LutinCed |
Dernières publications

coucou |- | la faction: Empire | Nom de la guilde: Galactiks WarPigs |-Serveur: Phateem Halls of Knowledge | Url: pas pour l... Lire la suite

coucou |- | la faction: Empire | Nom de la guilde: Galactiks WarPigs |-Serveur: Phateem Halls of Knowledge | Url: pas pour l... Lire la suite

Ayant fait la Bêta de WoW, Aion et SWTOR, je trouve qu'ils ne sont pas si mal ;) Je croie que vous oubliez vite les débuts des... Lire la suite

Bonjour, je peux te conseiller cet article et reporte toi à la 4e question si tu ne veux pas tout lire: Retour sur la bêta rava... Lire la suite
Je vais passer pour un vieux con ^^ Mais c'est + un problème de la nouvelle génération que d'un jeu en particulier. En effe... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr:... Lire la suite

Comment convainvre les devs de réguler la population des serveurs ?
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Bonjour, Déjà, le fait qu'ils choisissent pour les guildes (éligibles au pré-lancement) les serveurs, ça va équilibrer un peu ... Lire la suite
Quelque soit les solutions, y aura toujours des jeunes joueurs pour pleurer :p C'est la seule marque de fabrique Française qu... Lire la suite
Idem, C'était bien ce système.... Lire la suite

Cool! J'ai tout les volet de la saga mais je suis resté fan de C&C General Heure H... Donc j’espère qu'ils reviendront aux base... Lire la suite

Les bulles de dialogue ne sont pas indispensables dans SWTOR. Ce n'est que mon avis. De plus il y a tellement de /dire dans l... Lire la suite

Bonsoir, J'aime beaucoup les salles d'origine... ++ ;)... Lire la suite