A quand une bulle quand on parle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Si je veux lire des /dire de mes alliés, je regarde le chat.

Si il est prévu de pouvoir voir les /dire de la faction ennemie, je regarde le chat.

Si un PNJ d'ambiance parle... il parle et j'ai juste à écouter... et je crois même que ce qu'il dit est dans le chat en jaune.

Mais encore une fois... si c'est désactivable, bah tant mieux si ils le mettent car certains le veulent.

Mais si ils refont le coup des émotes sociales de m**** de zone, avec animation pourrie et ridicule imposées à ton perso dès qu'un kéké (souvent suivi par tous les kéké autour qui se sentent forcés d'activer leur "social" juste après), sans que ce ne soit désactivable...
Citation :
Publié par Mygo
Si je veux lire des /dire de mes alliés, je regarde le chat.

Si il est prévu de pouvoir voir les /dire de la faction ennemie, je regarde le chat.

Si un PNJ d'ambiance parle... il parle et j'ai juste à écouter... et je crois même que ce qu'il dit est dans le chat en jaune.

Mais encore une fois... si c'est désactivable, bah tant mieux si ils le mettent car certains le veulent.

Mais si ils refont le coup des émotes sociales de m**** de zone, avec animation pourrie et ridicule imposées à ton perso dès qu'un kéké (souvent suivi par tous les kéké autour qui se sentent forcés d'activer leur "social" juste après), sans que ce ne soit désactivable...
Ca me fait penser au train dans wow vers les hv, rien qu'au son c'était horrible :x
Citation :
Publié par kenrio
Vous êtes devenu parano ma parole

Faut arreter vos délires.

Après vous vous plaignez qu'il y a pas d'immersion, comme les pnj qui se parlent pas, et là un truc simple qui est de parler vous en voulez pas...

ne soit pas de mauvaise foi non plus...

tu vas pas me dire que le pouilleux qui s'approche de toi et qui te spammerai de message du genre "stp sign ma chart de gu plz...!" ou encore "Slu, t'oré pa d crédi stp ?" ou bien même "duel ? (lance le duel) allé axcept... (duel refusé) ooh mé lol ptdr xptdr tu fear noob ?"

Avoues quand même que c'est le genre de bulles dont on se passerai bien...
Voir toute la journée des Kikoo's parler de WOW et comparer tous les aspects de ce dernier avec SWTOR non merci.
C'est déjà suffisamment fatiguant de le lire dans le channel de discussion, pitié pas d'intégration forcée d'une bulle venant souligner à quel point certains sont idiots !
Non à la pollution visuel, celle de l'esprit est déjà suffisamment présente
Citation :
Publié par ilrhym

tu vas pas me dire que le pouilleux qui s'approche de toi et qui te spammerai de message du genre "stp sign ma chart de gu plz...!" ou encore "Slu, t'oré pa d crédi stp ?" ou bien même "duel ? (lance le duel) allé axcept... (duel refusé) ooh mé lol ptdr xptdr tu fear noob ?"

Ça t'arrive souvent ?
Citation :
Publié par Sak
Ça t'arrive souvent ?
je vais me faire taper sur les doigts, mais y'a qu'à daoc où je n'ai pas souvenir d'avoir vu de telles fautes et un tel comportement...

après il parait qu'on a une mémoire selective hein... mais sur tous les autres mmo que j'ai taté après "Celui-qui-a-démocratisé-le-genre" j'ai eu droit à des trucs comme ça en capitale et/ou zone bas level...
Citation :
Publié par ilrhym
"Celui-qui-a-démocratisé-le-genre" j'ai eu droit à des trucs comme ça en capitale et/ou zone bas level...
Ah oui le "lol slt tapa 1 péo plzzz §§§§" ?

Effectivement c'est relou
Citation :
Publié par Zav'
Il y a aussi l'option "mettre en liste noir" pour ne plus le voir écrire.
ouais mais là c'est un autre débat... et puis de base (enfin je donne là que mon avis) la BL c'est fait pour se débarasser d'un gars qui te fait ch*** à te wisp de la m**** en boucle...

Le random pouilleux qui fait la manche / monte sa guilde / veux duel à tout prix même s'il(s) te souille(nt) les yeux de leurs discours abominable 2min plus tard tu les as déjà oublier...

Sans quoi tu passerai plus de temps à rédiger des noms pour ta BL qui serait sans doute blindée au bout de 48h

Edit : En parlant de ça, y'a-t-il un mode Anonyme (/anon) comme sur Lotro ou Daoc ?

Dernière modification par ilrhym ; 10/12/2011 à 14h08. Motif: oubli...
Citation :
Publié par ilrhym

j'ai jamais eu ça en /dire !!!
Mais vous sortez de quel jeu pour en avoir une trouille pareil.

Mygo tu as déjà essayer de parler avec un mec de la faction adverse sur swtor au moins ?
Moi j'ai essayé bonjour la galère.
C'est à se demander si on parle avec le mec d'en face.
Aucune immersion.
Citation :
Publié par kenrio
j'ai jamais eu ça en /dire !!!
bah alors soit tu utilises la Force pour te faire un bouclier de Mauvaise foi, soit t'es le plus cocu des Jedi pour n'avoir jamais croisé de personnes de ce genre !
Citation :
Publié par ilrhym
bah alors soit tu utilises la Force pour te faire un bouclier de Mauvaise foi, soit t'es le plus cocu des Jedi pour n'avoir jamais croisé de personnes de ce genre !
dis moi quel jeu stp ?
je me suis jamais dis bon je hais ces bulles de merde !!

j'ai juste fais pleins d'ignore sur swg pour les commerçants car là effectivement y avait une pollution. chose qui n'arrivera pas sur swtor.
Citation :
Publié par kominext
Voir toute la journée des Kikoo's parler de WOW et comparer tous les aspects de ce dernier avec SWTOR non merci.
C'est déjà suffisamment fatiguant de le lire dans le channel de discussion, pitié pas d'intégration forcée d'une bulle venant souligner à quel point certains sont idiots !
Non à la pollution visuel, celle de l'esprit est déjà suffisamment présente
J'ai joué 7ans à Wow et j'ai jamais, jamais été embêté par du spam de bulle de dialogue de joueur. Les Kikoos comme vous les appeler ils utilisent pas le /say car faut être à portée pour les lire donc ça touche pas assez de monde pour eux.

Imaginé une BD sans bulle quand les personnages parlent, juste avec une boite de dialogue au début de chaque page, bah ça fait pareil ingame, l'immersion est beaucoup moins bien sans.
Donc très content de cette nouvelle.
Tendu de râler pour une feature très utile pour le RP.

Jamais vu des arguments aussi pourris que l'histoire des lfg en bulles (qui n'existent quasiment pas). Je ne vois absolument pas comment on peut encore remettre en cause ce système de bulle à notre époque.
Citation :
Publié par ilrhym
quoi tu veux pas saigner des yeux quand un mec dira :

"Dps cast LFG mé grp pas kikoulol mé de roxatitude pour pwnd le donjon sec. Trofor je lance dézéclèr partou !! ééé toa oui twa mygo tu veux join ma gu? "
Je ne sais pas ce qu'il y'a de pire , écrire ça , ou le comprendre
Citation :
Publié par Sladia Lanshahi
Je ne sais pas ce qu'il y'a de pire , écrire ça , ou le comprendre
de loin c'est de se "forcer" à l'écrire je pense... d'autant plus lorsque tu n'as pas l'habitude d'écrire comme ça !
Citation :
Publié par Zav'
Il y a aussi l'option "mettre en liste noir" pour ne plus le voir écrire.
Le problème c'est que tu as pas l'option liste noire géante et plus grande encore.
Citation :
Publié par Gaeras
Tendu de râler pour une feature très utile pour le RP.

Jamais vu des arguments aussi pourris que l'histoire des lfg en bulles (qui n'existent quasiment pas). Je ne vois absolument pas comment on peut encore remettre en cause ce système de bulle à notre époque.
En fait je pense que tu as un problème de compréhension, ce n'est pas le système en lui même qui pose problème mais la volonté de le rendre obligatoire !
Si il est activable à souhait ça ne dérangera strictement personne.
Citation :
Publié par kominext
En fait je pense que tu as un problème de compréhension, ce n'est pas le système en lui même qui pose problème mais la volonté de le rendre obligatoire !
Si il est activable à souhait ça ne dérangera strictement personne.
J'ai l'impression que nous sommes tous d'accord:
Nous voulons avoir le choix: je mets les bubulles, ou pas!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés