LutinCed

Dernières publications

RSS
12 December 2011 à 20:58 - Messages
coucou |- | la faction: Empire | Nom de la guilde: Galactiks WarPigs |-Serveur: Phateem Halls of Knowledge | Url: pas pour l... Lire la suite
12 December 2011 à 20:53 - Messages
coucou |- | la faction: Empire | Nom de la guilde: Galactiks WarPigs |-Serveur: Phateem Halls of Knowledge | Url: pas pour l... Lire la suite
12 December 2011 à 19:10 - Messages
Ayant fait la Bêta de WoW, Aion et SWTOR, je trouve qu'ils ne sont pas si mal ;) Je croie que vous oubliez vite les débuts des... Lire la suite
11 December 2011 à 22:51 - Messages
Bonjour, je peux te conseiller cet article et reporte toi à la 4e question si tu ne veux pas tout lire: Retour sur la bêta rava... Lire la suite
Je vais passer pour un vieux con ^^ Mais c'est + un problème de la nouvelle génération que d'un jeu en particulier. En effe... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr:... Lire la suite
11 December 2011 à 16:10 - Messages
Bonjour, Déjà, le fait qu'ils choisissent pour les guildes (éligibles au pré-lancement) les serveurs, ça va équilibrer un peu ... Lire la suite
Quelque soit les solutions, y aura toujours des jeunes joueurs pour pleurer :p C'est la seule marque de fabrique Française qu... Lire la suite
Idem, C'était bien ce système.... Lire la suite
11 December 2011 à 14:30 - Messages
Cool! J'ai tout les volet de la saga mais je suis resté fan de C&C General Heure H... Donc j’espère qu'ils reviendront aux base... Lire la suite
11 December 2011 à 12:42 - Messages
Les bulles de dialogue ne sont pas indispensables dans SWTOR. Ce n'est que mon avis. De plus il y a tellement de /dire dans l... Lire la suite
7 April 2011 à 20:06 - Messages

Jeux

LutinCed joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LutinCed n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LutinCed n'a publié aucune critique de jeu.