Quelle est votre instance Cataclysm préférée?

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre instance Cataclysm préférée?
Les Cavernes de Rochenoire 20 5,41%
le Trône des marées 19 5,14%
le Cœur-de-Pierre 25 6,76%
la Cime du Vortex 43 11,62%
la Cité perdue des Tol’vir 43 11,62%
Grim Batol 46 12,43%
les Salles de l’Origine 41 11,08%
Mortemines 89 24,05%
Donjon d’Ombrecroc 44 11,89%
Votants: 370. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Entre:

• Les Cavernes de Rochenoire (Blackrock Caverns),
  • le Trône des marées (Throne of the Tides),
  • le Cœur-de-Pierre (Stonecore),
  • la Cime du Vortex (Vortex Pinnacles),
  • la Cité perdue des Tol’vir (Lost City of the Tol'vir),
  • Grim Batol,
  • les Salles de l’Origine (Halls of Origins),
  • Mortemines (Deadmines),
  • Donjon d’Ombrecroc (Shadowfang Keep).

NB: Certes les deux dernières sont des anciennes instances mais je parle dans leur situation actuelle.
À force de les faire en mode "afk bouclier de terre", elles m'énervent toutes. Mais je pense que Rochenoire reste ma préférée à l'heure actuelle, je trouve les stratégies plus intéressantes.

Par contre, les Mortemines, y'a pas moyen.
Celle que je préfère est Coeur-de-pierre dans le sens ou je m'y fais le moins chier (en tant que tank). J'aime bien Rochenoire aussi en 2eme position.

Sinon pour l'ambiance c'est Cime du vortex qui me plait le plus la 1ere fois que j'y suis entré ca m'a rappelé les cité dans les nuage facon Star Wars.
J'ai voté pour la Cité perdue des Tol'Vir, rien que pour le passage sous la pluie. Plus sérieusement, j'aime bien l'ambiance et les boss sont assez sympas même s'ils ne sont pas pour autant inoubliables.

Par contre je déteste réellement la Cime du Vortex. Même si elle est très jolie, je trouve les packs chiants comme la mort et les boss complètement inintéressants.
Ma préféré reste Grim Batol, et j'ai voté sans même me souvenir du passage avec les drakes au début ^^ L'architecture comme Ironforge mais avec le charme de BRD.

En deuxième ce serait la cime et je l'ai tellement faite qu'elle m'ecoeur
Cime du vortex tellement j'étais sur le cul la première fois qu'on l'a fait (en terme de graphismes je parle).

Les tourbillons pour passer d'une plateforme a une autre, le coup de vent qui te remonte si tu tombes dans le vide, c'était vraiment plaisant et bien pensé
J'ai voté ombrecroc

J'ai toujorus aimé cette instance, même avant cata et je ne la trouve pas dénaturée, on retrouve cette même ambiance.

Par contre je déteste mortesmines et SDO: TROP long
Citation :
Publié par Kaenma
Par contre je déteste mortesmines et SDO: TROP long
Si on va au plus rapide, SdO est la plus courte des instances. Après si on fait tous les boss, oui, elle est beaucoup trop longue.
Grim batol:
- pour le coté old school.
- pasque j'ai fait 2 fois l'instance avant qu'on m'explique a quoi servaient les drakes afk là
- et pour les 4 boss non triviaux en stuff 330 ( spécial dedicace à Maitre Forge Machintruc aka omg mais c'est qu'il cogne ce c... avec ses épées là -_-' )

trone sympa et assez original sinon, faudrait juste ils debuggent ce ###### d'ascenceur quoi
Citation :
Publié par Fenrir.
Si on va au plus rapide, SdO est la plus courte des instances. Après si on fait tous les boss, oui, elle est beaucoup trop longue.
Je dois préciser aussi que ca m'énerve énormément le rush @ boss de fin

Pour ca aussi que j'aime pas SdO. Bizarrement en normal tlm need du stuff donc tlm la fait en entier. Par contre en héro, y'a bcp de gens qui ne viennen tque pour les points de vaillance et donc rush boss de fin.

Je trouve cela dommage. Je serais bien plus favorable à des instances de taille raisonnable (4 boss me semble pas mal) mais avec tous les boss obligatoires (un peu comme à ombrecroc en fait, ou une bonne partie des boss permet d'ouvrir la porte =) )
Cime de vortex pour le côté graphique original.

Par contre gros bémol pour toutes les instances ou presque: elles ne sont pas intégrées dans l'histoire. Premier prix pour Rochenoire d'ailleurs sur ce point, à égalité avec Deadmines et Ombrecroc...

C'est vraiment des instances pour farm des loots/xp ou ce que vous voulez. On voit bien que c'est fini, et depuis longtemps, les bonne vieilles instances avec 5 quêtes qui étaient débloquées en partie par des suites de quête, et surtout dont l'histoire de l'instance était installée depuis plusieurs heures avant d'y accéder...
En faisant les quêtes de la Marche de l'Ouest, j'ai justement trouvé l'histoire des Mortemines très bien amenée. C'est plutôt plaisant cette espèce d'enquête pour trouver le coupable d'un meurtre, qui s'étend vers un complot plus important. La "révélation finale" est aussi sympathique, notamment lorsqu'on a le droit à une cinématique pour l'expliquer. Je trouve qu'elle n'est pas la plus ridicule des instances en ce qui concerne le background, même si évidemment elle n'est pas liée à l'ennemi principal de l'extension à savoir Neltharion.
Citation :
Publié par Mogweed
En faisant les quêtes de la Marche de l'Ouest, j'ai justement trouvé l'histoire des Mortemines très bien amenée. C'est plutôt plaisant cette espèce d'enquête pour trouver le coupable d'un meurtre, qui s'étend vers un complot plus important. La "révélation finale" est aussi sympathique, notamment lorsqu'on a le droit à une cinématique pour l'expliquer. Je trouve qu'elle n'est pas la plus ridicule des instances en ce qui concerne le background, même si évidemment elle n'est pas liée à l'ennemi principal de l'extension à savoir Neltharion.
Je pense qu'il parlait de la version héroique non?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés