qui se parlent pas, et là un truc simple qui est de parler vous en voulez pas...
Citation :
Publié par Nurz
C'est de loin la feat la plus importante :/
non ça fait patienté 3 jours

la feat importante c'est le fait de s'asseoir sur les chaises des cantinas
Maintenant on voit de plus en plus de macro pour faire un speech sur plusieurs canaux.
/dire
/yell
/1
...

Le /yell c'est le pire :x ça me fait penser que je n'ai pas vu sur la bêta si cette option existait.
Citation :
Publié par Mogweed
Je rejoins ce qui s'est dit plus haut : la pollution est surtout présente sur les canaux de conversation, pas tellement à cause des bulles de dialogue.
Sur le canal c'est une géne pour lire le chan, avec les bulles c'est une gène visuel tout court.
Citation :
Publié par Drakanood
+1

/Dire c'est essentiellement pour le RP

Y'a que dans les F2P à base de CS et de Pj/Marchands que les /dire sont pollués.
Le problème c'est que nombres de joueurs ne viennent pas sur un serveurs tagué RP pour RP.
Et si tu leur fait la moindre remarque sur leur utilisation du canal dire pour parler du dernier match de l'équipe de (france, italie, espagne: rayer la ou les mentions inutiles), tu te fais pourrir à grand coup de " j'en ai rien à foutre de ton RP, je paye, j'ai le droit d'être là".
Bref, cette option doit être sélectionnable et désactivable/activable pour qui le souhaite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés